• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale JC j'espère que tu est OK

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
JC j'espère que tu est OK
pierre

Administrateur

Sujets : 654
07-01-2023, 08:00 AM
Pas de nouvelle depuis quelques jours et avec la merde qui se brasse chez vous j'espère que tu est en sécurité!
[Image: nxngV0Q.jpg]
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
07-01-2023, 09:03 AM (Modification du message : 07-01-2023, 07:26 PM par Fleur85.)
(07-01-2023, 08:00 AM)pierre a écrit : Pas de nouvelle depuis quelques jours et avec la merde qui se brasse chez vous j'espère que tu est en sécurité!
Oui, c'est la merde ici ...  Les merdiats s'en donnent à coeur joie pour attiser la haine. Il y a quelques années, cet "événement" serait passé pour un "fait divers".  Mais, là, ils en profitent pour poursuivre leur plan et mettre le chaos ... Ca fonctionne à merveille ... malheureusement ... Tout s'embrase (pas encore nos forêts ..), mairies, voitures, bus, tram, même écoles ! commerces pillés ... vraie guérilla urbaine ... La rue de Rivioli brûlait pendant que l'engin national était au concert de Elton John ... il n'en a rien à foutre !! 100 jours d'apaisement !! vraiment ? avec des interventions du GIGN, RAID ... 

D'un côté, la loi 2017 a mis de l'huile sur le feu, la police a le droit de tirer sur des personnes même s'ils ne sont pas en légitime défense ... En 1 an 1/2, 16 morts en France à cause du refus d'obtempérer ... en comparaison, l'Allemagne 1 mort en 10 ans ... Mais aussi attitude totalement disproportionnée à l'époque et à l'égard des gilets jaunes. D'un autre côté, problèmes des citées ces "territoires perdus de la République", problème de l'Education Nationale avec des ministres toujours de plus en plus en dehors de la réalité, d'ailleurs en ce moment, Pap N est trop occupé avec l'éducation sexuelle à l'école qui va diviser, que par ce qui est essentiel et qui peut rassembler ... Tout est organisé depuis bien longtemps (30 ans ...), la droite et la gauche ne veulent plus rien dire ...
Cellule d'urgence  en prévision pour peut-être proclamer l'Etat d'urgence ? Leur but aussi, induire la dualité entre communautés et diviser ... 

Tout ça en rajoute à la morosité ambiante ... 

Tant qu'on est pas dans une grande ville, ça va, c'est calme ... Le "remède", si remède il peut y avoir, est de s'isoler et/ou s'entourer de proches ou personnes que l'on aime, si c'est possible, pour se protéger non seulement physiquement mais surtout moralement ...
Je crois savoir que JC n'habite pas dans une grande ville, ça peut déjà être un élément rassurant.
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
07-01-2023, 02:25 PM (Modification du message : 07-01-2023, 02:30 PM par JC1er.)
(07-01-2023, 08:00 AM)pierre a écrit : Pas de nouvelle depuis quelques jours et avec la merde qui se brasse chez vous j'espère que tu est en sécurité!

C'est sympa de penser à moi.
Rien de neuf, je suis toujours vivant. C'est vrai, je me détache un peu de tout ce foutoir auquel je ne peut rien changer de toute manière. Aussi, je n'ai rien d'intéressant à dire ou à rajouter, lassé et épuisé par une situation qui tire en longueur depuis des années.

Oui, j'ai entendu parler que c'était le chaos dans une ville en fr suite à la mort d'une personne. Je ne m'y suis guère intéressé, et pourquoi le ferais je? Comme si une telle réaction représentait une solution, c'est plutôt l'inverse en réalité. Rien n'est plus facile à manipuler qu'un conformiste, tant que c'est ce que veulent les gens au pouvoir. Une voie parmi tant d'autres, dilué jusqu'à disparaitre dans la quantité. C'est le lot de tous, mais seul ceux qui pensent d'eux même peuvent en souffrir, ce qui est logique et cohérent avec mes propos précédent.

J'essaie juste de tenir le coup, ce qui est déjà une grosse tâche en soi. Pas moyen d'y échapper tant qu'on est ici bas. Comme d'autres au sein de la petite minorité de gens qui pensent vraiment d'eux même quoi. Car qui aurait envie de se retrouver complétement vidé de son énergie vitale quand on sera tous au fond du gouffre, mit face au fait accompli qui nous impose l'heure du choix? Les désinvoltes et autres ignorants sûrement, ou ceux trop brisé pour pouvoir se relever ne serais ce qu'un peu. Inutile, voir dangereux de faire de l'excès de zèle quand on est soi même à plat. Cette réalité est une plaie, la première des importances est déjà de ne pas y céder. Certains ont déjà creusé leurs tombes; littéralement, à vouloir aller trop loin trop vite, c'est un fait et pas une supposition. Mieux vaut trouver un équilibre, même si cela revient à marcher sur un mince fil fragile.

Autre chose Pierre. Tu étais passé sur le tchat il y a peu et je me suis barré peu après. Ma réponse explique par la même le pourquoi à cela. Je ne pense pas qu'il y ai autre chose à rajouter pour ma part.
Fleur85

Super Moderator

07-01-2023, 07:06 PM (Modification du message : 07-01-2023, 07:23 PM par Fleur85.)
Tu as bien raison de te détacher de tout ça JC ... c'est sûr, ça ne vaut pas la peine de se faire du mal.
Perso, je suis celà de près car mon fils est toujours à Paris intra muros ... Il entend régulièrement des feux d'artifice, mais pas pour la "fête" ... Il me tarde qu'il revienne ... Après, je sais pertinemment qu'il n'ira faire le blaireau dans une manif mais il peut se trouver malencontreusement dans le mauvais tram ... Il a une bonne partie de Paris à traverser pour aller prendre le TGV ... encore demain !
Info supplémentaires : Et ben voilà !! On y est ! Les merdiats parlent de censurer les réseaux sociaux et d'imposer un couvre feu ...
C'est toujours la même démarche et tactique des petits chienchiens corrompus de l'engin : les merdiats préparent mentalement la populace en la martelant comme ils savent si bien le faire ; et l'engin n'a plus qu'à faire ses annonces une fois que tout le monde est prêt à se faire bananer ; et ça passe comme une lettre à la poste !
pierre

Administrateur

07-01-2023, 07:39 PM
Heureux de voir que tu est en sécurité dans ta région moi pour ma part je crois que ma date d'expiration approche, depuis 3 jours j'ai de gros ennuis de santé on verra la suite mais si ça se prolonge alors ça voudra probablement dire que j'en aurai pour 1 à 3 mois tout au plus.
Fleur85

Super Moderator

07-01-2023, 07:50 PM
(07-01-2023, 07:39 PM)pierre a écrit : Heureux de voir que tu est en sécurité dans ta région moi pour ma part je crois que ma date d'expiration approche, depuis 3 jours j'ai de gros ennuis de santé on verra la suite mais si ça se prolonge alors ça voudra probablement dire que j'en aurai pour 1 à 3 mois tout au plus.
Vraiment ?!? Que t'arrive-t-il Pierre ?
pierre

Administrateur

07-01-2023, 09:05 PM
(07-01-2023, 07:50 PM)Fleur85 a écrit :
(07-01-2023, 07:39 PM)pierre a écrit : Heureux de voir que tu est en sécurité dans ta région moi pour ma part je crois que ma date d'expiration approche, depuis 3 jours j'ai de gros ennuis de santé on verra la suite mais si ça se prolonge alors ça voudra probablement dire que j'en aurai pour 1 à 3 mois tout au plus.

Ma digestion ne fonctionne plus et ça fait déjà quelques années que j'ai des problèmes avec ça! Hier soir je me suis tordu de douleur dans mon lit une bonne partie de la nuit. D'habitude ça passe au bout d'un jour ou 2 mais là ça persiste et j'ai peur de manger même léger.

On verra avec le temps si ça passe mais dans mon cas une visite à l’hôpital c'est hors de question et ma stratégie si ça devient insupportable eh bien ça sera une bonne vieille corde, aussi simple que ça.

Laisser mes 2 petites boules de poil ne m'enchante pas mais mais je n'aurai pas le choix le cas échéant.
Fleur85

Super Moderator

07-01-2023, 09:34 PM
(07-01-2023, 09:05 PM)pierre a écrit :
(07-01-2023, 07:50 PM)Fleur85 a écrit :

Ma digestion ne fonctionne plus et ça fait déjà quelques années que j'ai des problèmes avec ça! Hier soir je me suis tordu de douleur dans mon lit une bonne partie de la nuit. D'habitude ça passe au bout d'un jour ou 2 mais là ça persiste et j'ai peur de manger même léger.

On verra avec le temps si ça passe mais dans mon cas une visite à l’hôpital c'est hors de question et ma stratégie si ça devient insupportable eh bien ça sera une bonne vieille corde, aussi simple que ça.

Laisser mes 2 petites boules de poil ne m'enchante pas mais mais je n'aurai pas le choix le cas échéant.
MP
Fleur85

Super Moderator

07-02-2023, 09:23 PM
C'est bien leur plan qui est en route mais qui arrive un peu plus tôt que prévu ... Nos campagnes ne sont pas encore gangrénées donc protégées ...
On peut remarquer que cette maman qui vient de perdre son fils n'a pas une attitude normale de mère en deuil, parait joyeuse en levant des bras, un fumigène en main comme si elle avait gagné une épreuve sportive, monte une moto pour faire du bruit avec la foule autour qui crie comme des singes ... Elle a été de suite manipulée, par la clique de la mise en scène Traoré, Comment des T shirts peuvent-ils être imprimés en moins de 2 jours après l L'avocat de la famille a joué dans un film dont le scénario ressemble à ce qu'il se passe ("athéna" ) Tous ces éléments laissent penser qu'il y a manipulation de cette famille et des jeunes qui ne sont pas seuls à casser mais bien entrainés par des sortes de black blocs grâcement payés par les lobbies au service du NOM, comme d'habitude ... Ils vont en profiter pour fermer des services internet et téléphonie pour contrôler "la propagation de la désinformation" dixit le ministre corrompu de la justice ... Beaucoup d'éléments qui entrent en compte pour pouvoir nous cloisonner ... Très bonne analyse dans cette vidéo : http://crowdbunker.com/v/CJb7UBhKrD‌
de même que ce texte très objectif : http://fr.sott.net/article/42357-Appel-a...lage-final
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
07-03-2023, 12:37 AM
(07-01-2023, 09:05 PM)pierre a écrit : Ma digestion ne fonctionne plus et ça fait déjà quelques années que j'ai des problèmes avec ça! Hier soir je me suis tordu de douleur dans mon lit une bonne partie de la nuit. D'habitude ça passe au bout d'un jour ou 2 mais là ça persiste et j'ai peur de manger même léger.

Bon sang, navré pour toi. Je comprends tout à fait ton choix, qui doit être difficile à tenir. Moi même je préfère me passer de l'hosto, voir d'autres types de lieux médicaux. Je sais pas quoi dire, tu as sûrement déjà pensé au remède naturel. Puisse tout aller pour le mieux pour toi au final.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (2) : 1 2 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique