• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Vaccins : Modification du comportement humain par la manipulation des gènes

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Vaccins : Modification du comportement humain par la manipulation des gènes
pierre

Administrateur

Sujets : 654
04-09-2023, 10:03 PM
(04-09-2023, 09:48 AM)hananah a écrit : Celui qui a posté cette vidéo se demande si c'est Bill Gates qui parle, mais on ne dirait pas :

L'aveu que la'vaccination'' est aussi faite pour le contrôle mentale (Bill Gates...? )....Rappel !

https://odysee.com/@tuxedo:b/L'aveu-que-la'vaccination''-est-aussi-faite-pour-le-contr%C3%B4le-mentale-(Bill-Gates-)-27b-zhr:d

(Il faut copier/coller le lien en entier dans le navigateur. Je ne sais pas pourquoi il s'affiche ainsi.)

La vaccination servirait à modifier nos gènes pour modifier notre comportement afin que nous correspondions à ce que souhaitent les zélites.
C'est donc du domaine du MK-Ultra. Nous sommes des poupées, des joujous entre leurs mains.
Les religions ayant fait leur temps, il fallait passer à une méthode plus sophistiquée : le vaxx.

Ce qui est impardonnable, c'est la complicité des médecins. Le médecin traitant de ma mère a tout fait pour la convaincre de se faire vacciner. Il est revenu à la charge plusieurs fois, en allant jusqu'à la faire culpabiliser en disant que ce n'était "pas sérieux" de refuser l'injection.
Et lorsque ma mère ne savait plus où elle en était, il fallait bien sûr que je fasse du nettoyage dans son esprit.

Durant la crise, ce médecin recevait en priorité ceux qui venait se faire injecter. Il leur avait même donné son numéro de mobile personnel. Un téléphone mobile auquel il répondait, en pleine consultation, sur hauts-parleurs. Bonjour la confidentialité. Il semblait être comme sur un nuage. Je pense qu'il a dû avoir de grosses primes en échange de sa traitrise et de sa désinvolture.

Leur technologie est déjà en opération chez la majorité des dirigeants mondiaux, c'est à ça que Harari fait allusion quand il nous raconte que l'humain est un animal piratable!
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Vaccins : Modification du comportement humain par la manipulation des gènes - par hananah - 04-09-2023, 09:48 AM
RE: Vaccins : Modification du comportement humain par la manipulation des gènes - par pierre - 04-09-2023, 10:03 PM
RE: Vaccins : Modification du comportement humain par la manipulation des gènes - par Fleur85 - 04-10-2023, 08:15 AM
RE: Vaccins : Modification du comportement humain par la manipulation des gènes - par JC1er - 04-10-2023, 04:10 PM
RE: Vaccins : Modification du comportement humain par la manipulation des gènes - par Fleur85 - 04-10-2023, 08:21 PM
RE: Vaccins : Modification du comportement humain par la manipulation des gènes - par hananah - 04-13-2023, 02:05 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique