• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale "Terreur tournoyante" (le retour)

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
"Terreur tournoyante" (le retour)
pierre

Administrateur

Sujets : 654
05-31-2023, 04:33 AM
(05-31-2023, 04:06 AM)JC1er a écrit : Ces symptômes comportent des hallucinations j'imagine. Mais pourquoi tourner ainsi en rond a chaque fois? Chacun devrait avoir des hallucinations différentes.

Je m'en rappel vaguement oui. Pourquoi on assiste pas plus souvent a ce genre de phénomène si c'est dans toutes les pikpik? Aussi, c'est sensé être lié à la 5G... comment donc un poison peut se libérer sur commande comme ça? A moins que ça ne soit pas tout à fait ça. Même si toutes ne sont pas contaminés; ou pas de la même manière, ou alors c'est justement ça. ça en fait de la préparation, et tout ceux qui bossent sur la chaine de fabrication ne se posent pas de questions. ça m'aurait étonné il y a quelques années; un peu.

C'est encore plus dingue que j'imaginais, ce venin synthétique est combiné à la bactérie E-coli qui réplique le venin en se multipliant dans le système sanguin, l'article ici mais c'est en anglais donc utilise un traducteur online : https://microbialcellfactories.biomedcen...016-0617-1

Pour le tournage c'est fort possible que la nanotechnologie leur projette une image et ça concorderait avec le projet blue beam ou cette technologie leur fera voir et entendre des choses. Le venin synthétique combine plusieurs effets secondaires des différentes espèces + des effets propre à la molécule synthétique.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
"Terreur tournoyante" (le retour) - par JC1er - 05-30-2023, 03:19 AM
RE: "Terreur tournoyante" (le retour) - par pierre - 05-30-2023, 07:21 AM
RE: "Terreur tournoyante" (le retour) - par JC1er - 05-31-2023, 04:06 AM
RE: "Terreur tournoyante" (le retour) - par pierre - 05-31-2023, 04:33 AM
RE: "Terreur tournoyante" (le retour) - par Fleur85 - 05-31-2023, 06:00 PM
RE: "Terreur tournoyante" (le retour) - par pierre - 06-01-2023, 12:30 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire