• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Voici Victor
pierre

Administrateur

Sujets : 702
10-14-2025, 09:56 PM (Modification du message : 10-14-2025, 10:05 PM par pierre.)
Un autre des innombrables victimes innocentes de la matrice, je l'ai soigné au meilleur de mes connaissances mais je ne crois pas que son oeuil puisse être sauvé hélas. Je dois le relâcher à contrecoeur faute de sous pour l'envoyé chez le véto mais de toute façon les connards de vétos vont lui administrer des vaccins qui vont le rendre encore plus malade et raccourcir son espérance de vie donc vaut mieux qu'il évite ça et qu'il continue sa vie avec un oeuil en moins plutôt que d'être empoisonné par des vaccins. Les vétos de merde qui sont aussi dégueulasses que les médecins chargent la modique somme de 1600$ ici pour lui enlever son oeuil et selon ce que j'ai lu ce n'est pas nécessaire dans la majorité des cas mais comme les vétos affectionnent les BMW et les AUDI ils laissent entendre que c'est une procédure inévitable.

La matrice est un endroit ou les ordures ont du succès!

[Image: 2ALRgRI.jpeg]

[Image: PHt2b9E.jpeg]
[Image: nxngV0Q.jpg]
pierre

Administrateur

Sujets : 702
10-16-2025, 12:57 AM (Modification du message : 10-16-2025, 12:58 AM par pierre.)
Le petit Victor est mort aujourd'hui et je crois que j'ai fait le bon choix de le remettre parmi les siens hier car dans la soirée j'ai vu Vlad couché avec sa tête sur Victor et la mère coller contre eux donc Victor a passé ses dernières heures parmi les siens avec amour...

On se reverra sur Paradoxe Victor, Voltaire, Mélodie, Mamie et Fluffy...
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique