05-29-2023, 09:59 AM
(05-28-2023, 03:17 AM)pierre a écrit : Pour ceux qui ont suivi l'actualité des dernières semaines vous savez que le Dr Rashid Buttar est décédé de façon plus que suspecte et ce juste après cette vidéo.Oui, pas cette année.
En gros si vous ne comprenez pas l'anglais il mentionne que les vaccinés ont une arme biologique dormante prête à être activée via la 5G et lui par contre pense que c'est pour cette année mais moi je dis que non car l'OMS n'a pas encore ratifié son traité pour les pandémies, je vois ça plus pour fin 2024 mais je peux aussi me trompé.
Quelques lignes de ce doc très complet (posté par Nikita solidarita) : http://www.guyboulianne.info/2023/05/26/...que-covid/[/url]
"L’INB (l'organe Intergouvernemental de Négociation) doit tenir quatre autres sessions au début de 2024 en vue de la 77e réunion de l’Assemblée Mondiale de la Santé en mai 2024.
Lors de cette assemblée, l’OMS visera à adopter à la fois le Règlement Sanitaire International et le Traité sur la pandémie. En cas d’adoption (conformément à l’article 19 de la [url=https://apps.who.int/gb/bd/PDF/bd47/FR/constitution-fr.pdf?ua=1]Constitution de l’OMS pour le traité et à l’article 21 pour les amendements du RSI), les États membres auront 10 mois pour soumettre des réserves ou rejeter les amendements/le traité. Si aucun refus ou réserve n’est soumis, ceux-ci deviendront une loi contraignante dans les 12 mois (mai 2025).
Le traité exige que 30 pays le ratifient. Les modifications du RSI entreraient en vigueur début 2025 uniquement pour les pays qui n’émettent pas de refus."Notre engin va ensuite faire des caprices pour laisser passer les JO où il se sentira le maître du monde, vu son orgueil démesuré ... et donc pour automne 2024 voire 2025 s'ils ont la patience d'attendre le délais des 12 mois (mai 2025)... Après, comme je disais, il s'agit de leur plan, or, un plan ne se déroule jamais comme c'est souhaité ... Espérons que ce soit là aussi le cas ...
Mais d'ici là, en plus, ils auront bien mis en place la carte d'identité numérique et tout ce qui va avec