• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Les attaques verbales les plus vicieuses

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Les attaques verbales les plus vicieuses
pierre

Administrateur

Sujets : 654
02-04-2024, 04:30 PM
(02-04-2024, 04:09 PM)Fleur85 a écrit :
(02-04-2024, 03:52 PM)pierre a écrit :
(02-04-2024, 03:28 PM)JC1er a écrit : Ah oui, et apparemment, sous serions tes adeptes. J'imagine qu'il va falloir qu'on porte des costumes en cohérence à notre position désormais, comme les FM ou la tenue de Jedi de ce bon Klaus. Tu sais, je t'apprécie bien Pierre, mais je n'irai pas jusqu'a mettre des strings non plus, ma dévotion connait ses limites! Je porte mal la robe et les talons aiguilles aussi.

Bien sûre, il va falloir aussi qu'on adopte des noms de code et un signe de reconnaissance secret. Je crois qu'on a prit du retard qu'il va falloir rattraper. Pourquoi pas les noms des 3 rois mage et au sommet, Jésus(toi)?

J'ai déjà notre costume de secte et je vous envoie ça par courrier recommander sous peu! se roule par terre de rire

[Image: FqRdBeVl.jpg]
Et le modèle femme ? style fakir, il est comment ? Sachant que je ne veux pas un truc entre les jambes  paume du visage

Je t'avouerais que ça fait plus de 4 ans que je ne me suis rien acheté (juste des chaussettes qd même mort de rire ), j'ai tout ce qu'il faut! dont toujours des fringues que je mettais il y a 30 ans !!

Il faut être moderne fleur tu le portera en tant que transgenre! se roule par terre de rire
[Image: nxngV0Q.jpg]
pierre

Administrateur

02-04-2024, 04:33 PM
(02-04-2024, 04:33 PM)Necifran a écrit : C'est un gros celui-là... lollll

[Image: kkLeyItl.jpg]

se roule par terre de rire
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
02-04-2024, 04:48 PM (Modification du message : 02-04-2024, 05:30 PM par Fleur85.)
(02-04-2024, 04:26 PM)pierre a écrit :
(02-04-2024, 04:12 PM)JC1er a écrit :
(02-04-2024, 03:28 PM)JC1er a écrit : Ah oui, et apparemment, sous serions tes adeptes. J'imagine qu'il va falloir qu'on porte des costumes en cohérence à notre position désormais, comme les FM ou la tenue de Jedi de ce bon Klaus. Tu sais, je t'apprécie bien Pierre, mais je n'irai pas jusqu'a mettre des strings non plus, ma dévotion connait ses limites! Je porte mal la robe et les talons aiguilles aussi.

Bien sûre, il va falloir aussi qu'on adopte des noms de code et un signe de reconnaissance secret. Je crois qu'on a prit du retard qu'il va falloir rattraper. Pourquoi pas les noms des 3 rois mage et au sommet, Jésus(toi)?

J'ai déjà notre costume de secte et je vous envoie ça par courrier recommander sous peu! se roule par terre de rire

Parfait, voilà qui est cohérent avec ce que j'avais en tête. En plus, avec le pouvoir de cette flute, on ira loin.

On se rendra dans le plérôme et on jouera de la flûte enchantée! se roule par terre de rire
Comme à Hamelin ! Les poissons rouges remplaceront les rats !

(02-04-2024, 04:30 PM)pierre a écrit :
(02-04-2024, 04:09 PM)Fleur85 a écrit :

Et le modèle femme ? style fakir, il est comment ? Sachant que je ne veux pas un truc entre les jambes  paume du visage

Je t'avouerais que ça fait plus de 4 ans que je ne me suis rien acheté (juste des chaussettes qd même mort de rire ), j'ai tout ce qu'il faut! dont toujours des fringues que je mettais il y a 30 ans !!

Il faut être moderne fleur tu le portera en tant que transgenre! se roule par terre de rire
Tu sais bien que la modernité et moi, ça fait 2 ... j'ai tjs mon côté âge de pierre !

(02-04-2024, 04:33 PM)Necifran a écrit : C'est un gros celui-là... lollll

Je dirais même plus, c'est un "super ..." gros !

Les mousquetaires c'était déjà bien trouvé, les rois mages avec JC (!), c'est pas mal non plus, ça va plaire à Pierre de se retrouver dans la peau de Jésus !
Je te comprends, les talons aiguilles ne sont pas confortables du tout, sur ce point je te rejoins entièrement!
pierre

Administrateur

02-05-2024, 03:37 AM
(02-05-2024, 03:02 AM)Necifran a écrit :
(02-04-2024, 04:33 PM)pierre a écrit :
(02-04-2024, 04:33 PM)Necifran a écrit : C'est un gros celui-là... lollll

se roule par terre de rire

J'ai eu un message perso long comme le bras du gros poisson rouge pas content, ça fini plus avec ces cons là (ou throlls)... pas de temps à perdre avec ça,  il se trouveras quelqu'un d'autre à qui parler... s'il insiste, je le bloquerai... point ligne  ! freezing.svg

Ça me rappel une bisounours qui m'avait envoyé un message comme quoi elle faisait partie d'un escadron qui balançait de l'amour aux reptiliens! mort de rire
Fleur85

Super Moderator

02-05-2024, 06:47 AM
(02-05-2024, 03:02 AM)Necifran a écrit : J'ai eu un message perso long comme le bras du gros poisson rouge pas content, ça fini plus avec ces cons là (ou throlls)... pas de temps à perdre avec ça,  il se trouveras quelqu'un d'autre à qui parler... s'il insiste, je le bloquerai... point ligne ! freezing.svg
Pareil pour moi Neci. 
Par ailleurs, tu n'as pas que le brochet, tu as aussi le piranha qui est vraiment très agressif, le "super ..." gros ; tu ne l'as pas vu semble-t-il ...
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
02-05-2024, 05:20 PM
N'oubliez pas que; avant de vous "enflammer", une bonne majorité de la "population" internet est composée de bots. Je suis pas sûre qu'il y ait encore moyen de discerner pour sûre le vrai du faux vu "l'avancée" technologique en la matière. Un peu comme pour les deep fake. Tout est fait pour paraitre vrai, mais on sent bien comme une odeur dérangeante malgré l'effort mis en pratique pour nous berner. Le mensonge, toujours le mensonge! Triste, triste monde.
Fleur85

Super Moderator

02-05-2024, 09:06 PM
(02-05-2024, 05:20 PM)JC1er a écrit : N'oubliez pas que; avant de vous "enflammer", une bonne majorité de la "population" internet est composée de bots. Je suis pas sûre qu'il y ait encore moyen de discerner pour sûre le vrai du faux vu "l'avancée" technologique en la matière. Un peu comme pour les deep fake. Tout est fait pour paraitre vrai, mais on sent bien comme une odeur dérangeante malgré l'effort mis en pratique pour nous berner. Le mensonge, toujours le mensonge! Triste, triste monde.
OK pour les bots, et les mensonges ; mais qui "vous" ? et "enflammer" ? et quel "vrai et faux" précisément ? 
je ne sais pas si j'ai tout bien compris ...
pierre

Administrateur

02-06-2024, 01:37 AM
(02-05-2024, 05:20 PM)JC1er a écrit : N'oubliez pas que; avant de vous "enflammer", une bonne majorité de la "population" internet est composée de bots. Je suis pas sûre qu'il y ait encore moyen de discerner pour sûre le vrai du faux vu "l'avancée" technologique en la matière. Un peu comme pour les deep fake. Tout est fait pour paraitre vrai, mais on sent bien comme une odeur dérangeante malgré l'effort mis en pratique pour nous berner. Le mensonge, toujours le mensonge! Triste, triste monde.

Plus de 50% des nouvelles et des réponses sur les différents forums est effectivement générer par l'IA et vous ne pourriez pas faire la différence entre une personne réelle. Gardez toujours en tête que la technologie qu'ils possèdent est de 50 à 100 ans en avance!
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
02-06-2024, 04:07 PM
Je parlais par rapport aux échanges sur le net Fleur, et plus précisément de solidarita, vu qu'il s'agit du sujet du topic. ça désigne tous et personne à la fois, peu importe. Pas la peine de s'énerver avec des gens incapables de vous comprendre, ou plus inutile encore, avec des robots. Vrai et faux, humain ou robot, Fleur.

Le rapport le plus optimiste est de 60% de bots. Le moins optimiste vers les 80%. Je saurais pas dire quel pourcentage est le plus proche de la vérité, mais c'est un fait, que beaucoup ignorent. Un fait dérangeant je dois dire.
Fleur85

Super Moderator

02-06-2024, 04:23 PM (Modification du message : 02-06-2024, 04:51 PM par Fleur85.)
(02-06-2024, 04:07 PM)JC1er a écrit : Je parlais par rapport aux échanges sur le net Fleur, et plus précisément de solidarita, vu qu'il s'agit du sujet du topic. ça désigne tous et personne à la fois, peu importe. Pas la peine de s'énerver avec des gens incapables de vous comprendre, ou plus inutile encore, avec des robots. Vrai et faux, humain ou robot, Fleur.

Le rapport le plus optimiste est de 60% de bots. Le moins optimiste vers les 80%. Je saurais pas dire quel pourcentage est le plus proche de la vérité, mais c'est un fait, que beaucoup ignorent. Un fait dérangeant je dois dire.
D'accord, je comprends mieux ; je suis pas du genre à m'énerver, plutôt à tenter de calmer quand c'est possible et tant que ça ne me "bouffe" pas l'intérieur à mon tour ... Surtout que là, j'ai des préoccupations plus prenantes ...
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique