(02-23-2023, 11:08 PM)Fleur85 a écrit :
Je ne suis pas rétrograde au point d'ignorer le potentiel des technologies et retourner à l'âge de pierre!
je me sens un petit peu ciblée dans ta réponse ! non ?
![]()
J'assume totalement !
C'est de bonne guerre très chère on ne peut pas toujours être d'accord sur tous les points sinon ça serait curieux comme simulation! Je n'ai jamais chercher à imposé ma vision des choses aux autres, mon motto moi c'est vivre et laisser vivre en autant que ça ne vient pas directement nuire à ma vie.
Principalement j'utilise cet outil pour m'aider à completer du code complexe et sans cet apport on se retrouve à aller demander de l'aide sur des forums de programmation ou les élitistes du milieu nous traitent comme des sous merde si on est pas à leur niveau!
Donc pour les développeurs indépendants avec peu de moyen cet outil est vraiment formidable car rien n'est plus frustrant que de ne pas trouver ce qui cloche dans 30 pages de code!
C'est sensiblement comme un engin de recherche mais beaucoup plus intelligent et on peut apprendre des trucs complexes en posant les questions sous tous les angles, c'est aussi excellent pour apprendre des techniques de programmation avancés d'ailleurs si j'avais découvert cet outil pendant que je me creusais le cerveau pour la programmation du serveur pour mes sites web j'aurais sans aucun doute sauver au moins 3 semaines!
Dans les mains d'un idiot cet outil ne vaut rien mais dans les main de quelqu'un qui sait comment l'utiliser eh bien ça devient un allié(pour le moment)et non un ennemi.
Avant qu'il devienne véritablement une menace il y au minimum 20 générations de son itération actuel.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)