(02-25-2023, 10:12 AM)JC1er a écrit : Oula. Plusieurs choses: déjà, internet sera bientôt un lieu hyper surveillé et plus du tout privé, sans liberté d'expression. Il est à peu près sûre que nos pays vont signer ce torchon. ça passera pas aussi bien en Afrique je pense. Si les autorités l'accepteront éventuellement, c'est déjà bien moins probable pour le peuple.Nous déstabiliser par la peur, certainement, mais ils sont bel et bien en pleine "concertation" à Genève. En voulant toujours davantage nous asservir, leur but ultime ... Comment encore une fois garder son calme, JC ?
Ensuite, le traité sera signé sous peu, ce qui signifie qu'il nous reste peu de temps pour nous préparer, peu importe ce qu'on envisage. Il est à prendre en compte là aussi ce que sera devenu le net. On doit déjà être fiché en plus, je doute qu'effacer nos traces suffisent. Quand la pandémie démarrera, c'est à dire quand ça les arrange, on devra être déjà prêt. Cela sous entends être prêt mentalement aussi.
Avec la hausse du cout de la vie significative très proche, annoncé pour début mars, la situation va déjà être tendu, qui sait comment ça va tourner. De plus en plus de personnes on déjà des problèmes pour se chauffer ou se nourrir. Utiliser l'OMS et l'ONU comme intermédiaire pour le sale boulot de "l'élite" est plutôt malin, on ne pourra plus les désigner comme coupables. Ils sortiront blanchis de tout soupçons par la majorité d'imbéciles. Il est à prendre en compte qu'on aura fort probablement alors une bonne partie du peuple contre nous également. Je ne vois pas ce qui reste à part la fuite ou la défense(ou on en connait déjà la fin). En gros, on a pas jusqu'à 2030, comme vous vous en doutiez déjà avant.
Vous en pensez quoi? Est ce une opération juste là pour nous déstabiliser par la peur? Cet accord sera t'il signé? Si oui, où, selon vous? Comment envisagez vous le futur proche?
Après des discussions ultra confidentielles toute la semaine, c’est demain que la sentence va tomber … le 27
Demain, la France va signer très certainement, à moins que « l’engin » refuse ; sachant ce dont il est capable, ça m’étonnerait … Tous les autres membres feront de même ...
Et ce qui sera décidé deviendra obligatoire. Les pays membres vont abandonner leur « liberté » (si on en avait encore) pour donner les pleins pouvoirs à l’OMS qui passe de rôle de « conseiller » à « gendarme »
Masques, confinement décrété au niveau mondial par de simples fonctionnaires de l’OMS, pass vax mondial, test, QR code, renforcement du plan COVAX2022 avec une alliance hyper-puissante entre les labos, le lobby des vax et l’OMS, pour en fabriquer encore plus et la rendre obligatoire… toutes ces mesures risquent d’être désormais prises au niveau « mondial »
A ta question qu'envisagez vous, que faire ? Je te réponds par un simple et triste écho …