• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Le test de Turing dans l'après-vie

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Le test de Turing dans l'après-vie
Martin

Explorateur

Sujets : 7
01-02-2025, 07:46 PM
Une fois de l'autre côté du voile, dans l'après-vie, nous souhaiterons éventuellement interagir à nouveau avec de véritables consciences, c'est-à-dire des esprits authentiques. Une question importante est comment arriver à faire la distinction entre un programme élaboré de l'IA versus une conscience réelle?  Ceci équivaut à une sorte de test de Turing appliqué au monde de l'au-delà.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Turing

"Le test de Turing est un test permettant de vérifier la capacité d’une machine à faire preuve de signes d’intelligence humaine."
https://intelligence-artificielle.com/test-de-turing/

Car dès lors que se manifestera la possibilité de rejoindre un monde créé par une autre conscience, il faudra être absolument sûr de ne pas se faire piéger à nouveau dans une nouvelle matrice ou incarnation. Comment reconnaître qu'il s'agit effectivement d'une conscience véritable, et non pas d'un hologramme sophistiqué de l'IA?  Pourrait-on même y rencontrer des êtres spirituels dotés d'une conscience, mais animés par de mauvaises intentions ou sous emprise de la matrice?

Idéalement il faudrait être libéré complètement de la Matrice pour être vraiment libre et savoir, pouvoir reconnaître automatiquement l'identité réelle d'un autre Être avec qui interagir.

On peut percevoir l'étincelle divine chez un être habité par un esprit, mais est-ce une garantie absolue?  On voit à quel point l'illusion est quasiment parfaite dans les EMI, et dans la plupart de ces expériences les sujets n'y voient que du feu. Même chose avec les contactés et les adeptes du channeling.

Je me pose aussi la question de savoir s'il n'y a pas une sorte de confinement, ou séquestration, des âmes dans la matrice astrale de l'après-vie afin d'empêcher qu'elles se réunissent pour échanger sur leur situation. Entend-on jamais parler de deux consciences différentes qui se rencontrent dans l'astral afin de discuter ou échanger ensemble?  S'il n'y a que des programmes de l'IA, ça risque d'être difficile de rencontrer du vrai monde comme ici… Il faudra peut-être attendre d'avoir récupéré ses pleins pouvoirs et les réponses à ces interrogations arriveront alors d'elles-mêmes…

Comment vous préparez-vous à gérer cette situation une fois de l'autre côté, et la solitude qui pourrait y être associée?
pierre

Administrateur

Sujets : 654
01-02-2025, 11:48 PM
(01-02-2025, 07:46 PM)Martin a écrit : Une fois de l'autre côté du voile, dans l'après-vie, nous souhaiterons éventuellement interagir à nouveau avec de véritables consciences, c'est-à-dire des esprits authentiques. Une question importante est comment arriver à faire la distinction entre un programme élaboré de l'IA versus une conscience réelle?  Ceci équivaut à une sorte de test de Turing appliqué au monde de l'au-delà.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Turing

"Le test de Turing est un test permettant de vérifier la capacité d’une machine à faire preuve de signes d’intelligence humaine."
https://intelligence-artificielle.com/test-de-turing/

Car dès lors que se manifestera la possibilité de rejoindre un monde créé par une autre conscience, il faudra être absolument sûr de ne pas se faire piéger à nouveau dans une nouvelle matrice ou incarnation. Comment reconnaître qu'il s'agit effectivement d'une conscience véritable, et non pas d'un hologramme sophistiqué de l'IA?  Pourrait-on même y rencontrer des êtres spirituels dotés d'une conscience, mais animés par de mauvaises intentions ou sous emprise de la matrice?

Idéalement il faudrait être libéré complètement de la Matrice pour être vraiment libre et savoir, pouvoir reconnaître automatiquement l'identité réelle d'un autre Être avec qui interagir.

On peut percevoir l'étincelle divine chez un être habité par un esprit, mais est-ce une garantie absolue?  On voit à quel point l'illusion est quasiment parfaite dans les EMI, et dans la plupart de ces expériences les sujets n'y voient que du feu. Même chose avec les contactés et les adeptes du channeling.

Je me pose aussi la question de savoir s'il n'y a pas une sorte de confinement, ou séquestration, des âmes dans la matrice astrale de l'après-vie afin d'empêcher qu'elles se réunissent pour échanger sur leur situation. Entend-on jamais parler de deux consciences différentes qui se rencontrent dans l'astral afin de discuter ou échanger ensemble?  S'il n'y a que des programmes de l'IA, ça risque d'être difficile de rencontrer du vrai monde comme ici… Il faudra peut-être attendre d'avoir récupéré ses pleins pouvoirs et les réponses à ces interrogations arriveront alors d'elles-mêmes…

Comment vous préparez-vous à gérer cette situation une fois de l'autre côté, et la solitude qui pourrait y être associée?

C'est ce que je crois et aussi ce que mon expérience de novembre 2021 m'a démontré, qu'une fois notre mémoire complètement restaurée nous posséderons toute la connaissance nécessaire pour passer à l'étape suivante.

Il est impératif de croire en soi et d'affirmer notre ferme intention de n'être manipuler par aucunes entités.
[Image: nxngV0Q.jpg]
Shadow

Vétéran

Sujets : 10
01-03-2025, 02:38 AM (Modification du message : 01-03-2025, 02:40 AM par Shadow.)
Très intéressant encore, bha le plus simple a mon avis, tu te créer ton champs de force, ta carapace ou rien n'entre ni ne sort sans ton consentement libre et éclairer
et tu envoie tous valdinguer, peut importe qui s'est, tu demande à récupérer ta mémoire intégrale, annuler tous contra passer etc, puis tu te créer ton monde, ainsi que
t'es propres conscience, programme ou entité etc. ou tu aura le contrôle totale sur eux.

Trier ça mémoire pour savoir se qui est vraie et faux ou entre faux et vraie...

De l'autre coté a mon avis comme l'avais je crois dis pierre, on est encore dans le game mais en plus libre par contre, mais toujours dans la matrice, et savoir ou elle s'arête, alors là...
Sachant qu'on est peut être dans des matrice imbriquer a la poupée russe !

Et puis qui nous certifie A + B que de l'autre coté, c'est bien le toi d'ici sur terre ?, ou du moins que cette partie là te sera bien redonné.
Qui nous dis qu'il à pas juste Transfer de données, a la manière de deux écran interposé ou un truc du genre ?

Imagine deux humain qui se parle sur écran d'ordinateur, je suis pas sur d'être bien clair ici.
En gros le premier ordinateur transmet à l'autre via un écran les données et le second lis depuis l'écran les donnée... toujours pas très clair je sais...

Qui me certifie que c'est bien le moi ou au moins la partie du moi de la terre qui me sera retransférer de l'autre coté ?
J'en suis pas certain, de l'autre coté il parais que t'as plus d'émotion et que tu ten fou, enfin peu etre pas tous le monde, je sais plus.

Quand tu pensera être sortie de la matrice, prends garde à ce que tu ne sois pas encore dans l'une d'elle !
Et puis si tu y arrive, que va tu faire, sortir et abandonner tous les autres, ou rester et aider ?
C'est peut être la encore un piège qui sais ?

Moi je ne sais rien vraiment, mais je me pose des questions, c'est déjà pas si mal pour un début, jamais fais aucune expérience étrange ou jmen rappel pas.
Jamais réussi a contacter mon moi de la haut, façon je sais pas comment faire, et encore plus si c'est vraiment le moi la haut...

Je n'aime pas prier, sa me rebute, jles déjà fais et rarement je le refais mais je parle juste dans ma tête...

La vie ici sur terre est belle a la base mais... pas du tous accueillante, tu dois te démerder, personne ne t'aidera la haut en te nourrissant etc...
Tu née bébé et tu n'est rien, et si on prends pas soin de toi, adios, déjà rien que là c'est mal partie...

Ensuite l'éducation qui est souvent du grand n'importe quoi, encore un bel obstacle !
On est pas aider sa c'est certain et surtout pas du tous égaux !

La vie est pure prédation et souffrance, bouffer ou se faire bouffer en fonction de l'espèce que tu es, là encore, pas aider !
Alors la vie est belle mais relativement parlant bien sur, quand tous va bien oui c'est merveilleux pour toi, mais c'est relatif à toi !

Dans de bonne condition, la vie est très intéressante et mérite d'être vécus, mais pourrait l'être tellement mieux encore si on étais aider
par des entité bienveillante, des gents bienveillant, qui sont justement là pour t'aider à apprendre et évoluer mais non, on est juste le
casse croute d'entité démoniaque ou et d'autre individu, qui font tous pour te faire souffrir un max.

Tous ce que je sais, c'est ce que j'ai appris, ça ne vaux pas grand chose, car j'ai pas d'expérience spéciale a par celle de la vie !
La vie moi ma appris ceci: à surtout pas s'attacher au gents car ils ne le mérite pas en générale (pour moi), et si il le mérite, ya un truc qui fera que
au bout d'un moment se sera la fin, il (lui) ou tu (toi) dois partir ou alors la mort arrive, etc.... bref, mon vécus c'est pas la joie et je ne m'attache
a personne car je suis très sensible et cela me fais énormément de mal et pourais peut etre même me tuer !

Et j'ai pas l'occasion, ce qui n'est pas plus mal en plus !
Quand tu as 40 pige et que tu es encore puceau car ta jamais eu une seule occasion dans ta vie de merde pour faire ça, c'est dire, ça crain jvous le dis moi et pas qu'un peu, sa me vener même !

La vie en ce qui me concerne ne me fais pas de cadeau sur certain aspect, mais a contrario j'ai tous ce qui faut pour vivre, pension d'invalidité car
j'ai un pète au casque (traitement anxiolytique), je travail pas et tans mieux car c'est de l'esclavage pure et dur et que c'est impossible pour moi de toute façon, et que voir tous ces gents trimer me rends bien triste surtout certain plus que d'autre, l'état de ce monde de merde....... ma solitude et d'autre truc que je garde pour moi car faut pas en parlé car complètement incompris et juger.

Au faite, pourquoi de déblate toutes ces connerie moi, à la base c'est pas moi le sujet, désolé !
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
01-04-2025, 11:18 AM
La connaissance de soi est le pilier et le début de toute vraie possibilité. Ce n'est pas optionnel. Ceci dit, pour ce qui est de la restauration de la mémoire, et donc une connaissance vraiment totale de soi, il va falloir attendre de trépasser. La réincarnation fait son travail de lavage de mémoire un peu trop bien.
Il faut le vouloir, bénéficier d'une volonté ferme et inébranlable au possible. On souffre déjà et demain n'est pas le jour ou ça va s'arrêter très probablement, tout comme la solitude d'ailleurs pour beaucoup. Comprendre pourquoi tout cela doit s'arrêter est nécessaire si on veut être vraiment déterminé je pense. Les épreuves ne sont pas finies...
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique