• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Mon subconscient ne cesse de m'étonner

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Mon subconscient ne cesse de m'étonner
pierre

Administrateur

Sujets : 654
08-12-2023, 10:39 PM
Je m'en sert maintenant à toute les sauces, j'ai demandé à mon subconscient la façon légale la plus rapide pour accumuler la somme nécessaire pour acheter une petite propriété et le lendemain j'ai eu une méga idée en tête en rapport avec mon projet de jeu.

Je vais tenter le coup et sincèrement je crois que ça va fonctionner cette idée, c'est du tonnerre et je sens que c'est le meilleur moyen d'y arriver.

La meilleur chose qui me soit arriver dans la vie c'est de retrouver mon véritable moi.
[Image: nxngV0Q.jpg]
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
08-12-2023, 10:53 PM
(08-12-2023, 10:39 PM)pierre a écrit : Je m'en sert maintenant à toute les sauces, j'ai demandé à mon subconscient la façon légale la plus rapide pour accumuler la somme nécessaire pour acheter une petite propriété et le lendemain j'ai eu une méga idée en tête en rapport avec mon projet de jeu.

Je vais tenter le coup et sincèrement je crois que ça va fonctionner cette idée, c'est du tonnerre et je sens que c'est le meilleur moyen d'y arriver.

La meilleur chose qui me soit arriver dans la vie c'est de retrouver mon véritable moi.
Très bien ; mais tomber dans le piège de l'argent ... peut rendre esclave ! ...
pierre

Administrateur

08-12-2023, 11:32 PM
(08-12-2023, 10:53 PM)Fleur85 a écrit :
(08-12-2023, 10:39 PM)pierre a écrit : Je m'en sert maintenant à toute les sauces, j'ai demandé à mon subconscient la façon légale la plus rapide pour accumuler la somme nécessaire pour acheter une petite propriété et le lendemain j'ai eu une méga idée en tête en rapport avec mon projet de jeu.

C'est mal me connaître, je travaille très dur depuis des années et l'argent n'a jamais été mon but, c'était la passion mais là je sens une certaine urgence avant que tout éclate et j'aimerais bien pouvoir acheter un petit terrain en région pour fuir la ville.

Rien d'illégale dans cette idée c'est seulement une bonne idée pour obtenir un montant rapidement sans flouer personne.
pierre

Administrateur

08-13-2023, 04:44 AM
(08-13-2023, 02:15 AM)Necifran a écrit :
(08-12-2023, 11:32 PM)pierre a écrit :

C'est mal me connaître, je travaille très dur depuis des années et l'argent n'a jamais été mon but, c'était la passion mais là je sens une certaine urgence avant que tout éclate et j'aimerais bien pouvoir acheter un petit terrain en région pour fuir la ville.

Rien d'illégale dans cette idée c'est seulement une bonne idée pour obtenir un montant rapidement sans flouer personne.

Salut Pierre, je te souhaite un gros "merde" pour ton projet, je sens aussi cette urgence...

Mon point est très simple mon projet de jeu nécessite encore au moins 6 mois de travail et je ne crois pas avoir 6 mois avant que ça claque! Je tente ma chance pendant que c'est encore possible. Merci pour l'encouragement.
Fleur85

Super Moderator

08-13-2023, 07:56 AM

‌Excuse-moi Pierre, je ne voulais surtout pas t'offusquer en disant ça ... Je sais bien que ton but n'est pas de te faire du fric, tu le dis bien souvent à propos de ce site.
Mais à propos de l'argent, je ne me lasserai pas de dire que c'est une des invention les plus détestables, destructrice voire maléfique qui soit ; il me semble en avoir déjà parlé ici, mais je ne sais plus où. Malheureusement, personne ne peut échapper de pouvoir vivre sans.
Je te souhaite très sincèrement que ton jeu qui, on le voit bien, te demande un travail monstre, surtout maintenant sa musique depuis des mois et encore davantage, te permette d'avoir le plus rapidement possible un pied à terre rien qu'à toi. 

Tu as trouvé ton véritable toi, tu auras aussi ton "chez toi" !

‌

pierre

Administrateur

08-13-2023, 05:01 PM
(08-13-2023, 07:56 AM)Fleur85 a écrit :

‌Excuse-moi Pierre, je ne voulais surtout pas t'offusquer en disant ça ... Je sais bien que ton but n'est pas de te faire du fric, tu le dis bien souvent à propos de ce site.
Mais à propos de l'argent, je ne me lasserai pas de dire que c'est une des invention les plus détestables, destructrice voire maléfique qui soit ; il me semble en avoir déjà parlé ici, mais je ne sais plus où. Malheureusement, personne ne peut échapper de pouvoir vivre sans.
Je te souhaite très sincèrement que ton jeu qui, on le voit bien, te demande un travail monstre, surtout maintenant sa musique depuis des mois et encore davantage, te permette d'avoir le plus rapidement possible un pied à terre rien qu'à toi. 

Tu as trouvé ton véritable toi, tu auras aussi ton "chez toi" !

‌

Pas besoin de t'excuser très chère car si tu savais comment j'ai l'argent et le système monétaire en horreur tu comprendrais vite à quel point j'aimerais en sortir mais pour le moment c'est encore le seul moyen que nous avons pour essayer je dis bien de se tirer loin des villes.
pierre

Administrateur

08-13-2023, 05:08 PM
(08-13-2023, 04:37 PM)Necifran a écrit :
(08-13-2023, 04:44 AM)pierre a écrit :
(08-13-2023, 02:15 AM)Necifran a écrit :
(08-12-2023, 10:53 PM)Fleur85 a écrit : Très bien ; mais tomber dans le piège de l'argent ... peut rendre esclave ! ...

Salut Pierre, je te souhaite un gros "merde" pour ton projet, je sens aussi cette urgence...

Mon point est très simple mon projet de jeu nécessite encore au moins 6 mois de travail et je ne crois pas avoir 6 mois avant que ça claque! Je tente ma chance pendant que c'est encore possible. Merci pour l'encouragement.

Contente de te voir en action devant ce qui semble arriver très bientôt ici.  Comme tu l'as déjà dit, l'échiquier est placé... l'IA est une logique pure mais pas infaillible.  Même devant un échec et mat, il restera toujours quelques pions et quelques pièces majeures sur un échiquier dévasté. Ètre dans l'action nous amène toujours dans la créativité.

Le concept est assez simple, je vais mettre à l'encan de l'art digital conçu pour le jeu car c'est maintenant possible de faire ça, il appel ça les ''NFT'' et des gens ordinaires ont réussi à vendre toute sorte de forme d'art digital dont un qui a vendu un collage pour 69 millions, c'est complètement fou mais pourtant vrai donc je vais tenter ma chance sauf que moi je vais offrir un truc que les autres n'offre pas c'est à dire que je vais mettre le prix probablement à un million mais celui qui achètera obtiendra 50% des parts dans les recettes de vente de mon jeu.
Fleur85

Super Moderator

08-13-2023, 08:09 PM
(08-13-2023, 05:32 PM)Necifran a écrit :
(08-13-2023, 05:08 PM)pierre a écrit :
(08-13-2023, 04:37 PM)Necifran a écrit :
(08-13-2023, 04:44 AM)pierre a écrit :
(08-13-2023, 02:15 AM)Necifran a écrit : Salut Pierre, je te souhaite un gros "merde" pour ton projet, je sens aussi cette urgence...

Contente de te voir en action devant ce qui semble arriver très bientôt ici.  Comme tu l'as déjà dit, l'échiquier est placé... l'IA est une logique pure mais pas infaillible.  Même devant un échec et mat, il restera toujours quelques pions et quelques pièces majeures sur un échiquier dévasté. Ètre dans l'action nous amène toujours dans la créativité.

Le concept est assez simple, je vais mettre à l'encan de l'art digital conçu pour le jeu car c'est maintenant possible de faire ça, il appel ça les ''NFT'' et des gens ordinaires ont réussi à vendre toute sorte de forme d'art digital dont un qui a vendu un collage pour 69 millions, c'est complètement fou mais pourtant vrai donc je vais tenter ma chance sauf que moi je vais offrir un truc que les autres n'offre pas c'est à dire que je vais mettre le prix probablement à un million mais celui qui achètera obtiendra 50% des parts dans les recettes de vente de mon jeu.

Excellente idée, tu n'as rien à perdre.  Je ne savais même pas que ça existait ce truc.  Étant le créateur de ton jeu, je te suggère fortement être majoritaire dans tes parts, tu en sais les raisons...
Moi non plus, je ne connaissais pas la possibilité de vendre de l'art digital de cette manière sur internet ... D'ailleurs vendre de l'art digital tout court !  Il y en a qui en profitent en tout cas, même avec du "n'importe quoi", vu apparemment ce qu'un collage peut brasser, c'est ahurissant ! Comparé à ce que tu comptes proposer, de surcroit au rabais, tu défies toute concurrence !  Cependant, il faut vraiment être sûr de ce genre de protocole car le bitcoin, par exemple, chute carrément, voué sans doute à disparaitre ... Ca n'a sans doute rien à voir, je n'y connais rien, mais il vaut mieux être toujours prudent ...
Fleur85

Super Moderator

08-13-2023, 10:08 PM (Modification du message : 08-13-2023, 10:10 PM par Fleur85.)
Par ailleurs, à propos de maison, je ne sais pas où ils en sont chez vous par rapport à la propriété immobilière, mais ici, ils pondent lois sur lois pour nous arnaquer encore davantage.
En 2022, loi Lagleize, comme quoi,  on sera propriétaire du bâti mais pas du terrain.
Récemment, loi sur les héritages, bien entendu pour but de les limiter.
D'autre part, ils travaillent sur d'autres lois environnementales qui suivent les directives européennes (forcément), par conséquent, grossièrement, si notre maison ne suit pas ces normes climatoécolomentales, on doit faire des travaux, si on ne peut financer ces travaux, et bien à terme, interdiction d'habiter dedans ! Pour l'instant d'après cette nouvelle directive, c'est "uniquement" interdiction de le louer ou vendre. Vous n'aurez plus rien mais vous serez heureux. Ils font appel à des organismes soit disant indépendants pour vérifier si nos maisons se trouvent dans la bonne catégorie énergétique. A l'aide du DPE soit Diagnostique de Performance Energétique, ils recherche ce qu'ils appellent les "passoires énergétiques", bâtiments énergivores. Belle arnaque ... Et certains vont même pré-remplir le DPE afin de faciliter ce diagnostique ... http://www.ecologie.gouv.fr/diagnostic-p...etique-dpe‌[url=http://www.ecologie.gouv.fr/diagnostic-performance-energetique-dpe][/url]
Si ils croient que ça, ça va passer, je pense que les français sont beaucoup trop attachés au droit à la propriété, ils ne pourront mettre en place tout leur système pernicieux ......
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique