• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Une preuve incroyable que nous sommes dans une simulation

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Une preuve incroyable que nous sommes dans une simulation
dayvid86

Visiteur

10-21-2023, 05:03 AM
(10-20-2023, 10:08 PM)pierre a écrit :
(10-20-2023, 03:20 PM)dayvid86 a écrit : Je suis perturbé par cette vidéo, c'est trop bizarre, t'es recherches en sont ou c'est réel ce truc ?

Je n'ai pas reçu de message du concepteur mais comme tout est vibration c'est logique surtout si tu a visionné les vidéos cymatiques.

Non pour moi ça prouve rien du tous, on ne sais même pas comment il à fais ça le mec !
Mais la vidéo est quand même très perturbante.
Mais je me méfie, je préfère ne rien crois du tous, tans que j'en est pas fais moi même l'expérience.
pierre

Administrateur

Sujets : 654
10-22-2023, 12:07 AM
(10-21-2023, 05:03 AM)dayvid86 a écrit :
(10-20-2023, 10:08 PM)pierre a écrit :
(10-20-2023, 03:20 PM)dayvid86 a écrit : Je suis perturbé par cette vidéo, c'est trop bizarre, t'es recherches en sont ou c'est réel ce truc ?

Je n'ai pas reçu de message du concepteur mais comme tout est vibration c'est logique surtout si tu a visionné les vidéos cymatiques.

Non pour moi ça prouve rien du tous, on ne sais même pas comment il à fais ça le mec !
Mais la vidéo est quand même très perturbante.
Mais je me méfie, je préfère ne rien crois du tous, tans que j'en est pas fais moi même l'expérience.

Quelques vidéos intéressantes ici :

https://www.sortirdelamatrice.online/thread-87.html
[Image: nxngV0Q.jpg]
dayvid86

Visiteur

10-22-2023, 04:26 AM
Merci beaucoup pour les vidéo, passionnant, ça pose questions, c'est incroyable...
D'ailleurs parmi l'une des chose que je trouves la plus belle, la musique, ça peut être assez puissant.
Tous n'est que vibration je l'ai compris, encore plus maintenant, avec t'es vidéo, et ça m'intrigue aussi, pourquoi ça fait ça, et les possibilité que cela représente.
La musique et les ondes, vibrassions on une influence aussi chez le vivant, sa peut etre bénéfique ou négatif, suivant l'utilisation.

Au faite, moi j'aime les musique douces, belles, et j'en est trouver une qui m'as littéralement fais tomber amoureux d'elle
c'est la musique la plus belle et la plus puissante que j'ai jamais écouté, pourtant j'en est écouté, mais celle là....
Si bien que je me suis refuser ya peu de temps à là réécouter, car elle mer este dans la tête des jours et elle m'envoute...

Tu écoute ça et tu me dis ce que tu en pense, cette musique ma transpercer le cœur, attention, elle est très belle et envoutante !
La plus belle jamais écouté à ce jour, la musique c'est quelque chose de très puissant que j'aime beaucoup, et je sais que ça à des vertu très puissante !
Bien sur, j'ai lus ici que les note avais été changer en fréquence, je ne sais pas si cette musique utilise les vraie fréquence mais elle est.... envoutante.

Attention, écoutez cette musique a vos risque et péril, venez pas vous plaindre, cette musique va vous ensorceler loooool:
https://www.youtube.com/watch?v=kuZCqBBatfM&pp=ygVARGlyayBFaGxlcnQgZnQuIMOaeWFuZ2EgQm9sZCAtIEVsZW1lbnRzIChFcGljIGZlbWFsZSBPcmNoZXN0cmFsKQ%3D%3D
pierre

Administrateur

10-22-2023, 05:13 AM (Modification du message : 10-22-2023, 05:20 AM par pierre.)
(10-22-2023, 04:26 AM)dayvid86 a écrit : Merci beaucoup pour les vidéo, passionnant, ça pose questions, c'est incroyable...
D'ailleurs parmi l'une des chose que je trouves la  plus belle, la musique, ça peut être assez puissant.
Tous n'est que vibration je l'ai compris, encore plus maintenant, avec t'es vidéo, et ça m'intrigue aussi, pourquoi ça fait ça, et les possibilité que cela représente.
La musique et les ondes, vibrassions on une influence aussi chez le vivant, sa peut etre bénéfique ou négatif, suivant l'utilisation.

Au faite, moi j'aime les musique douces, belles, et j'en est trouver une qui m'as littéralement fais tomber amoureux d'elle
c'est la musique la plus belle et la plus puissante que j'ai jamais écouté, pourtant j'en est écouté, mais celle là....
Si bien que je me suis refuser ya peu de temps à là réécouter, car elle mer este dans la tête des jours et elle m'envoute...

Tu écoute ça et tu me dis ce que tu en pense, cette musique ma transpercer le cœur, attention, elle est très belle et envoutante !
La plus belle jamais écouté à ce jour, la musique c'est quelque chose de très puissant que j'aime beaucoup, et je sais que ça à des vertu très puissante !
Bien sur, j'ai lus ici que les note avais été changer en fréquence, je ne sais pas si cette musique utilise les vraie fréquence mais elle est.... envoutante.

Attention, écoutez cette musique a vos risque et péril, venez pas vous plaindre, cette musique va vous ensorceler loooool:
https://www.youtube.com/watch?v=kuZCqBBatfM&pp=ygVARGlyayBFaGxlcnQgZnQuIMOaeWFuZ2EgQm9sZCAtIEVsZW1lbnRzIChFcGljIGZlbWFsZSBPcmNoZXN0cmFsKQ%3D%3D

La musique je dirais que c'est ce qui se rapproche le plus de la source et de la beauté de notre véritable moi intérieur, c'est un langage universel et un rappel de notre identité véritable. Tes goûts musicaux se rapproche beaucoup des miens et la composition que tu a publié est magnifique en effet!

Tu sais que les goûts musicaux en dise long sur le type de personne que nous sommes...

Si tu aime cette composition alors je te suggère fortement cette compilation ici, ma composition favorite dans cette compilation c'est l'avant dernière, Immortal :

dayvid86

Visiteur

10-22-2023, 12:17 PM
Je connais aussi cette musique très belle oui merci, moins puissante que la mienne je trouves mais très belle aussi oui
c'est mon genre de musique, je t'en partagerais d'autres avec grand plaisir.

Oui la musique est un langage et ce langage des musique que j'écoute me rendent plus heureux de les écoute, la musique est magnifique quand elle est bien faites.
Merci pour ton lien.
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
10-22-2023, 04:18 PM
Ce n'est pas vraiment ce que j'écoute, mais ces musiques ne me déplaisent pas (contrairement à d'autres), j'ai appris à les apprécier, surtout lorsque j'en ai entendues de semblables (et aussi de magnifiques!) alors que mes enfants jouaient à des JV. En effet, les concepteurs de jeux V "dans le vent", dit "populaires" ont les moyens de se payer des compositeurs et des orchestres... C'est malheureusement encore une question de fric ... Et sans ce maudit argent, je sais bien que c'est un boulot monstre, Pierre, d'autant plus dans la perfection, j'espère que ça se passe bien pour toi!
Cette musique a effectivement une dimension profonde qui est véhiculée par cet ostinato aux violons, joué presque du début à la fin. Il pénètre tellement, qu'on a l'impression de l'entendre encore lorsqu'il disparait ! Les voix sont utilisées ici à des fins de pouvoir transpercer l'âme, des voix pures de femmes, c'est souvent, et ça fonctionne.
Les bonnes orchestrations font toute la différence quant à l'appréciation d'une musique.
J'avoue, cette puissance s'engouffre en profondeur et ça reste un certain temps.
dayvid86

Visiteur

10-22-2023, 05:12 PM
(10-22-2023, 04:18 PM)Fleur85 a écrit : Ce n'est pas vraiment ce que j'écoute, mais ces musiques ne me déplaisent pas (contrairement à d'autres), j'ai appris à les apprécier, surtout lorsque j'en ai entendues de semblables (et aussi de magnifiques!) alors que mes enfants jouaient à des JV. En effet, les concepteurs de jeux V "dans le vent", dit "populaires" ont les moyens de se payer des compositeurs et des orchestres... C'est malheureusement encore une question de fric ... Et sans ce maudit argent, je sais bien que c'est un boulot monstre, Pierre, d'autant plus dans la perfection, j'espère que ça se passe bien pour toi!
Cette musique a effectivement une dimension profonde qui est véhiculée par cet ostinato aux violons, joué presque du début à la fin. Il pénètre tellement, qu'on a l'impression de l'entendre encore lorsqu'il disparait ! Les voix sont utilisées ici  à des fins de pouvoir transpercer l'âme, des voix pures de femmes, c'est souvent, et ça fonctionne.
Les bonnes orchestrations font toute la différence quant à l'appréciation d'une musique.
J'avoue, cette puissance s'engouffre en profondeur et ça reste un certain temps.

Bonjour fleur85, tien 85 Vendée ? ^^
Je connais, et aussi le 86 ^^

Tu parle bien de ma musique ?, enfin ma musique, celle que j'ai indiqué quoi.
Si c'est le cas, j'avais prévenue, oui cette musique te pénètre en profondeur, et moi me donne des frissons, j'ai même verser 2, 3 larme tellement que cette musique est belle.
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
10-22-2023, 06:55 PM (Modification du message : 10-22-2023, 10:43 PM par Fleur85.)
(10-22-2023, 05:12 PM)dayvid86 a écrit :
(10-22-2023, 04:18 PM)Fleur85 a écrit : Ce n'est pas vraiment ce que j'écoute, mais ces musiques ne me déplaisent pas (contrairement à d'autres), j'ai appris à les apprécier, surtout lorsque j'en ai entendues de semblables (et aussi de magnifiques!) alors que mes enfants jouaient à des JV. En effet, les concepteurs de jeux V "dans le vent", dit "populaires" ont les moyens de se payer des compositeurs et des orchestres... C'est malheureusement encore une question de fric ... Et sans ce maudit argent, je sais bien que c'est un boulot monstre, Pierre, d'autant plus dans la perfection, j'espère que ça se passe bien pour toi!
Cette musique a effectivement une dimension profonde qui est véhiculée par cet ostinato aux violons, joué presque du début à la fin. Il pénètre tellement, qu'on a l'impression de l'entendre encore lorsqu'il disparait ! Les voix sont utilisées ici  à des fins de pouvoir transpercer l'âme, des voix pures de femmes, c'est souvent, et ça fonctionne.

Bonjour fleur85, tien 85 Vendée ? ^^
Je connais, et aussi le 86 ^^

Tu parle bien de ma musique ?, enfin ma musique, celle que j'ai indiqué quoi.
Si c'est le cas, j'avais prévenue, oui cette musique te pénètre en profondeur, et moi me donne des frissons, j'ai même verser 2, 3 larme tellement que cette musique est belle.
‌Oui, c'est bien ça, pour les 2.

Je connais pas trop Poitiers, juste dormi une nuit pour un concours il y a ... 25 ans ...
J'aime pas la foule et j'ai horreur des parcs d'attraction, mais avec mes enfants, je n'ai malheureusement pas pu échapper au futuroscope. 
En revanche, question parc encore, le puy du fou, pas vu !! question foule, c'est pas possible ... Pas loin pourtant ... enfin, au nord ; moi, je suis au sud, on ne peut pas plus au sud ! de la Vendée.
dayvid86

Visiteur

10-22-2023, 10:33 PM
Vous êtes d'où tous d'ailleurs, moi je suis dans la Corrèze 19 000, dans une petite ville sympa mais c'est un peu mort et jme fais bien ch... ici !
Avant c'était Poitiers !

Pierre, je n'aime pas du tous ta photo de profil, c'est toi dessus ?
J'ai l'impression de te connaitre sans jamais t'avoir vue si c'est ta photo, tu as l'air complètement fou dessus, mais je sais que c'est pas vraie !
pierre

Administrateur

10-22-2023, 10:39 PM
(10-22-2023, 10:33 PM)dayvid86 a écrit : Vous êtes d'où tous d'ailleurs, moi je suis dans la Corrèze 19 000, dans une petite ville sympa mais c'est un peu mort et jme fais bien ch... ici !
Avant c'était Poitiers !

Pierre, je n'aime pas du tous ta photo de profil, c'est toi dessus ?
J'ai l'impression de te connaitre sans jamais t'avoir vue si c'est ta photo, tu as l'air complètement fou dessus, mais je sais que c'est pas vraie !

se roule par terre de rire  Non c'est la photo de Willem Dafoe un acteur que j'aime bien et tellement expressif! Moi je suis de la province de Québec plus exactement sur la rive-sud de Montréal.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique