• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Je ne sais pas pour vous

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je ne sais pas pour vous
pierre

Administrateur

Sujets : 654
06-10-2024, 01:19 AM
Mais moi j'en ai ma claque de cette simulation, je suis en train d'atteindre mon seuil de tolérance à la connerie! Le seul moment ou je peux trouver un peu de répit c'est quand je dort...
[Image: nxngV0Q.jpg]
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
06-10-2024, 06:53 AM
Pareil, mais c'est pas vraiment nouveau. Mieux vaut tenir malgré tout, dans cet éternel théâtre insensé. Qui sait, il pourrait se passer des trucs... "intéressant". Comme une guerre mondiale. La russie aurait déclaré les USA comme étant des ennemis, à cause de leurs participations au conflit en Ukr. Je sais pas pour la france, mais c'est bien parti pour en être de même, vu que l'arsenal de guerre français(apparemment ça existe) a été autorisé pour son utilisation dans ce conflit. Je sais, même quand on parle de choses intéressantes, c'est toujours la même chose, mais le monde est ce qu'il est et on peut rien y changer tant qu'on y est coincé. On peut dire que le seuil à été dépassé de plusieurs fois.
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
06-10-2024, 06:43 PM
Des choses intéressantes ... mais qui maintiennent la masse dans la peur, pour mieux la contrôler.
Une guerre? Ils la veulent, l'engin en 1er, mais se fera-t-elle ? certainement pas de la même manière que nos aïeux l'ont vécue en tout cas.
C'est sûr que ça se bouscule, ça s'emballe dans le n'importe quoi, comme une bestiole qui se débat avant son extinction, lentement mais sûrement et c'est sûr qu'on arrive à une fin de cycle et qu'un changement est à nos portes. Un peu comme le passage du Moyen Age à la Renaissance ; mais ce mot m'est difficile à employer, pour maintenant, il me fait trop penser à l'engin, on va dire un "nouveau" se prépare, sans doute bien axé numérique tout d'abord, puis peut-être autre chose rapidement par la suite ... du moins je l'espère (vainement) car j'en veux pas...
Dur de trouver du positif dans tout ça...
Le moment de répit, je le trouve dans mon jardin, parmi mes plantes et bercée par le chant des oiseaux et grillons... Sous certaines conditions, d'une part, seuls aux endroits ou la "corvée" de tri des herbes à été effectuée, même si j'en garde beaucoup qui se sont tranquillement invitées dans mon jardin ; et d'autre part si mon "cher" voisin n'utilise pas un engin à moteur comme il aime bien faire ...
Mic1973

Apprenti

Sujets : 3
06-10-2024, 08:57 PM
Bonjour à tous,
je vous lis depuis un petit temps et j'ai déjà interagis avec vous.
Je comprends tout ce que vous dites car je vis la m^me chose comme expérience avec le contact extérieur.
Par contre, je réussis jusqu'à présent à prendre cela comme un jeu et j'arrive à trouver du positif en déjouant les pièges
que j'ai appris à décoder de la matrice. Évidemment c'est parfois en dent de scie mais je ne suis pas dans le noir
absolu. Par exemple, en Belgique, les taxes sont exorbitantes pour un véhicule sportif. Eh bien, je ne me laisse pas
abattre et je viens d'acheter une sportive qui me faisait rêver depuis longtemps. Je gère mes émotions, je ne donne pas trop de
joie à l'astral mais je sais que cela va me faire vibrer avec une bonne clef USB de ma techno préférée.
En fait, je pense qu'en sachant où l'on est et que l'on a rien à voir avec ceux qui dirigent ce monde, il y a moyen malgré tout de trouvé son petit bonheur. Je voulais juste apporté mon expérience de vie. Je répète encore que j'ai lu presque tout ce site, et je suis d'accord à 100% avec tout vos partages mais j'ai choisi de vivre malgré tout. Je vous aime. A bientôt. Michael le Belge. (De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves ;) LOL évidemment )
Fleur85

Super Moderator

06-11-2024, 06:06 PM (Modification du message : 06-11-2024, 06:07 PM par Fleur85.)
(06-10-2024, 08:57 PM)Mic1973 a écrit : Bonjour à tous,
je vous lis depuis un petit temps et j'ai déjà interagis avec vous.
Je comprends tout ce que vous dites car je vis la m^me chose comme expérience avec le contact extérieur.
Par contre, je réussis jusqu'à présent à prendre cela comme un jeu et j'arrive à trouver du positif en déjouant les pièges
que j'ai appris à décoder de la matrice.  Évidemment c'est parfois en dent de scie mais je ne suis pas dans le noir
absolu.  Par exemple, en Belgique, les taxes sont exorbitantes pour un véhicule sportif.  Eh bien, je ne me laisse pas
abattre et je viens d'acheter une sportive qui me faisait rêver depuis longtemps.  Je gère mes émotions, je ne donne pas trop de
joie à l'astral mais je sais que cela va me faire vibrer avec une bonne clef USB de ma techno préférée.
En fait, je pense qu'en sachant où l'on est et que l'on a rien à voir avec ceux qui dirigent ce monde, il y a moyen malgré tout  de trouvé son petit bonheur.  Je voulais juste apporté mon expérience de vie.  Je répète encore que j'ai lu presque tout ce site, et je suis d'accord à 100% avec tout vos partages mais j'ai choisi de vivre malgré tout.  Je vous aime.  A bientôt.  Michael le Belge.  (De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves ;)  LOL évidemment )
‌‌‌Ca me fait penser à Astérix chez les Belges, autre peuple vaillant !
Tout le site ? Il a du te falloir des heures si tu as lu vraiment TOUT le site ... ou presque
Bon moi, c'est pas dans ma xsara picasso couleur diarrhée (d'après ma fille) que je vais vibrer et je m'en fou si de la mousse pousse dessus ! faut juste qu'elle roule !
Ma vieille voiture, je la garde, pas de mouchard de GPS, pas d'électronique (le stricte minimum) qui bip de partout! Mais ... j'ai les amortisseurs à changer et le contrôle technique à passer ... c'est le gouffre..
Vibrer .. enfin...si, un peu : conduire en sortant du boulot (déjà, ça, c'est un bon début), le long des canaux où je vois des cygnes parfois et un bon concerto de Vivaldi à fond ou un morceau du concertiste Lucas Debargue, ça me va ! chacun son truc ... vitres ouvertes, il commence à y faire chaud au soleil, comme un four ou chauffage d'appoint! Ma clim ne marche plus ! pas grave, au contraire ! lol! 
Et ce sont les actions les plus simples qui le permettent bien souvent... de trouver du positif, dans le présent.
Comme ta vidéo Pierre avec les 6 oiseaux, trop mignon oui.
Des petites choses comme s'émerveiller devant une libellule dans mon jardin, sur une plante que je venais d'identifier! au son du vent dans les arbres, ça c'est chouette ! je me suis posée là, tout à l'heure, comme ça, un bon moment. Pas besoin d'aller chercher plus loin ...
Fleur85

Super Moderator

06-12-2024, 04:03 PM
(06-10-2024, 06:43 PM)Fleur85 a écrit :  si mon "cher" voisin n'utilise pas un engin à moteur comme il aime bien faire ...
‌Bonne nouvelle ! 
Et un bruit de moteur en moins !! C'est fou ça ! il suffisait que j'en parle il y a 2 jours et paf !!! un de moins !
Mon "cher" voisin chasseur a acheté une tondeuse "intelligente", à moins qu'elle soit toujours à l'essai ... mais je pense qu'il est déjà conquis!
Pendant qu'il y en a qui crèvent la dalle ... mad
Son nouveau joujou s'est promené toute l'après-midi sur sa nouvelle pelouse, refaite entièrement cet automne ...
Le point positif : elle est SILENCIEUSE ! j'entendais seulement le bruit de l'herbe coupée schrrr ! Trop bien pour mes oreilles sensibles, et surtout, peut-être que j'aurai la joie de ne plus le voir chevaucher fièrement son mini tracteur tondeuse... 2ème point positif ! pouces en l'air
Je tente d'en trouver dans toutes les situations, même ridicules, pour pouvoir en sourire ...
Même si cette tondeuse marche jour et nuit à la repousse du moindre brin d'herbe, elle ne me dérangera pas ! 
Le pire, c'est que je me demande à quoi ça leur sert d'avoir cette "belle" pelouse toute douce ... ils ne marchent jamais dedans !  paume du visage 

Moi qui marche pieds nus dans mon jardin, dès que je peux, l'idée ne me viendrait même pas de la refaire, des chardons me piquent un peu parfois ... pas grave !

Je n'ai pas résisté à la prendre en photo lors de ses virées, à droite, à gauche, mais aussi devant sa niche ! 
j'ai fait vite fait un pdf, car les photos prenaient beaucoup de place 

‌

Pièces jointes
.pdf   photos.pdf (Taille : 451.07 Ko / Téléchargements : 2)
Necifran

Super Moderator

Sujets : 24
06-13-2024, 01:03 AM
(06-12-2024, 04:03 PM)Fleur85 a écrit :
(06-10-2024, 06:43 PM)Fleur85 a écrit :  si mon "cher" voisin n'utilise pas un engin à moteur comme il aime bien faire ...
‌Bonne nouvelle ! 
Et un bruit de moteur en moins !! C'est fou ça ! il suffisait que j'en parle il y a 2 jours et paf !!! un de moins !
Mon "cher" voisin chasseur a acheté une tondeuse "intelligente", à moins qu'elle soit toujours à l'essai ... mais je pense qu'il est déjà conquis!
Pendant qu'il y en a qui crèvent la dalle ... mad
Son nouveau joujou s'est promené toute l'après-midi sur sa nouvelle pelouse, refaite entièrement cet automne ...
Le point positif : elle est SILENCIEUSE ! j'entendais seulement le bruit de l'herbe coupée schrrr ! Trop bien pour mes oreilles sensibles, et surtout, peut-être que j'aurai la joie de ne plus le voir chevaucher fièrement son mini tracteur tondeuse... 2ème point positif ! pouces en l'air
Je tente d'en trouver dans toutes les situations, même ridicules, pour pouvoir en sourire ...
Même si cette tondeuse marche jour et nuit à la repousse du moindre brin d'herbe, elle ne me dérangera pas ! 
Le pire, c'est que je me demande à quoi ça leur sert d'avoir cette "belle" pelouse toute douce ... ils ne marchent jamais dedans !  paume du visage 

Moi qui marche pieds nus dans mon jardin, dès que je peux, l'idée ne me viendrait même pas de la refaire, des chardons me piquent un peu parfois ... pas grave !

Je n'ai pas résisté à la prendre en photo lors de ses virées, à droite, à gauche, mais aussi devant sa niche ! 
j'ai fait vite fait un pdf, car les photos prenaient beaucoup de place 

‌

Vous êtes en avance sur nous  se roule par terre de rire
JC1er

Super Moderator

06-13-2024, 06:48 AM
Tient le cou, comme la grenouille. Et vient sur le tchat à l'occasion. On pourra parler du "paradis terrestre", ou d'autres choses, peu importe.
pierre

Administrateur

Sujets : 654
06-13-2024, 09:29 PM
(06-13-2024, 06:48 AM)JC1er a écrit : Tient le cou, comme la grenouille. Et vient sur le tchat à l'occasion. On pourra parler du "paradis terrestre", ou d'autres choses, peu importe.

Je préfère rester dans le dédale de ma descente que d'ennuyer les autres avec mes états d'âme, je suis ainsi fait mais merci pour l'invitation.
[Image: nxngV0Q.jpg]
JC1er

Super Moderator

06-14-2024, 12:24 AM
(06-13-2024, 09:29 PM)pierre a écrit :
(06-13-2024, 06:48 AM)JC1er a écrit : Tient le cou, comme la grenouille. Et vient sur le tchat à l'occasion. On pourra parler du "paradis terrestre", ou d'autres choses, peu importe.

Je préfère rester dans le dédale de ma descente que d'ennuyer les autres avec mes états d'âme, je suis ainsi fait mais merci pour l'invitation.

Je m'en doutais un peu, tu avais déjà dit quelque chose de similaire. Cela dit, tu as quand même commencé à en parler, ce qui est un peu paradoxal. Enfin bon, c'est pas mes cornichons comme on dit, j'ai dit ce que j'avais à dire.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (2) : 1 2 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique