• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Texte très intéressant sur la comparaison de EMI

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Texte très intéressant sur la comparaison de EMI
pierre

Administrateur

Sujets : 654
07-27-2023, 05:23 AM (Modification du message : 07-27-2023, 05:47 AM par pierre.)
Je suis tombé là-dessus en cherchant sur la différence dans les EMI par culture et j'ai déjà fait 2 découvertes fort intéressantes, la première compare les EMI de Japonais versus celle des occidentaux et surprise les japonais ne ressentent pas cet amour inconditionnel de la part des êtres de lumière! La 2 ième le mot utilisé par les japonais pour dire je t'aime est ''Aishiteru'' l'origine du mot provient des Loan de la chine et le mot est ''AI'' qui décrit toutes les différentes formes de l'amour. AI c'est IA en français donc il y a là encore matière à réflexion. Je n'ai pas terminé la lecture du PDF donc je vais peut être ajouter de l'information si je trouve encore des points intéressants.

Un autre point intéressant sur les EMI des japonais, les japonais ne croient pas qu'il seront jugés après leurs mort et les EMI des japonais ne comprenne pas de projection de leurs vies comme dans celles des occidentaux croyants. Vous voyez un peu ou ça mène tout ça, les gens voient ce qu'ils ont été conditionnés à croire.

Voici le lien du PDF mais c'est an Anglais : https://med.virginia.edu/perceptual-stud...n-JNDS.pdf
[Image: nxngV0Q.jpg]
dayvid86

Visiteur

10-20-2023, 03:27 PM
Très intéressant, du nouveau ?
pierre

Administrateur

Sujets : 654
10-20-2023, 09:56 PM (Modification du message : 10-21-2023, 01:31 AM par pierre.)
(10-20-2023, 03:27 PM)dayvid86 a écrit : Très intéressant, du nouveau ?

Ce qui est intéressant c'est de constater que ce que les gens voient après leurs morts dépend du conditionnement qu'ils ont reçu. Mais rien de nouveau car je n'ai pas eu le temps de faire une recherche plus pousser sur les EMI par groupe culturel, ça viendra sous peu.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique