• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Un truc complètement fou s'est produit!

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Un truc complètement fou s'est produit!
pierre

Administrateur

Sujets : 654
06-07-2023, 12:14 AM
(06-06-2023, 07:49 PM)JC1er a écrit :
(06-06-2023, 07:08 PM)pierre a écrit :
(06-06-2023, 06:42 PM)JC1er a écrit :
(06-04-2023, 04:54 PM)pierre a écrit :
(06-04-2023, 10:23 AM)JC1er a écrit : Le hasard n'existe pas. Tout est une question de probabilité. Enfin bon, au final, soit une chose se produit, soit non. Au niveau individuel, soit c'est 0% soit 100%. Théoriquement, en lançant un dé a 6 faces, on a une probabilité sur 6 d'avoir un 2, mais on peut lancer 6 fois un dé et ne pas avoir une seul fois un 2, ou plusieurs fois un 2. Comme quoi, même  les probabilités ne sont pas entièrement fiables. A moins de tester sur un nombre infini de lancer peut être, mais quelque chose me dit que le résultat pourrait être surprenant.

Il y a des choses qu'on ne peut que mal comprendre vu nos limitations terrestres. Je préfère donc attendre le passage à l'après pour avoir des certitudes. Trop d'approximation, voir d'illusions de savoir; surtout si on ne fait pas particulièrement attention, ici bas. Personne peut vraiment donner d'explication sur ce "mystère des pâtes", ou il aurais peut être été mieux de touiller davantage dans ta casserole. Je dirais bien qu'une entité à voulu te tourmenter et n'a rien trouver de mieux à faire que de jouer avec tes rigatonis pour se faire, mais on va finir par attirer l'attention des hôpitaux psy et y gagner un séjour à l'œil. Dieu merci(pour nous), la situation des hôpitaux psy est encore pire que celui de l'hôpital pour les bobos physique. N'oubliez pas ce que dit le petit chauve dans Matrix: "la cuillère n'existe pas". Pas sûre que ce soit rassurant pour tout le monde.

Ca ne m'a pas tourmenté mais plutôt fasciné car les lois de la physique étaient clairement absentes et de plus je n'avais pas en tête l'Ouroboros et ni le chiffre 8. J'essaie encore de voir que ça peut signifier mais c'est rien de bien nouveau pour moi l'Orobouros mais si tu te souviens j'ai posté cette publication voilà quelques mois ici : https://www.sortirdelamatrice.online/thread-241.html

Oui. Ma foi, je ne sais pas. ça ressemble un peu aux alvéoles dans une ruche. 
Ton subconscient t'as donné une réponse depuis?

Je suis sur une piste à nouveau avec l'hexagone qui comme tu le sais est la forme de base des molécules d'ADN, je continue à suivre cette piste et on verra ou ça va nous mener.

Un rapport peut être avec la molécule "de vie" du carbone. ça m'a l'air bien compliqué... c'est une chose de ne pas avoir la réponse, s'en est une autre d'en plus ne pas avoir la question qui va avec.

C'est toujours comme ça, ça commence par un indice puis un autre et un autre et généralement ça aboutis à une réponse claire. La logique dicte que la destruction de l'ADN serait la réponse car comme j'avais déjà eu l'information que le code de la matrice était dans l'ADN ça fait du sens je crois.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Un truc complètement fou s'est produit! - par pierre - 06-04-2023, 03:50 AM
RE: Un truc complètement fou s'est produit! - par JC1er - 06-04-2023, 10:23 AM
RE: Un truc complètement fou s'est produit! - par pierre - 06-04-2023, 04:54 PM
RE: Un truc complètement fou s'est produit! - par JC1er - 06-06-2023, 06:42 PM
RE: Un truc complètement fou s'est produit! - par pierre - 06-06-2023, 07:08 PM
RE: Un truc complètement fou s'est produit! - par JC1er - 06-06-2023, 07:49 PM
RE: Un truc complètement fou s'est produit! - par pierre - 06-07-2023, 12:14 AM
RE: Un truc complètement fou s'est produit! - par Fleur85 - 06-04-2023, 09:20 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique