(03-22-2025, 03:09 AM)JC1er a écrit : Il conviendrait peut être plutôt de placer la vidéo dans la section sur la matrice
Je te rappel que tu a des supers pouvoirs donc si tu pense que ça va dans la section matrice eh bien va dans le menu modération en ligne en bas à droite et choisi Déplacer les messages et indique dans la case 1 pour que la copie actuel sois toujours référencer pour une journée dans cette section comme ça les membres peuvent facilement la retrouver.
(03-22-2025, 03:09 AM)JC1er a écrit : Il conviendrait peut être plutôt de placer la vidéo dans la section sur la matrice
Je te rappel que tu a des supers pouvoirs donc si tu pense que ça va dans la section matrice eh bien va dans le menu modération en ligne en bas à droite et choisi Déplacer les messages et indique dans la case 1 pour que la copie actuel sois toujours référencer pour une journée dans cette section comme ça les membres peuvent facilement la retrouver.
Je vais visionné plus tard merci!
Bon c'est fait, au moins pour essayer l'option de modération. Je pense que je vais laisser le topic ici, au moins pour le moment.
Effectivement, c'est surprenant.
Et ce qui l'est d'autant plus, c'est que cette loi que l'on retrouve apparemment partout, n'est pas mise en avant ; je n'en avais jamais entendu parler.
Ca me fait penser aux cours sur les combinatoires, avec les poignées de mains échangées, qui suivent cette loi ...
Quelle idée de penser aux cours de maths!
Et oui, dans la nature, les fractales sont très présentes, encore des maths ...
Mais c'est magnifique d'observer le romanesco, on passe du chou unique représenté jusqu'à presque l'infiniment petit ... des centaines de ce modèle de plus en plus réduit ; il en est de même pour la fleur de carotte qui avait été un sujet sur Sol.