04-01-2023, 07:48 AM
(04-01-2023, 03:00 AM)pierre a écrit :Oui, je suppose aussi ... Je m'inquiète pour ma fille qui vient d'avoir 16 ans, le ne la vois pas demander à l'autre "t'es vax ?"(03-31-2023, 09:12 PM)Fleur85 a écrit :(03-31-2023, 08:09 PM)pierre a écrit : La sœur de mon ex viens d'avoir un diagnostique de cancer 4 mois après avoir eu une relation sexuelle avec un piquouzé!Quelle idée ... Moi qui n'ose même plus aller me faire manipuler par mon ostéopathe qui a du se faire malheureusement piquouzer ... En plus, un ami ...
Je crois que le pire c'est l'échange des fluides car l'arme biologique circule librement! Faut y pensez a 2 fois maintenant avant d'avoir une relation car la personne peut fort bien mentir pour obtenir le fruit défendu...
Elle n'y est pas encore, et n'a pas encore non plus eu d'échange salivaire ! Mais ... quand ça arrivera ...
Je ne l'ai pas mise en garde car elle va encore me dire que je l'empêche de vivre, tout comme le tel qu'elle ne lâche pas ...
Il va bien savoir qu'elle se rende compte de ce dilemme ... Quand à mon fils, son asociabilité le protège pour l'instant ...
Concernant les autres fluides, non seulement il y a la salive, mais la sueur en fait aussi partie ... c'est pour ça que l'ostéo ... c'est quand même du peau à peau ...