04-09-2023, 09:57 PM
(04-09-2023, 09:13 AM)hananah a écrit : Quelle chance vous avez Pierre.
Je vous rejoins sur le fait que toutes nos pensées ne seraient pas de nous. Des pensées qui se manisfestent et qui ne sont pas en accord avec qui nous sommes profondément.
Je ne peux pas le prouver (et je n'entrerai pas dans les détails) mais on les a déjà utilisées pour me détruire. Cependant, cela ne pouvait pas marcher.
Je comprends à présent pourquoi ils ont besoin de si bien nous connaître, pourquoi ils mettent tant de moyens pour nous étudier tant sur le plan physique que psychologique et sociétal.
Et aussi, pourquoi "ils" me font passer des tests dans la rue, y compris avec la participation de jeunes personnes qu'ils semblent rémunérer avec des iPhone flambants neufs.
Je les maudis tous, bien évidemment.
Bonjour hananah, jamais dans l'histoire nous n'avons eu cette chance de pouvoir se libérer de la matrice et plusieurs préférerons rester dans la matrice car c'est plus simple que de se prendre en main en tant qu'entité souveraine.
Nous avons été conditionnés dès le plus jeune âge à attendre un sauveur alors que c'était nous ce fameux sauveur. Le plus important sera une fois passé de l'autre côté et de ne pas se laisser duper par le commité d’accueil holographique.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)