• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale El-nino et le verglas

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
El-nino et le verglas
pierre

Administrateur

Sujets : 654
11-09-2023, 01:56 AM
Pour les Québécois qui se rappel de 1998 avec la tempête de verglas qui avait déverser plus de 100 mm de verglas et plonger la province dans le noir pour 3 semaines à plus de 3 mois pour certains, eh bien imaginer avec l'agenda actuel et comment ils font joujou partout avec les armes climatiques ce qui pourrait bien se passer...

https://www.meteomedia.com/fr/nouvelles/...-au-quebec
[Image: nxngV0Q.jpg]
pierre

Administrateur

Sujets : 654
11-09-2023, 02:43 AM
(11-09-2023, 02:17 AM)Necifran a écrit :
(11-09-2023, 01:56 AM)pierre a écrit : Pour les Québécois qui se rappel de 1998 avec la tempête de verglas qui avait déverser plus de 100 mm de verglas et plonger la province dans le noir pour 3 semaines à plus de 3 mois pour certains, eh bien imaginer avec l'agenda actuel et comment ils font joujou partout avec les armes climatiques ce qui pourrait bien se passer...

https://www.meteomedia.com/fr/nouvelles/...-au-quebec

J'suis écoeurée,  j'ai un mauvais feeling pour cet hiver et pas seulement pour la température qu'il fera.   Est-ce que tu te prépares pour d'éventuelles pannes électriques de courtes ou longues durées se les gèle

J'ai mis un peu de sous de côté pour une génératrice juste au cas mais c'est certain que les armes climatiques vont sévir!
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique