06-04-2023, 09:20 PM
(06-04-2023, 03:50 AM)pierre a écrit : Je n'en reviens pas encore, un truc de dingue est arrivé pendant que je cuisinais a tel point que j'ai fait une illustration pour bien démontrer ce qui s'est passé, je faisais cuire des rigatoni et (j'ai inclus une photo) de l'écume blanche les recouvraient donc j'ai enlevé la casserole du feu et les pâtes étaient alignées à la verticale formant 2 hexagones représentant l’Ouroboros ou le chiffre 8 si vous préférez.Tu avais peut-être touillé tes pâtes en faisant un 8 couché juste avant ? L'ouroboros ... boros veut dire glouton en grec. L'IA serait-t-elle gloutonne ? Ne va-t-elle pas s'autodétruire en "mangeant sa queue"? et s'anéantir d'elle même... Simple illusion ...
Quelle sont les chances qu'un évènement pareil se produise par pur hasard selon vous?
La dernière question que j'ai posé à mon subconscient récemment est : Comment détruire l'IA qui contrôle la simulation dans laquelle nous sommes prisonniers?
Pour le moment je ne vois pas le rapport avec la question mais ça vient tout juste de se produire donc je vais voir.