• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Je suis

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je suis
pierre

Administrateur

Sujets : 654
05-06-2024, 02:28 AM
La définition même d'un mort-vivant depuis quelques semaines et ça ne semble pas vouloir s'améliorer hélas...
[Image: nxngV0Q.jpg]
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
05-06-2024, 08:17 AM
Tu parles de ta santé physique j'imagine, à moins qu'il s'agisse de ton moral...
pierre

Administrateur

05-06-2024, 05:35 PM
(05-06-2024, 08:17 AM)JC1er a écrit : Tu parles de ta santé physique j'imagine, à moins qu'il s'agisse de ton moral...

Ouep mon moral qui semble ne plus vouloir remonter, d'habitude c'est passager mais là ça dure depuis un sacré moment.
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
05-06-2024, 08:49 PM
Nous sommes tous ici dans une sorte de léthargie... Comme je disais sur Sol, c'est ce qu'ils veulent, celà nourrit grandement ce système dévastateur. et sa bête (et non pas b... hein!)
Je fais échos à ton autre post sur Sol auquel je préfère répondre ici : Rares sont les personnes qui nous éclairent, et tu en fais partie!
Pas de débranchement possible, eh oui, que deviendraient tes petits trésors sans toi ? tes 2 M sans oublier les 3 L ... pas de toit sans toi ... Personne ne s'en occuperait aussi bien, ni ne leur donnerait autant d'amour que toi ! Tu avais parlé de ta soeur qui prendrait le "relais" ; mais elle aussi, sans les soins que tu as pu lui donner, serait-elle à même de s'en occuper longtemps ?
Par ailleurs, tiens, voilà la photo que je n'arrivais pas à poster, ici, j'y arrive ... enfin ... normalement ... [Image: T93Nnugl.jpeg]
pierre

Administrateur

05-06-2024, 09:01 PM
(05-06-2024, 08:49 PM)Fleur85 a écrit : Nous sommes tous ici dans une sorte de léthargie... Comme je disais sur Sol, c'est ce qu'ils veulent, celà nourrit grandement ce système dévastateur. et sa bête (et non pas b... hein!)
Je fais échos à ton autre post sur Sol auquel je préfère répondre ici : Rares sont les personnes qui nous éclairent, et tu en fais partie!
Pas de débranchement possible, eh oui, que deviendraient tes petits trésors sans toi ? tes 2 M sans oublier les 3 L ... pas de toit sans toi ... Personne ne s'en occuperait aussi bien, ni ne leur donnerait autant d'amour que toi ! Tu avais parlé de ta soeur qui prendrait le "relais" ; mais elle aussi, sans les soins que tu as pu lui donner, serait-elle à même de s'en occuper longtemps ?
Par ailleurs, tiens, voilà la photo que je n'arrivais pas à poster, ici, j'y arrive ... enfin ... normalement ... [Image: T93Nnugl.jpeg]

Je suis passé à un mode de pensée plutôt étrange et maintenant je me dis que si je me débranchait maintenant je n'aurai pas à subir la perte de mes 2 petites boules de poil qui sont si chère à mon cœur, je sais que c'est de l’égoïsme mais là je suis au bout du rouleau et je peine à faire mes journées.
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
05-06-2024, 09:28 PM
(05-06-2024, 05:35 PM)pierre a écrit :
(05-06-2024, 08:17 AM)JC1er a écrit : Tu parles de ta santé physique j'imagine, à moins qu'il s'agisse de ton moral...

Ouep mon moral qui semble ne plus vouloir remonter, d'habitude c'est passager mais là ça dure depuis un sacré moment.

Et tu en connais la raison, l'origine? Tu n'arrives plus à t'occuper sainement vu que plus rien t'intéresse on dirait, d'après ce que tu as répondu à Fleur. Je pense que cette existence manque de sens, c'est pour ça qu'on peut en venir par perdre gout à tout. Je sais que ça a déjà été mon cas à de nombreuses reprises. J'ai passé un moment très difficile d'ailleurs récemment, mais c'est aussi pour une autre raison. J'en ai fait des nuits courtes, très courtes...  C'est difficile, mais le mieux à faire peut être dans l'acceptation de la situation, et ça ne garantie absolument pas que ça ira mieux rapidement. Tu peut toujours essayer la méthode de privation de sens que j'avais posté sur l'ancien forum. Quoi qu'il en soit, il n'y a jamais de garantie que ça fonctionne, mieux vaut quand même le préciser.
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
05-06-2024, 10:15 PM
(05-06-2024, 09:01 PM)pierre a écrit : Je suis passé à un mode de pensée plutôt étrange et maintenant je me dis que si je me débranchait maintenant je n'aurai pas à subir la perte de mes 2 petites boules de poil qui sont si chère à mon cœur, je sais que c'est de l’égoïsme mais là je suis au bout du rouleau et je peine à faire mes journées.
Ce n'est pas de l'égoïsme, mais c'est ton état d'esprit actuel, au plus bas, qui te fait avoir ces pensées.
Tu sais au plus profond de toi que c'est leur bien qui prime.
On va trouver là, encore, un point "positif" ... quand on est au plus bas, c'est comme le yoyo, il y a forcément une remontée, n'est-ce pas Pierre ...  roule les yeux Il faut "juste" trouver la petite impulsion qui redonnera l'énergie.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique