(02-25-2023, 08:24 AM)Fleur85 a écrit : Au plaisir Karlus, c'est fait pour, si ça peut t'être un soutien utile, sinon, je les garderais égoïstement pour moi !J'arrive de La Rochelle où j'ai trouvé le citrate. Dans ce magasin bio, ils ont un rayon de 10 m de long de compléments alim mais pas de citrate en liquide , qu'en gélules ... Du coup, on a fait une promenade avec Flore "lâcher prise" comme dirait Neci, au bord de la mer (autant que possible) du Mail jusqu'au centre, certains se baignaient à la plage de la concurrence ! Passage devant les fameuses tour (j'avais chanté dans l'une d'elles à l'époque qd c'était un pub !) Et ben en arrivant à la voiture, au bout d'1 heure de marche assez rapide, un pouls de dingue ! largement + que ma fille ...
Sur l'huile de coco, je dois faire une manip avant, car trop lourd même si compressé, tjs trop lourd ... Et la compression d'un compressé n'a pas l'air de pouvoir se faire ...
(02-25-2023, 12:29 PM)Karlus1972 a écrit :Posts encore croisés ...(02-25-2023, 08:24 AM)Fleur85 a écrit : Au plaisir Karlus, c'est fait pour, si ça peut t'être un soutien utile, sinon, je les garderais égoïstement pour moi !
Sur l'huile de coco, je dois faire une manip avant, car trop lourd même si compressé, tjs trop lourd ... Et la compression d'un compressé n'a pas l'air de pouvoir se faire ...
Ça ne sert à rien de compresser un document déjà compressé. On ne peut le réduire deux fois. Mais merci d'avance.
Un petit cadeau:
https://www.mediafire.com/file/y5s2dxcm2...9.pdf/file
Je comprends mieux pourquoi ça ne changeait rien de compresser à nvx, merci pour l'info ! C'est pas mon fort ...
Merci pour le Kdo mais .... vu que c'est pas mon fort, je n'arrive pas à lire ... t'inquiète pas, c'est normal, c'est tout moi
(02-25-2023, 12:31 PM)Fleur85 a écrit :J'ai recliqué sur ton lien et ça s'est ouvert tout seul ... Ca a fonctionné sans trop savoir comment ...(02-25-2023, 08:24 AM)Fleur85 a écrit : Au plaisir Karlus, c'est fait pour, si ça peut t'être un soutien utile, sinon, je les garderais égoïstement pour moi !J'arrive de La Rochelle où j'ai trouvé le citrate. Dans ce magasin bio, ils ont un rayon de 10 m de long de compléments alim mais pas de citrate en liquide , qu'en gélules ... Du coup, on a fait une promenade avec Flore "lâcher prise" comme dirait Neci, au bord de la mer (autant que possible) du Mail jusqu'au centre, certains se baignaient à la plage de la concurrence ! Passage devant les fameuses tour (j'avais chanté dans l'une d'elles à l'époque qd c'était un pub !) Et ben en arrivant à la voiture, au bout d'1 heure de marche assez rapide, un pouls de dingue ! largement + que ma fille ...
(02-25-2023, 12:29 PM)Karlus1972 a écrit :Posts encore croisés ...(02-25-2023, 08:24 AM)Fleur85 a écrit : Au plaisir Karlus, c'est fait pour, si ça peut t'être un soutien utile, sinon, je les garderais égoïstement pour moi !
Ça ne sert à rien de compresser un document déjà compressé. On ne peut le réduire deux fois. Mais merci d'avance.
Un petit cadeau:
https://www.mediafire.com/file/y5s2dxcm2...9.pdf/file
Je comprends mieux pourquoi ça ne changeait rien de compresser à nvx, merci pour l'info ! C'est pas mon fort ...
Merci pour le Kdo mais .... vu que c'est pas mon fort, je n'arrive pas à lire ... t'inquiète pas, c'est normal, c'est tout moi
La 1ère citation me touche déjà ...
Merci Karlus, mais tu sais, je ne demande rien en retour