• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Une courte vidéo qui tente d'expliquer le phénomène du "PNJ"

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Une courte vidéo qui tente d'expliquer le phénomène du "PNJ"
pierre

Administrateur

Sujets : 663
06-16-2025, 04:01 AM
Bien entendu Bonhoeffer n'était pas au courant qu'il était dans une simulation peupler majoritairement de PNJ et ça lui a coûté la vie pendant la période du régime Nazi.

[Image: nxngV0Q.jpg]
dardarvil

Vétéran

Sujets : 1
06-27-2025, 08:06 PM
(06-16-2025, 04:01 AM)pierre a écrit : Bien entendu Bonhoeffer n'était pas au courant qu'il était dans une simulation peupler majoritairement de PNJ et ça lui a coûté la vie pendant la période du régime Nazi.

Tu ferais bien d'écouter Francis Cousin !!! clin d'oeil mort de rire  T'en apprendrais beaucoup plus sur le pourquoi du comment on est rendu si cons !!! paume du visage
Shadow

Vétéran

Sujets : 10
07-11-2025, 10:55 PM
Intéressant, merci. Oui, l'effet de groupe est assez dévastateur et j'ai justement toujours voulu éviter ça et sa tombe plutôt très bien, car mon parcours m'a protégé de tout ça et de tellement d'autres choses, comme si j'avais une boussole intérieure, sans déconner.
pierre

Administrateur

07-12-2025, 12:27 AM
(07-11-2025, 10:55 PM)Shadow a écrit : Intéressant, merci. Oui, l'effet de groupe est assez dévastateur et j'ai justement toujours voulu éviter ça et sa tombe plutôt très bien, car mon parcours m'a protégé de tout ça et de tellement d'autres choses, comme si j'avais une boussole intérieure, sans déconner.           

Suivre son intuition et son cœur est la meilleur chose à faire!
Shadow

Vétéran

07-12-2025, 02:16 AM
Ouais et refuser de se conformer et faire ce qu'on veux, pas simple, tu va t'en bouffer des bâtons dans les roues, mais au final, c'est sûrement ce qui a de mieux a faire…
pierre

Administrateur

07-12-2025, 02:56 AM
(07-12-2025, 02:16 AM)Shadow a écrit : Ouais et refuser de se conformer et faire ce qu'on veux, pas simple, tu va t'en bouffer des bâtons dans les roues, mais au final, c'est sûrement ce qui a de mieux a faire…

C'est une question de respect pour soi-même!
Shadow

Vétéran

07-12-2025, 06:40 AM
Oui, pour le covid, c'est ce que j'ai fait, tout refuser, et j'ai tout perdu, du coup j'étais seule, mais ça ne pouvait pas être autrement, je ne regrette rien. Hors de question de faire le bon petit mouton lobotomisé, comme certains disent, la plupart : "C'est qu'un masque, pourquoi tu en fais tout un plat ?!"

Bah oui, ça, bonne question ?!
Tout simplement parce que je ne peux pas, voilà, tout comme signer des autorisations pour sortir, rien à foutre, complètement débile en plus, et pourquoi ne
pas me faire vacciner ? ?, c'est qu'un vaccin après tout, non ? > LOL.

Bref, j'ai jamais voulu être un mouton et faire comme tout le monde, et j'ai flairé le piège de faire partie d'un groupe, car j'ai senti que
dans un groupe, il est bien plus facile de se faire manipuler et endoctriner... l'effet de groupe, un cancer et un danger pour sa personnalité.

Bref, je suis comme je veux être et je fais ce que je veux du moment que je ne fais chier personne, voilà.
"Ah oui, mais en société, ça ne marche pas comme ça, il faut se conformer, si tout le monde fait comme toi c'est la jungle !" > Rien à battre, je ne peu pas faire autrement !
pierre

Administrateur

07-12-2025, 07:32 PM
(07-12-2025, 06:40 AM)Shadow a écrit : Bref, j'ai jamais voulu être un mouton et faire comme tout le monde, et j'ai flairé le piège de faire partie d'un groupe, car j'ai senti que
dans un groupe, il est bien plus facile de se faire manipuler et endoctriner... l'effet de groupe, un cancer et un danger pour sa personnalité.

150% d'accord avec toi ici!
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique