• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Un générateur d'image par IA

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Un générateur d'image par IA
pierre

Administrateur

Sujets : 654
12-09-2024, 07:27 AM
(12-09-2024, 06:46 AM)Necifran a écrit :
(12-09-2024, 05:43 AM)pierre a écrit :
(12-09-2024, 05:07 AM)Necifran a écrit :
(12-05-2024, 01:43 AM)pierre a écrit : Je suis en train d'expérimenté avec le générateur complet et tout ce que je peux dire c'est que si vous êtes un artiste en dessin, concept art de jeux vidéo, photographe ou illustrateur eh bien vous serez au chômage maintenant. C'est à ce point là vraiment et toutes les images générés vous appartiennent et vous pouvez générer pratiquement tout ce que votre imagination contient.

Je ne suis pas pour à 100% car je sais que ça va entraîné beaucoup de misère humaine mais pour un concepteur de jeu comme moi c'est la panacée car je peux créer mes concept art en quelques secondes et quand je suis en manque d'idée pour l'architecture de certains modèles pour mon jeu je peux écrire une sentence avec les qualificatifs de l'image désirée et il me donne autant de variations que je désire. Par la suite il ne me reste plus qu'a modélisé l'objet dans mon logiciel 3D.

On peut aussi intégrer nos propres images et demander des variations de celle-ci, ex: un modèle d'une créature du jeu et demander des variations adapter à l’environnement dans lequel elle évolue.

Mon jeu est déjà très avancé mais si j'avais eu cette technologie dans la période lourde du projet j'aurais probablement terminer le jeu.

Ça doit être passionnant de travailler avec ce logiciel.  En passant, tu as sorti ta déco de Nowelll... de quoi nous mettre joyeusement dans l'ambiance festive de ce grand moment  roule les yeux

C'est assez bluffant ce logiciel et n'importe qui peut s'en servir, ça ne nécessite aucune expérience en programmation. Tu ne fais que taper une description de l'image et le tour est jouer, tu peux même spécifier la pose d'un personnage, ses vêtements son expression faciale etc.
Avec ce qui s'en vient c'est un peu comme un adieu funèbre des bonnes années! roule les yeux

Effectivement Pierre, nous sommes déjà considéré comme des dinosaures... c'était de bonnes années.  Nous disparaissons peu à peu...

Rendu a presque 61 ans je vais disparaître dans pas très longtemps moi aussi  avec ou sans technologiese roule par terre de rire
[Image: nxngV0Q.jpg]
pierre

Administrateur

12-09-2024, 09:13 AM
C'est fou ce qu'on peut faire avec ce logiciel se roule par terre de rire 

[Image: gN5IZoSl.jpeg]
Shadow

Vétéran

Sujets : 10
12-09-2024, 06:17 PM
C'est toi qui l'as mis le caret noir je parie hein ?!  sourire moqueur
Impressionnant quand même les images.
pierre

Administrateur

12-09-2024, 07:00 PM (Modification du message : 12-09-2024, 07:02 PM par pierre.)
(12-09-2024, 06:17 PM)Shadow a écrit : C'est toi qui l'as mis le caret noir je parie hein ?!  sourire moqueur

Oui j'ai censuré avant de publié ailleurs se roule par terre de rire La sentence utilisée pour générer cette image est la suivante : Donald trump nude with hairy chest,(facial expression of disgust:1.6), (luxurious bathroom:1.5) on a (gold toilet:1.5) with a framed portrait of Benjamin Netanyahu behind him
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
12-09-2024, 07:19 PM
(12-09-2024, 07:00 PM)pierre a écrit :
(12-09-2024, 06:17 PM)Shadow a écrit : C'est toi qui l'as mis le caret noir je parie hein ?!  sourire moqueur

Oui j'ai censuré avant de publié ailleurs se roule par terre de rire La sentence utilisée pour générer cette image est la suivante : Donald trump nude with hairy chest,(facial expression of disgust:1.6), (luxurious bathroom:1.5) on a (gold toilet:1.5) with a framed portrait of Benjamin Netanyahu behind him
Heureusement que tu as censuré, c'est déjà trop là !!  mort de rire Il manque toujours un émoji Pierre ...

Par ailleurs, la déco de Noël est revenue !! mais ... où sont les flocons ?  roule les yeux
pierre

Administrateur

12-09-2024, 08:18 PM
(12-09-2024, 07:19 PM)Fleur85 a écrit :

Heureusement que tu as censuré, c'est déjà trop là !!  mort de rire Il manque toujours un émoji Pierre ...

Par ailleurs, la déco de Noël est revenue !! mais ... où sont les flocons ?  roule les yeux

Je met les flocons quand il y a une grosse tempête et pour le moment c'est seulement de petite quantité de neige!

[Image: k4TJl4ol.png]
pierre

Administrateur

12-12-2024, 11:40 PM
C'est complètement fou car au tout début je croyais que la consistance d'un personnage serait problématique mais pas du tout, on peut poser le personnage comme on veut et le générateur adapte la nouvelle position dans les moindres détails. En créant un character sheet comme on fait lors de la conception de personnage de jeu le générateur retiens tous les attributs et on peut alors utiliser le personnage qui sera rendu dans toute sa fidélité soit dans une image ou une vidéo.

Une fois une image complétée on peut rajouter n'importe quel nouveaux éléments en maintenant la fidélité de l'image comme un chapeau des bijoux, une arme, des vêtements etc. On peut aussi créer des expressions faciales ou changer la couleur des yeux, des cheveux ou encore la peau.

Bref vous pouvez le constater avec les images que je publie que j'ai un contrôle absolu sur la composition. Je ne croyais pas que c'était rendu aussi perfectionné que ça honnêtement!

Cette technologie est même capable de générer un jeu vidéo mais c'est plutôt élémentaire pour le moment mais si cette simulation n'était au bord de l'effondrement on pourrait créer d'ici 5 ou 10 ans un jeu vidéo en entier simplement par description textuelle et ce dans tous les genres imaginables comme cinématique, bande dessiné etc.
Fleur85

Super Moderator

12-13-2024, 11:22 AM
(12-09-2024, 08:18 PM)pierre a écrit :

Je met les flocons quand il y a une grosse tempête et pour le moment c'est seulement de petite quantité de neige!

Aaahh !! Enfin le voilà! Mais ça va être compliqué pour moi de l'inclure dans un texte, il est trop gros !

Ok pour les flocons! J'attends ça alors  
Ce matin, tout était blanc, du givre partout et un ciel dégagé, c'était beau ! Ange
Mais en à peine 3h, les nuages sont arrivés pour effacer tout ce blanc par de la pluie ... encore ...
Necifran

Super Moderator

Sujets : 24
12-13-2024, 03:03 PM
(12-13-2024, 11:22 AM)Fleur85 a écrit :

Aaahh !! Enfin le voilà! Mais ça va être compliqué pour moi de l'inclure dans un texte, il est trop gros !

Ce matin, tout était blanc, du givre partout et un ciel dégagé, c'était beau ! Ange
Mais en à peine 3h, les nuages sont arrivés pour effacer tout ce blanc par de la pluie ... encore ...

Depuis une semaine, il n'y a pas eu une journée sans que je sorte ma pelle, une journée de pluie (l'enfer pelleter la neige mouillée)... 2 bonnes bordées...  Les skieurs sont fous de joie.  Aujourd'hui, première journée de soleil.  Bon, je trouve que je méritais un peu de flocons  se roule par terre de rire
Fleur85

Super Moderator

12-13-2024, 08:20 PM (Modification du message : 12-13-2024, 08:21 PM par Fleur85.)
(12-13-2024, 03:03 PM)Necifran a écrit :
(12-13-2024, 11:22 AM)Fleur85 a écrit :
(12-09-2024, 07:00 PM)pierre a écrit : Oui j'ai censuré avant de publié ailleurs se roule par terre de rire La sentence utilisée pour générer cette image est la suivante : Donald trump nude with hairy chest,(facial expression of disgust:1.6), (luxurious bathroom:1.5) on a (gold toilet:1.5) with a framed portrait of Benjamin Netanyahu behind him

Depuis une semaine, il n'y a pas eu une journée sans que je sorte ma pelle, une journée de pluie (l'enfer pelleter la neige mouillée)... 2 bonnes bordées...  Les skieurs sont fous de joie.  Aujourd'hui, première journée de soleil.  Bon, je trouve que je méritais un peu de flocons  se roule par terre de rire
Je suis entièrement d'accord avec toi Neci !  pouces en l'air
Tout dur labeur mérite bien une petite bière ! ... euh ... DES  FLOCONS !!!!  mort de rire
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique