• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
06-18-2023, 12:48 PM (Modification du message : 06-18-2023, 01:59 PM par Fleur85.)
(06-18-2023, 04:39 AM)Necifran a écrit :
(06-17-2023, 11:58 PM)pierre a écrit : Qui sait ils vont peut être réactivé le volcan du Mont-Royal!

No limit...
M‌erci Neci pour tes conseils, c'est vrai que les animaux sont beaucoup plus sensibles que nous aux ondes. Quand on a des tempêtes (très courant ici), on ne les entend plus. Surtout quand on est dans son centre ou "oeil" même si ce ne sont pas des cyclones.
On n'a pas eu d'autre grosse réplique, pas mal de minies imperceptibles (pas plus de 3,4 apparemment) et toutes dans le coin (ouest de la France), d'après un site sismique national.
Ici, nous sommes dans la continuité du Massif Armoricain avec une faille "indéterminée" d'où la possibilité de séismes ... Bon là, il y a de l'orage, je ne sais pas si je ferais la différence !  paume du visage

C'est énorme 7,5  Surprit sachant que l'échelle de Richter est sensée aller jusqu'à 9 ! J'imagine que ça a dû être très impressionnant ! Tu as l'air d'avoir "l'habitude" de ce genre d'événement.

Effectivement, j'y ai pensé ... au fait que ce séisme pourrait être provoqué ... Bizarre que celui-ci soit "un des plus violents de ces dernières décennies" et ait lieu là, en ce moment, quand ça va mal pour eux ! Quand ça les arrange en fait, et que ça leur donne de l'importance : quand la Born est prête à être éjectée (elle va être gracieusement placée sur un poste "caviar" avec des sousous et du patrimoine .. comme les autres pourris) et Darmanin qui traficote avec le criminel de Sarko, le Qatar et l'A Saoudite ; ou que l'autre p... de Schiappa se fait auditionner et ne sait plus quoi dire ... elle est out  pouces en l'air ! Histoire de détourner encore une fois l'attention de la populace ... et la maintenir par la même occasion dans la peur, pour celà, largement et joyeusement relayé par le journal anxiogène de propagande du gouverne ment  sous le choc  https://www.lemonde.fr/planete/article/2..._3244.html

Je me lâche !!! ça fait du bien parfois ...

Et idem, ils sont capables de nous sortir aussi que nos volcans d'Auvergne peuvent se réveiller à tout moment ! Et pourquoi ne pas les réveiller ... Oui, ils n'ont pas de limite ! C'est à devenir parano avec ces dégénérés d'élites ...
Je parlais à une personne de ces séismes qui pouvaient être provoqués, et qui m'a regardée avec des yeux écarquillés ... Mais je ne retrouve rien d'intéressant comme lien pour appuyer cette info, même sur le séisme de février en Turquie, censuré ... La Turquie empêchant l'OTAN de s'étendre, il fallait bien les "punir" ... 
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre - par pierre - 06-16-2023, 10:02 PM
RE: Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre - par Fleur85 - 06-17-2023, 08:00 AM
RE: Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre - par pierre - 06-17-2023, 08:28 PM
RE: Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre - par pierre - 06-17-2023, 11:58 PM
RE: Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre - par Fleur85 - 07-02-2023, 09:45 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique