04-09-2023, 10:00 PM
(04-09-2023, 01:50 PM)Fleur85 a écrit :(04-09-2023, 02:16 AM)pierre a écrit : Depuis les informations que j'ai reçu je n'ai plus de pensées parasitaires, j'ai remarqué ça dernièrement car avant mes nouvelles découvertes il y avait souvent des pensées que je savais ne pas être de moi.Quel long chemin parcouru Pierre. Quel bonheur ce doit être de se sentir léger et uniquement soi même sans « brouillage » extérieur et intérieur, oppressant et destructeur. Une âme libérée dans un corps qui peut continuer à exister sans désagrément avec tes 2 petits êtres chers à ton cœur !
Maintenant c'est le calme dans mon esprit et j'ai la ferme sensation que je me suis libéré de l'emprise de la matrice, c'est compliqué à expliqué mais j'ai le sentiment profond d'être maintenant souverain de conscience.
Ce qui est très prometteur, car finalement, notre créatrice ne serait semble-t-il pas si accaparante qu’elle veut le faire penser. D’autant plus qu’elle fait de plus en plus l’objet de nombreux simulacres, et ne cesse de faire parler d’elle. Tu fais quand même dans l’exception rare Pierre …
Par ailleurs, tu vois bientôt le bout de ta musique ?
Je ne crois pas être quelqu'un de spécial ou quoi que ce soit du genre seulement une conscience qui a décider que le jeu avait assez durer comme ça!
La composition avance mais j'en ai encore pour 1 mois plus ou moins avant d'avoir terminer.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)