05-07-2023, 11:33 PM
(05-06-2023, 11:42 PM)pierre a écrit :Oui .. sur les 95 millions de membres, il y en a peut-être quelques uns !!(05-06-2023, 09:37 AM)Fleur85 a écrit :(05-06-2023, 12:21 AM)pierre a écrit :Effectivement, si on épluche un peu tous ces grands groupes, c'est noté nulle part qu'ils sont membres du PPC ... Mais il est vrai que le Bidon fricote avec la Chine donc ce n'est pas une surprise non plus ...(05-05-2023, 09:05 PM)Fleur85 a écrit :(05-05-2023, 11:09 AM)JC1er a écrit : De quoi s'agit t'il? Donc ça a un rapport avec les pleins pouvoirs de l'oms en cas de plandémie j'imagine. Si on l'ouvre trop, on sera considéré comme contaminé et emmené dans des camps de conce... euh je veut dire dans une "ville de 15 minutes", c'est l'idée? J'imagine bien déjà les petits délateurs lèches culs faire du zèle, ou inventer des histoires pour jouir de menus faveurs. Il y en a beaucoup qui n'ont aucun attrait pour la liberté. L'armée chinoise et/ou l'onu, mais bon, après tout, quelle importance, un sans âme est un sans âme. Pas possible que ces gens là soient humains pour être aussi servile et sans profondeur!Villes de l'immobilité, prison à échelle de quartier ....
Edit: ah ben non, il s'agit d'un "confinement climatique", ce qui devient encore plus arbitraire. En gros, j'avais 1 chance sur 2 de me planter. Donc après ça quoi? L'argent numérique? Le NOM n'est pas un évènement à venir en fait, il est déjà là, seulement, il n'est pas encore pas à son stade finale.
Ayant bien fonctionné pendant le confinement, Hidalgo s'est empressée d'inscrire Paris à la « ville du quart d’heure » à "l’agenda du club des villes du C40/Cities Climate Leadership Group" et promue au niveau international. Ca nous fait une belle jambe ...
Sans oublier la surveillance accrue, la France étant le 1er pays d'Europe à légaliser la surveillance biométrique ...
http://www.laquadrature.net/2023/03/23/l...ometrique/ [/url]
Tous ces objectifs sont à atteindre en accéléré avec le prétexte des JO ...
Et après les JO ? [s'ils ont lieu ;) !!] que va-t-il advenir des gueux sous cloche ...
(05-05-2023, 08:40 PM)pierre a écrit : Tout ce dont je suis certain c'est qu'ils veulent l'extermination de tous les occidentaux et les 70 plus gros actionnaires de pfizer sont tous membres du PCC!Pour info, les 10 premiers actionnaires de pfizer sont américains ( sauf le 9ème norvégien) ; à 10, ils détiennent 1 tiers des actions. Les suivants détiennent maximum 1% des actions.
Le 6ème étant Black Rock à qui notre "engin" dépèce et offre sur un plateau d'argent ce qu'il reste de notre pays ...
Le 1er est Vanguard ; rappel d'une petite vidéo de l'humoriste Stefan Cuvelier (date d'un an)
[url=http://odysee.com/@comak:f/vanguard:5?src=embed&t=9.020931]http://odysee.com/@comak:f/vanguard:5?src=embed&t=9.020931
L'article qui mentionnait que 70 actionnaires faisait parti du PCC est introuvable même avec le wayback machine...
Les membres du PCC ne sont certainement pas tous chinois c'est l'évidence!
Pour en revenir à ces villes prisons ...
Dans ces villes de 15 min, ces quartiers dits inclusifs, ils veulent une communauté compacte en doublant la population. Cette promiscuité, lors d'une plandémie, obligera les résidents à se faire picouser et à utiliser leur future carte d'identité numérique avec le pass nazitaire intégré ...
Dans ces villes de 15 min, ils parlent des services essentiels, ce que eux, jugent essentiels ... quid des bibliothèques, ou autre lieus de culture ? ou même restau ...
Ces villes de 15 min, plus faciles à surveiller, sont les prémices de la mise en place du tout contrôle et du crédit social. Disparition des jardins privés, dépossession de l'automobile, symbole de liberté ... Dépossession de la voiture accélérée avec la mise en place de transports en commun gratuits pour les séniors, payés par les autres usagés dont les tarifs augmentent ...
Ici une vidéo de Christine Anderson, député européenne qui met en garde ...
http://odysee.com/@ana%C3%AFstea:0/C.-ANDERSON-(1):1
Ca fout les jetons ... j'ai déjà mon fils qui est déjà prisonnier dedans ... Ben oui, sa résidence est toute neuve, il a toutes les commodités à côté ... je comprends mieux ...