10-23-2023, 04:06 PM
MP Pierre. Merci pour la futur chirurgie c'est sympa. J'aurai peut être pas besoin de morphine en fin de compte.
10-23-2023, 04:06 PM
MP Pierre. Merci pour la futur chirurgie c'est sympa. J'aurai peut être pas besoin de morphine en fin de compte.
10-23-2023, 11:55 PM
(10-23-2023, 04:06 PM)JC1er a écrit : MP Pierre. Merci pour la futur chirurgie c'est sympa. J'aurai peut être pas besoin de morphine en fin de compte. J'ai vraiment confiance que je peux y arriver car encore cette semaine ma petite Maya a commencer a avoir une infection urinaire et hop le lendemain terminer plus d'infection. Ma sœur m'impressionne de jour en jour, elle boitait d'une jambe et maintenant elle ne boite plus, et de mon côté toujours en super forme, bref c'est génial! ![]()
10-24-2023, 12:23 PM
(10-23-2023, 11:55 PM)pierre a écrit : J'ai vraiment confiance que je peux y arriver car encore cette semaine ma petite Maya a commencer a avoir une infection urinaire et hop le lendemain terminer plus d'infection. Ma sœur m'impressionne de jour en jour, elle boitait d'une jambe et maintenant elle ne boite plus, et de mon côté toujours en super forme, bref c'est génial! Je l'espère. C'est du soin à très longue distance cette fois. Je me plaindrai pas trop si ça ne m'empêchais pas de dormir. C'est bien éprouvant. Je préfèrerais parfois être fait de pierre comme les golems: pas de douleurs, pas de problèmes. Peut être qu'un jour on me formera pour devenir guérisseur, ce serait pas mal tient!
10-24-2023, 01:19 PM
TROLL = ON
Bonjour, vous chercher un guérisseur, ça tombe bien car je peu soigner TOUTES VOS MALADIE INSTANTANEMENT !!! Vous devez évidement payer, vous devez me donner votre testament ou vous me léguerez tous vos bien et argent et assurance vie, etc, pas de crédits accepter ! Désoler mais c'est la condition sinéquanone à cela et ceci n'est pas négociable ! Le remède marche pour toutes maladie et tous problème quel qu'il soit ! Téléphoner moi au 06 66 66 66 66 quand cela sera fais ! Quand se sera fais je vous soignerais, mais pas a distance ça marche pas ! LOL. On m'as toujours dis qu'avoir du plomb dans la tête pouvais résoudre tous els problèmes et maladie et vous savez quoi ?, j'ai un scoop d'enfer, ça marche !!! TROLL = OFF Bon c'était une chtite blague pourrie pour détendre l'atmosphère, c'est lourd ici lol ! Alors comme ça Mr Pirre soigne à distance vraiment ? Perso je ne sais pas si c'est possible, c'est pas du charlatanisme ? Tu demande combien au faite ?, c'est forcement payant sinon c'est nous les pigeon ^^ Payant ou pas de toutes façon pigeon quand même non ? ^^ Les gents qui parles au animaux, c'est réel aussi ? Moi je crois pas à tous ça car je ne l'ai jamais expérimenté, je me méfie de tous ces truc là ! Comme les voyant et tous ces machin là ! La télépathie sa existe aussi tu crois ? Pierre jme suis couper la tête tu peu me soigné stp ? ^^ Si vous me chercher je suis dehors comme on dis ^^
10-24-2023, 06:22 PM
Effectivement, tant qu'on ne l'a pas vécu, c'est difficile à croire et compliqué à accepter.
Encore une fois, je trouve cela vraiment merveilleux, le mot est faible. Je suis, depuis petite et surtout depuis un peu plus d'une douzaine d'années, dans l'admiration de ces personnes qui arrivent à soigner les autres par leur énergie, leurs mains, leur magnétisme, leur pensée ou autre. Petite, une voisine coupait le feu et les piqûres de guêpes (je me faisais souvent piquer!) elle soulageait vraiment (gratuitement Dayvid) Il y a 8 ans, ça a été le summum, j'ai eu une expérience sur un "salon bio" (qui avait lieu sur un WE). J'étais vidée, avec des vertiges, fatiguée à ras les pâquerettes. Sur un stand, Un "maitre " en reiki faisait des bilans énergétiques pour 15€. Je lui ai demandé de m'en faire un, il n'a pas voulu car il n'avait pas de temps pour moi, m'a dit de repasser le dimanche matin car ce serait plus calme avec moins de monde. Sur le coup, je n'ai pas bien compris, j'étais même un peu vexée car il le faisait à d'autres. Lorsqu'il m'a fait le bilan le lendemain, ça n'a pas duré 1/4 d'heure comme prévu, mais au moins 1/2 h voire plus, je ne sais pas en fait, je n'ai pas pu mesurer le temps. J'ai vécu qq chose d'incroyable, d'inimaginable, des fourmillement m'ont parcouru le corps et surtout le visage, comme si qq chose partait par le haut, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait. Il m'a dit des choses sur moi qu'il ne pouvait pas connaitre, m'a même demandé de nommer l'enfant que j'aurais dû avoir avant, à la place de ma fille ... comment l'a-t-il su ? Et il était à 2mètres de moi avec un pendule, son accessoire d'interprétation. Et il avait quand même senti en moi la veille ma détresse simplement en me parlant vite fait ... Je n'en ai pas parlé à mon entourage, car personne ne m'aurait comprise. Il m'a ensuite expliqué qu'il ne m'avait pas fait un bilan, mais vu mon état, il m'avait redonné, en qq sorte, de l'énergie. L'année suivante, au même salon bio, je suis allée le voir, il se souvenait très bien de moi et m'a avoué qu'il avait bien dormi le soir de mon "soin". Cet homme est décédé maintenant. Par la suite, j'ai eu le même type de soucis, l'acuponcture m'a aidée, mais de manière pas aussi rapide et intense, plus soft, ce médecin est à la retraite maintenant ... ils partent tous !! Depuis, je rencontre de plus en plus de personnes comme ça, en nombre depuis 4 ans. J'avais rencontré une fille par internet (sur le bon coin !! ahah!), pareil, il y a 4 ans, elle m'avait commandé des plantes médicinales et elle pratique à distance, d'après des nombres, elle m'avait soulagée à distance. Elle n'est pas loin de chez moi, on se rencontre parfois. Il y a 2 ans, je me suis retrouvée à bosser avec une fille qui a un "don" qui lui faisait peur jusqu'à présent, d'ailleurs comment ce fait-il qu'on se soit retrouvée à bosser ensemble, avec une autre fille un peu pareil, nous les seules, les 3 non vax sur mon lieu de travail à bosser ensemble ? C'est étrange tout cela. On s'attire ? Depuis, on est amie, elle suit une formation en sophrologie, je vais être son "cobaye" y'a du boulot !. Par ailleurs, le père d'une copine de ma fille est aussi magnétiseur (il s'appelle JC !), soigne à distance sur photo, il a aidé ma fille dans sa douleur d'une péricoronarite il y a 1 an (gratuitement Dayvid). Voici sa radio, il a plusieurs chaines aussi. La vidéo commence à 10min https://www.youtube.com/watch?v=XnMoLZDEYd0 D'ailleurs, mon amie dit de ma fille qu'elle a qq chose en elle aussi. Elle dit qu'on a tous qq chose en nous et me le dit pour moi aussi avec mes plantes ... Je n'y crois pas vraiment pour moi, ou bien c'est très enfoui ! Ca fait plus de 25 ans que j'ai un attrait à vouloir aider, soigner les autres, c'est plus fort que moi, par mes petits moyens que sont les plantes, les personnes que j'ai eu côtoyé (au boulot par ex) se rappellent de moi par ça ... mais ça s'arrête là. Je ne supporte pas voir les autres souffrir. Toutes ces expériences font que j'y crois vraiment. Comment te sens-tu JC ?
10-24-2023, 09:21 PM
Merci beaucoup Fleur pour ce témoignage, c'est passionnant et...... émouvant.
Je n'est jamais vue de personne comme ça qui avais des dons, en faites tous ça est complètement...... absent chez moi, jamais vue ! Mais je suis très ouvert d'esprit et je ne dis pas que ça n'existe pas, je suis un peu méfiant aussi. Ya pas de Hazard, je ne crois pas et n'aime pas tous se qui attrait aux Hazard et les jeux de chance ! Il en dis quoi notre cher Pierre de tous ça ?, c'est une simulation après tous non ?! Note: il ne faut pas prendre au pieds de la lettre tous ce que je dis, j'aime bien taquiné les gents gentiment
Eh bien moi non plus avant, mais depuis que ça a commencé, ça n'arrête pas !
Je me méfie aussi de tout, vois le mal partout, presque à en devenir parano parfois ! Après, dans ce monde, il y a de quoi ! Oui, "il n'y a pas de hasard, il n'y a que des RDV" comme disait Paul Eluard. Je connais trrès bien cet humour, un peu lourd parfois! ahah! moi aussi, je sais le faire, taquiner !! Ah oui, et je voulais rajouter, que bien sûr, des charlatans, il y en a partout, mais pour moi, c'est chez les médecins qu'on en trouve le plus, on trouve aussi beaucoup de char-cutiers ! Certains ont bien profité des pikouzes pour se faire un max de cet argent maudit ! Enfin, eh oui, la plupart sont corrompus par big pharma, je te conseille d'aller voir déjà combien le tien a touché de sanofi ou aventis, novartis ... et j'en passe ! j'ai trouvé ce site génial !! Voici une appli totalement sérieuse et légale, "Transparance santé public" édité par le sinistère de la santé et de la prévention : https://www.transparence.sante.gouv.fr/p...ution=e3s1
10-24-2023, 10:09 PM
(10-24-2023, 09:21 PM)dayvid86 a écrit : Merci beaucoup Fleur pour ce témoignage, c'est passionnant et...... émouvant. Je suis aussi comme ça j'aime bien taquiné de temps à autre eh eh! Si tu a remarquer Dayvid je ne demande aucun don, je ne vend absolument rien et il n'y a aucunes publicités sur mon site, je fais tout ça gratuitement et même si mes capacités augmentent je ne compte jamais m'en servir dans un but lucratif, je ne soigne que ceux que j'ai envie d'aider et je ne vais pas me lancer là-dedans car j'ai beaucoup trop de travail déjà. ![]()
10-25-2023, 04:39 PM
Coucou, Fleur ya rien pour mon médecin chez moi: RODDE ARNAUD.
Pierre pas de soucis !
10-25-2023, 06:46 PM
(10-25-2023, 04:39 PM)dayvid86 a écrit : Coucou, Fleur ya rien pour mon médecin chez moi: RODDE ARNAUD.Ben mince alors ! Je comprends pas comment ça se fait que ça ne marche pas ! bizarre ... Il est nouveau ? ou alors il en a trop !! et veut le cacher ... Bon ça peut pas être pire que celui que je vais voir, Dr Chrono on l'appelle, 8 min pas plus dans son cabinet. Moi ça me va, je fuis les méd, Je l'ai vu une fois l'année dernière pour un arrêt de travail de 3 jours (sorte de grippe), son ordonnance est partie direct à la poubelle. Je me soigne moi même, il avait pas compris pourquoi je n'avais plus de fièvre, alors que je venais de lui dire que je n'avais pas pris de paracétamol, j'ai aucun médoc à la maison... J'avais vraiment pas envie de lui dire ce que j'avais pris! il aurait encore moins compris et aurait inventé n'importe quoi pour me faire croire que ça n'avait rien à voir ... je les connais par coeur ces chienchiens de big pharma. Alors je viens de voir, il est encore plus pourri que je pensais ! il a 7 pages de prestations avec différents groupes pharmaceutiques, je viens de voir qu'il a touché 600€ en avril 23 et pareil en février23 !!! 1200€ Carrément ! rien que ça ! sans parler des autres ! Celui que j'avais avant (parti à la retraite) n'avait touché que 46€ une fois en 2016 ... Rien à voir donc ... Comme je le regrette |
|