02-17-2023, 07:58 PM
Je procède souvent par intuition, mais simultanément je vérifie par l’analyse si cela tient la route. Pour cette raison, maintenant les analystes sérieux et compétants valident ce que j’avançais 6 mois avant qu’ils fournissent leurs conclusions.
Lorsque le fameux réseau sociale a démarré (pour ne pas le nommer), j’avais mentionné que l’ultime but était de réduire la population à quelque centaine de millions. Par la suite j’ai mentionné qu’il n’y avait pas besoin d’utiliser un virus, car les antennes 5G était la véritable cause. Ensuite, j’ai cessé d’utiliser le mot virus pour employer plutôt ce qui avait été observer réellement: bactéries, microbes. On peut rajouter spores et champignons. Donc, comme j’ai eu les fameux symptômes de perte de goût et d’odorat en regardant trop longtemps l’écran pour faire des recherches, j’en suis venu à prétendre que les virus n’existaient pas (Poornima confirme). Et je me demandais justement pourquoi mon système immunitaire s’était effondré à plusieurs reprise. Et bien, toujours pour Poornima, c’est qu’il n’existe absolument pas de système immunitaire. Maintenant, j’aurais tendance à la suivre sur ce point. Ce serait plutôt des mécanismes de défenses ponctuelles, mais ne formant pas un système globale. Le système immunitaire n’est qu’une vu de l’esprit, pour compenser l’ignorance des matérialistes en biologie qui n’aiment pas le côté spirituel du cerveau.
Car le cancer serait plutôt une réaction du cerveau qui veut régler un problème à notre insu en attaquant l’organe qui pour nous est devenu un problème. Exemple: un fumeur met en péril les organes de la parole (bouche, langue, gorge, larynx et poumons), justement parce qu’il n’arrive pas à se dépêtrer dans les situations dans lesquelles ils devraient répondre rapidement à ceux qui l’agresse ou le mettent en situation conflictuelle. Et la meilleur façon d’arrêter le tabagisme est d’envoyer chier quiconque de ses petits merdeux qui pavanent et agressent. Le tabagisme est une vengeance retourné contre soi. Et il y a beaucoup d’autres exemples. La sclérose en plaque n’est pas une maladie auto-immune chez les hommes, à l’exception des gays qui auraient eu la mauvaise idée d’avoir une mère carrément folle (contrôlante et pervers). Évidemment, les produits hautement toxiques sont aussi des perturbateurs ou destructeurs cellulaires.
J’ai aussi mentionné les tickets de rationnement. Autrement dit, ils vont fournir la nourriture adéquate pour achever de rendre malade et tuer les masses. Évidemment, avec une augmentation du fluor dans les eaux municipales pour rendre docile les individus. En parallèle d’une guerre totale irrationnelle.