• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Je vais posé la question suivante

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je vais posé la question suivante
pierre

Administrateur

Sujets : 654
09-25-2023, 10:30 PM
C'est ma prochaine question : Est ce que les extra-terrestres proviennent d'autres simulations?

J'ai déjà ma petite idée par intuition pure mais je veux vérifier avec mon subconscient avant d'en parler.
[Image: nxngV0Q.jpg]
dayvid86

Visiteur

10-21-2023, 05:06 AM
Toujours rien ?
pierre

Administrateur

10-21-2023, 03:56 PM
(10-21-2023, 05:06 AM)dayvid86 a écrit : Toujours rien ?

J'ai obtenu ma réponse depuis la semaine dernière et je suis sur la rédaction d'un texte qui est presque terminé et c'est exactement ce que mon intuition me laissais déjà savoir.
dayvid86

Visiteur

10-21-2023, 10:03 PM
Que c'est l'IA qui les as créer, tu vois j'ai bien suivie t'es post, j'en est lus pas mal, je crois même que je l'ai est tous lus sur cette catégorie de la matrice...
Merci à toi.
pierre

Administrateur

10-22-2023, 12:00 AM
(10-21-2023, 10:03 PM)dayvid86 a écrit : Que c'est l'IA qui les as créer, tu vois j'ai bien suivie t'es post, j'en est lus pas mal, je crois même que je l'ai est tous lus sur cette catégorie de la matrice...
Merci à toi.

Attend de lire l'article c'est encore beaucoup plus intéressant que ça!
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
10-22-2023, 04:02 PM
Je n'avais pas vu ce post de fin septembre ...
Avant de lire ton article, j'ai, là, du temps pdt qq tps ...
Certains E.T ne sont-ils pas des projections holographiques ; d'autres seraient la création de l'homme, des sortes de chimères créées dans les labo ou zones interdites ; d'autres encore viendraient de mondes parallèles ou autres simulations ? Mais pas de l'espace comme on veut bien nous le faire croire ... D'autres seraient aussi des intra-terrestres ... Il y a tellement de tunnels, passages sous terre, certains servent malheureusement à des activités maléfiques (les enfants des tunnels des réseaux pédo satanistes) mais pas que.
Et nous sommes nous aussi des extra-terrestre, enfin on ne sait pas, je suppose qu'on le saura une fois passés de l'autre côté, poussés à revenir dans notre "monde originel" si celui la où on est n'est pas "notre originel", individuellement parlant. Après, le terme "extra terrestre" n'est peut-être pas vraiment approprié, puisque ça implique qu'ils viennent d'ailleurs que de la terre, du soi-disant "espace" tel que les "scientifiques" nous l'ont inculqué. Mais est-ce qu'on peut considérer qu'un autre monde ou simulation est un "ailleurs" puisque c'est le "même", ou presque ?
Concernant la 3ème éventualité, les E.T se déplaceraient d'un espace temps à un autre par des portes énergétiques. Que ce soit le Mont Bucegi en Roumanie, le Vatican, l'Irak et le faux prétexte des américains il y a 20 ans pour y intervenir, l'Antarctique qu'il est interdit de survoler (on se demande bien pourquoi! entre autre le Schwabenland ...), le Mont Hermon en Israël (ce n'est pas pour rien qu'il ait une importance dite "religieuse"), toute sorte de pyramides, ou bien des lieus improbables comme la Borée en Ardèche près du Mont Mézenc et j'en passe (il me semble en avoir parlé ici ? où ?)... Autant de portails pour passer d'un "monde" ou "simulation" à un autre. De même, les cathédrales en particulier les nommées "Notre Dame" (qui n'a rien à voir avec la vierge Marie, dit en passant, mais un lien avec notre origine) auxquelles ils s'attaquent justement et ce n'est pas pour rien ... telle "Notre Dame de Paris" ou bien des Basiliques ou même Chapelles telle "Notre Dame de la consolation"
Elles n'ont rien à voir avec la religion qui n'existe pas, qui nous a été inculquée par nos ancêtres incultes, et qui n'est qu'une manière pour eux de nous diviser, nous maintenir dans la dualité, dans la peur et puis surtout nous contrôler. La religion exotérique est simplifiée pour les ignorants ; ce n'est qu'une partie infime des connaissances qui est donnée, et surtout juste ce qui les arrange. Le christianisme, ici, s'est accaparé les cathédrales et églises au nom de la religion et de dieu et nous le fait croire, alors qu'à la base, l'origine de ces édifices n'est pas religieuse telle qu'on l'entend! Les Templiers qui avaient énormément de connaissances ésotériques, avaient tout compris, connaissaient les vérités sur l'humanité. Ce sont eux qui ont construit ces cathédrales (sous "drapeau religieux" mais surtout pour qu'on leur fiche la paix) dans un but de capter les énergies, ce sont des lieus de protection et de connexion par des croisements énergétiques. Comme ils avaient la connaissance, ils ont commencé à déranger et ils se sont fait exterminés par les adeptes du christianisme, et d'autres religions de par le monde. Ces derniers ont imposé leur "religion" pour que nous ne sachions rien de nous et pour que nous ne cherchions même pas à savoir. Car c'est bien connu, nous sommes le fruit du hasard d'après la doxa de la "science" et si les pseudo scientifiques le disent, c'est que c'est vrai !! ;)
pierre

Administrateur

10-22-2023, 06:00 PM
Un bon préambule a l'article que je vais publié sous peu, je ne suis pas fan de cette femme mais c'est la seule vidéo en français qui parle en détail de la base de Dulce.

Fleur85

Super Moderator

10-22-2023, 06:05 PM (Modification du message : 10-22-2023, 06:09 PM par Fleur85.)
(10-22-2023, 06:00 PM)pierre a écrit : Un bon préambule a l'article que je vais publié sous peu, je ne suis pas fan de cette femme mais c'est la seule vidéo en français qui parle en détail de la base de Dulce.

Ah oui! je l'appelle la blonde du dimanche !   clin d'oeil mort de rire
Bon après, c'est assez complet et on voit qu'elle doit y passer du temps dans la recherche de ce qu'elle avance ...
dayvid86

Visiteur

10-22-2023, 10:35 PM
J'aime bien ces vidéos moi !
Fleur85

Super Moderator

10-23-2023, 01:10 PM
Une vidéo pertinente ici qui reprend et clarifie plusieurs autres vues antérieurement (avec très peu d'éléments contradictoires) : https://www.youtube.com/watch?v=CKGL6RWVW7U
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (2) : 1 2 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique