02-24-2023, 01:22 PM
(02-23-2023, 11:00 PM)Fleur85 a écrit :(02-23-2023, 10:57 PM)Karlus1972 a écrit :Tu as toujours tes douleurs alors ... Ca m'attriste profondément ... Je garde mon calme, je suis shootée aux HE avant d'aller dormir ...(02-23-2023, 09:51 PM)Fleur85 a écrit :(02-23-2023, 06:43 PM)Karlus1972 a écrit :Merci beaucoup Karlus, je vais tester ce soir ! J'ai un fond d'HE de chamaemelum nobile. Lors d'un salon bio en octobre, un vendeur d'HE, avec qui j'avais longuement discuté, m'avait donné sa bouteille de cette HE, un petit fond, c'était sympa ! Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs(02-23-2023, 05:15 PM)Fleur85 a écrit : J'ai fait un petit mélange dans un flacon où il y avait un fond d'HE d'orange, avec les HE que j'avais ... pour viser mes pb de palpitation surtout, anxiété, me calmer et relaxer avec les moyens du bord (pour la circulation, je garde ma tisane) :
10g de chaque : bergamote, petit grain bigaradier, ylang ylang
15g de géranium rosat (davantage pour l'odeur) dans ??g d'orange ; 4g sur un mouchoir, endormie avec vers 2h ... avec coeur calme
Mais réveil vers 4h ...
Il vaut mieux en olfactif ou/et massage ? et où ?
J'y vais à tâtons, très peu de connaissances dessus, à part mon bouquin ...
Si tu peux m'éclairer un petit peu stp... merci ...
Magésium 1 demi heure avant d'aller dormir (en liquide de préférence).
1 seule goutte de d'HE de camomille romaine ou noble sur le plexus. On s’assoit dans le lit et peu de temps après les pieds partent vers la gauche ou la droite (adieu la tension musculaire et donc de même pour l'agitation).
Évidement pour 10ml, c'est cher 25 à 30 Euro. Mais je fais une année avec.... C'est l'occasion de l'essayer
! Je vais continuer ma préparation à sniffer, maintenant qu'elle est là, je la continue ...
Il y a plus cher ... le néroli justement, pour ce prix là, je n'ai que 1ml
... en bio ...
J'ai vu à plusieurs endroits que c'est le citrate de magnésium le mieux adapté. Je remplace pour l'instant par le nigari, je verrai par la suite.
Merci à toi !![]()
L'autre soir, j'avais une fringale au moment de me coucher, j'ai pensé à ton protocole : banane, un carré de chocolat noir (le mien à 75%) et 8 amandes complètes, que je n'avais pas trempées par contre. C'était très bon ! le chocolat noir amande est celui que je préfère ! Par contre, réveil à 5h ... trop tôt pour moi en vacances ...
Tu as commencé tes tisanes ?
Je commence demain les tisanes. Plus de jus sucré, de produits laitiers. Un seul repas le soir (lipides et protéines). Et par la suite, extranase (Broméline) (coeur d'ananas en méga dose, pour attaquer la membrane des cellules pourris) et autophagie par un jeûne de 3 ou 5 jours.
J'avais oublier. La lavande pour toi en diffuseur ou en dessous du nez ou sur le front et le plexus. Pour l'endormissement.
Mais pour prolonger le sommeil, il faut le citrate de magnésium, liquide de préférence. Avec le chlorure je dors 4 heures, mais avec le citrate 6 heures, moins profondément.
merci Karlus pour tes conseils.
J'ai fait disparaître les maux de tête en ajoutant au romarin le Gingko.