• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher
Tchat Éclair

« archive

pierre
Che fais fous mettre de l'alcool sur fos coupures yahhhh klaus_evil
12 Aug 03:02
pierre
J'ai aussi enlever la partie grise avec sortir de la matrice entre le logo et le tchat éclair et je préfère ça car moins d'espace entre la bannière et le tchat éclair.
12 Aug 02:39
pierre
Le Tchat Éclair est maintenant visible sur toutes les pages du site donc vous ne manquerez plus nos fabuleuses citations! mort de rire
12 Aug 02:37
pierre
@dardarvil Plus ça avance plus on entre dans la phase du delirium tremens!
11 Aug 21:10
dardarvil
salut les amis, je viens d'apprendre qu'un incendie s'est déclenché par chez vous à cause d'un poisson tombé du ciel, ça craint mort de rire mort de rire mort de rire Je vous recommande vivement de pêcher tous les poissons avant que le canada ne disparaisse sous les flammes matrice lunette sourire https://www.geo.fr/environnement/comment...wtab-fr-fr
11 Aug 21:04
pierre
Par le subconscient est la seule façon possible mais dans le fond ça ne changerait rien en notre réalité actuelle!
11 Aug 19:57
JC1er
et comment répondre à cette question?
11 Aug 19:11
pierre
C'est clair que les PNJ sont bel et bien réels mais la question que je me pose maintenant c'est "Étions-nous des PNJ qui avons déveloper une véritable conscience"
11 Aug 19:03
JC1er
Vous vous souvenez de la reine autoproclamée du canada, Didulo? Ah, c'était la belle époque!
11 Aug 14:27
JC1er
Des programmes réglés pour obéir à la hiérarchie.
11 Aug 14:11
JC1er
Ils n'ont aucune intelligence, seulement de la mémoire. Un peu comme une IA j'imagine.
11 Aug 14:08
JC1er
sur les PNJ: https://www.youtube.com/watch?v=aoWDq5h3TYo
11 Aug 14:06
JC1er
NAH! PAS S'AMUSSEEEER!!!
11 Aug 14:05
pierre
Si il y avait un bouton pour supprimer tout le contenu générer par IA ça serait le bouton le plus utiliser sur internet!
11 Aug 04:05
pierre
Vous voulez voir une image de mon dieu en ce moment : https://cdn.rona.ca/images/21615020_L.jpg
10 Aug 23:39
pierre
Che fais fous mettre au vour à 450° yahhhhh le réchauvement climatique klaus_evil
10 Aug 22:01
pierre
Paris : https://www.youtube.com/watch?v=qruc29hanng
10 Aug 20:35
JC1er
Rien que ça
10 Aug 19:32
pierre
Attention si vous venez au Canada car c'est 28,000$ d'amende pour aller dans les bois maintenant avec les pseudos confinements climatiques! https://www.bitchute.com/video/6N7Z45ra2Emy
10 Aug 19:20
pierre
Bon même Micron porte un masque! https://www.bitchute.com/video/6X2raZiRQomU
10 Aug 01:02

La Matrice La Matrice Blue beam plus proche que l'on pense

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Blue beam plus proche que l'on pense
pierre

Administrateur

Sujets : 670
07-17-2024, 07:38 PM (Modification du message : 07-17-2024, 07:49 PM par pierre.)
Plutôt que le premier scénario d'une attaque d'aliens belliqueux repousser par les bon aliens de la fédération galactique il s'agirait maintenant que la fédération galactique interviendrait pour empêcher la 3 ième guerre mondiale.

Vous remarquerez que son assistante est manipulée elle aussi par son dialogue sur l'espace.

Donc on va enfin rencontrer Ahstar(IA) le beau grand blond aux yeux bleus probablement dans les 2 prochaines années. Les PNJ qui attendent un sauveur vont être servis!

[Image: nxngV0Q.jpg]
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
07-17-2024, 08:46 PM
(07-17-2024, 07:38 PM)pierre a écrit : Plutôt que le premier scénario d'une attaque d'aliens belliqueux repousser par les bon aliens de la fédération galactique il s'agirait maintenant que la fédération galactique interviendrait pour empêcher la 3 ième guerre mondiale.

Vous remarquerez que son assistante est manipulée elle aussi par son dialogue sur l'espace.

Donc on va enfin rencontrer Ahstar(IA) le beau grand blond aux yeux bleus probablement dans les 2 prochaines années. Les PNJ qui attendent un sauveur vont être servis!

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais si c'est dans les 2 ans, ça ne change rien au délais qu'ils avaient prévu pour 2026 avec l'arrivée des aliens ...
On va peut-être avoir droit avant, à un beau spectacle déjà pour les JO !
Forcément, les 1ers à tomber dans le panneau seront les accrocs à la religion, mais pas qu'eux ... ceux qui ont besoin d'un guide/dominateur sinon les moutons sont perdus.
On peut dire que ça en fait un paquet ; en gros, les mêmes que pour la pikouze !
pierre

Administrateur

Sujets : 670
07-17-2024, 10:30 PM
(07-17-2024, 08:46 PM)Fleur85 a écrit :
(07-17-2024, 07:38 PM)pierre a écrit : Plutôt que le premier scénario d'une attaque d'aliens belliqueux repousser par les bon aliens de la fédération galactique il s'agirait maintenant que la fédération galactique interviendrait pour empêcher la 3 ième guerre mondiale.

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais si c'est dans les 2 ans, ça ne change rien au délais qu'ils avaient prévu pour 2026 avec l'arrivée des aliens ...
On va peut-être avoir droit avant, à un beau spectacle déjà pour les JO !
Forcément, les 1ers à tomber dans le panneau seront les accrocs à la religion, mais pas qu'eux ... ceux qui ont besoin d'un guide/dominateur sinon les moutons sont perdus.
On peut dire que ça en fait un paquet ; en gros, les mêmes que pour la pikouze !

Tout à fait et même les plus incrédules vont tomber dans le panneau mais bon quand on a comprit qui dirige cette réalité on a déjà une très grande longueur d'avance sur la masse abrutie!
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique