05-05-2023, 08:40 PM
(05-05-2023, 11:09 AM)JC1er a écrit : De quoi s'agit t'il? Donc ça a un rapport avec les pleins pouvoirs de l'oms en cas de plandémie j'imagine. Si on l'ouvre trop, on sera considéré comme contaminé et emmené dans des camps de conce... euh je veut dire dans une "ville de 15 minutes", c'est l'idée? J'imagine bien déjà les petits délateurs lèches culs faire du zèle, ou inventer des histoires pour jouir de menus faveurs. Il y en a beaucoup qui n'ont aucun attrait pour la liberté. L'armée chinoise et/ou l'onu, mais bon, après tout, quelle importance, un sans âme est un sans âme. Pas possible que ces gens là soient humains pour être aussi servile et sans profondeur!
Edit: ah ben non, il s'agit d'un "confinement climatique", ce qui devient encore plus arbitraire. En gros, j'avais 1 chance sur 2 de me planter. Donc après ça quoi? L'argent numérique? Le NOM n'est pas un évènement à venir en fait, il est déjà là, seulement, il n'est pas encore pas à son stade finale.
Tout ce dont je suis certain c'est qu'ils veulent l'extermination de tous les occidentaux et les 70 plus gros actionnaires de pfizer sont tous membres du PCC!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)