03-29-2025, 07:46 AM (Modification du message : 03-29-2025, 07:50 PM par pierre.)
L'upensmie éventualiste est contenu dans l'ovanium de la congolexicomatization des lois du marché mais le problème de TGO constitue un frein au végétalisme brésilien et toute la climatologie s'en trouve affectée! Le Reller systémiquement informatisé peut vite devenir dynamiquement nucléarisé mais c'est clair que l'orthodoxisation du rédynamisme systématique provoque la réflexologie du reflex. Garder en tête que la relaxation dynamiciel doit induire en osmose les 5 sens qui doivent tourner dans l'éventualiste axialisé, c'est clair!
03-29-2025, 07:37 PM (Modification du message : 03-29-2025, 07:51 PM par pierre.)
(03-29-2025, 07:46 AM)pierre a écrit : L'upensmie éventualiste est contenu dans l'ovanium de la congolexicomatization des lois du marché mais le problème de TGO constitue un frein au végétalisme brésilien et toute la climatologie s'en trouve affectée! Le Reller systémiquement informatisé peut vite devenir dynamiquement nucléarisé mais c'est clair que l'orthodoxisation du rédynamisme systématique provoque la réflexologie du reflex. Garder en tête que la relaxation dynamiciel doit induire en osmose les 5 sens qui doivent tourner dans l'éventualiste axialisé, c'est clair!
Ah enfin j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend, c'est le Reller qui définit la dynamiciel de la relaxation du reflex c'est clair!
(03-29-2025, 07:37 PM)Eddy a écrit : Ah enfin j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend, c'est le Reller qui définit la dynamiciel de la relaxation du reflex c'est clair!
Tout l'honneur est pour moi grand savant et mentor Jedi Eddy!