• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Chemtrails

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Chemtrails
pierre

Administrateur

Sujets : 654
05-28-2023, 01:31 AM
(05-03-2023, 05:31 PM)Necifran a écrit :
(05-03-2023, 04:35 PM)Fleur85 a écrit : Nuages noirs chez vous et ici lignes blanches Elyséennes ... comme jamais ! Un élève de 6 ans m'a même dit ce matin "ils sont bizarres les nuages !" et moi de répondre du tac au tac "ce sont des avions qui font ça" il a juste dit "ah ..." et est reparti faire de la trottinette tranquillement, un futur complotiste !! ... Et même ma mère l'a remarqué ce matin !! c'est pour dire ! et de surcroit mon père commence à douter des trainées de vapeur d'eau ... enfin ! Ciel bleu voilé cet après-midi et soleil blanc ... et 26°C ... effet cocotte minute !

Vidéo intéressante pour les sceptiques :  http://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/Chemtrails,-vapeur-d'eau:b
C'est la même chose ici... Lorsque je fais remarquer la présence de tous ces chemtrails à la personne avec moi, soit elle me regarde avec un regard penaud dans un silence ou soit elle s'en va... monde de dingues.

Normal avec les portails organiques, ils ont un tout petit programme de base incapable d'aller plus loin.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Chemtrails - par Fleur85 - 05-03-2023, 04:35 PM
RE: Chemtrails - par Fleur85 - 05-27-2023, 10:54 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique