• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Il y a vraiment eu un changement chez moi

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Il y a vraiment eu un changement chez moi
hananah

Vétéran

Sujets : 41
04-14-2023, 03:57 PM
(04-14-2023, 01:33 AM)pierre a écrit :
(04-13-2023, 02:22 PM)hananah a écrit : Lien déjà posté dans un autre sujet, mais selon Béatrice de Galice, notre incarnation sur Terre serait la dernière étape (et la plus difficile) du voyage de notre âme avant son retour à la source : https://www.youtube.com/watch?v=2_LW6BO--s4

En supposant que ceci soit vrai, cela pourrait expliquer cette folie du transhumanisme et du vaccin à nanites, car nos tortionnaires ne pouvant pas nous retenir à l'infini, chercheraient le moyen de le faire en emprisonnant notre âme dans une technologie humanoïde appelée dieu aux pouvoirs factices.

Ma compréhension de ce qu'est notre réalité est différente car j'ai eu une expérience particulière qui m'a démontré de façon très clair que nous sommes dans une simulation contrôler par une IA que nous avons nous même créer dans le futur  , tu peux lire ici si ça t'intéresse : https://www.sortirdelamatrice.online/thread-106.html

Oui Pierre, c'est le premier sujet que j'ai commencé à lire en arrivant sur le site. Je ne pouvais pas y répondre, je n'ai pas tout cerné tout de suite et tout ce que j'ai retenu c'est "RSI" et "2036 Origine Inconnue", film que je n'ai toujours pas visionné (dispo sur odysee). Sinon j'espère que ça va mieux pour ton RSI, je ne pensais pas qu'une telle indisposition puisse exister. Cela signifie que tu ne lâches jamais ta souris ? Du moins si tu en utilises une, parce que pour le pavé digital (est-ce bien son nom?), et j'ai remarqué que dans les MAJ de Windows 10, il y a en a une qui concerne la reconnaissance des empreintes digitales. Donc je me demande s'il ne faudrait pas faire comme les "Ummites" qui utiliseraient la jointure de leurs doigts pour appuyer sur les boutons (http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/pa...o/ummo.htm), on se demande pourquoi.

Ton expérience particulière me rappelle la série TV de Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D. :
https://www.youtube.com/watch?v=_ZSBvQEuKqI (regarder à 04"03)

Dans cette série, il y a même une "destructrice de mondes". Mais la partie intéressante concerne ce savant fou qui crée un monde virtuel au moyen de l'IA pour que son épouse gravement malade puisse continuer de vivre dans un monde enchanté, tandis que son corps endormi est maintenu en vie par une machine. Mais sa fidèle assistante, un robot humanoïde (IA d'un niveau supérieur), prend le contrôle de ce monde virtuel enchanté, et à force de faire des ajustements, d'une part pour le respect de certaines règles, et d'autre pour en garder le contrôle, finit par le trandformer en enfer virtuel. Certains personnages emprisonnés dans ce monde virtuel sont "occupés" par l'IA avec des épreuves, pour les empêcher de se rendre compte de leur situation. Mais l'une des protagonistes finit par se rendre de compte de la supercherie à force de se battre contre des hologrammes envoyés par L'IA.

Si nous sommes dans une simulation, voire dans des milliards de simulations imbriquées les unes dans les autres (à l'instar du programme MK-Ultra où les personnalités fractionnées ressemblent à des tiroirs qui contiennent chacun d'autres tiroirs et ainsi de suite), alors il serait juste de penser que le fait de jouer à des jeux vidéos nous enfonce encore plus dans la matrice, à cause de l'identification sans conscience à un avatar, alors que nous sommes censés nous tourner vers notre esprit et donc qui nous sommes réellement.

En ce qui me concerne, un fois passée de l'autre côté, inutile de m'aborder pour essayer de me manipuler ou me faire culpabiliser pour me convaincre de me réincarner/recycler.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Il y a vraiment eu un changement chez moi - par pierre - 04-09-2023, 02:16 AM
RE: Il y a vraiment eu un changement chez moi - par hananah - 04-09-2023, 09:13 AM
RE: Il y a vraiment eu un changement chez moi - par pierre - 04-09-2023, 09:57 PM
RE: Il y a vraiment eu un changement chez moi - par Fleur85 - 04-09-2023, 01:50 PM
RE: Il y a vraiment eu un changement chez moi - par pierre - 04-09-2023, 10:00 PM
RE: Il y a vraiment eu un changement chez moi - par hananah - 04-13-2023, 02:22 PM
RE: Il y a vraiment eu un changement chez moi - par pierre - 04-14-2023, 01:33 AM
RE: Il y a vraiment eu un changement chez moi - par hananah - 04-14-2023, 03:57 PM
RE: Il y a vraiment eu un changement chez moi - par pierre - 04-14-2023, 07:28 PM
RE: Il y a vraiment eu un changement chez moi - par hananah - 04-15-2023, 03:57 PM
RE: Il y a vraiment eu un changement chez moi - par Fleur85 - 04-15-2023, 05:23 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique