• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale ENQUÊTE : RÉVÉLATIONS SUR L'HOMME DE L'OMBRE DE LA MACRONIE

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
ENQUÊTE : RÉVÉLATIONS SUR L'HOMME DE L'OMBRE DE LA MACRONIE
hananah

Vétéran

Sujets : 41
04-25-2023, 05:08 PM
ENQUÊTE : RÉVÉLATIONS SUR L'HOMME DE L'OMBRE DE LA MACRONIE (Laurent OBADIA)

https://www.youtube.com/watch?v=yH0qYfj18T0

Necifran

Super Moderator

Sujets : 24
04-25-2023, 06:59 PM
(04-25-2023, 05:08 PM)hananah a écrit : ENQUÊTE : RÉVÉLATIONS SUR L'HOMME DE L'OMBRE DE LA MACRONIE (Laurent OBADIA)

Du vieux réchauffé... vieille publication datée d'une année, parfait pour la publier sur Solidarita.  Ce genre d'info ne rencontre pas vraiment le but de SDLM... nombreuses plateformes sont accessibles pour nous tenir informé de l'actualité incluant qui sont ces méchants...
hananah

Vétéran

04-25-2023, 09:52 PM
(04-25-2023, 06:59 PM)Necifran a écrit :
(04-25-2023, 05:08 PM)hananah a écrit : ENQUÊTE : RÉVÉLATIONS SUR L'HOMME DE L'OMBRE DE LA MACRONIE (Laurent OBADIA)

Du vieux réchauffé... vieille publication datée d'une année, parfait pour la publier sur Solidarita.  Ce genre d'info ne rencontre pas vraiment le but de SDLM... nombreuses plateformes sont accessibles pour nous tenir informé de l'actualité incluant qui sont ces méchants...

"Le vieux réchauffé" rencontre le présent, et je l'ai aussi publié sur Solidarita. L'intérêt de ce "vieux réchauffé" c'est de parler de ceux qui sont invisibles et qui voudraient rester dans l'anonymat, mais pas uniquement, il y a aussi la preuve que MLP a été achetée depuis longtemps.
Necifran

Super Moderator

Sujets : 24
04-25-2023, 10:51 PM (Modification du message : 04-26-2023, 12:23 AM par Necifran.)
(04-25-2023, 09:52 PM)hananah a écrit :

"Le vieux réchauffé" rencontre le présent, et je l'ai aussi publié sur Solidarita. L'intérêt de ce "vieux réchauffé" c'est de parler de ceux qui sont invisibles et qui voudraient rester dans l'anonymat, mais pas uniquement, il y a aussi la preuve que MLP a été achetée depuis longtemps.
Sortir de la matrice est un site qui ne partage pas de l'information d'actualité politique surtout en copier/coller... c'est simple, il y a d'autres plateformes pour ça.
hananah

Vétéran

04-26-2023, 05:38 AM
(04-25-2023, 10:51 PM)Necifran a écrit :
(04-25-2023, 09:52 PM)hananah a écrit :

Sortir de la matrice est un site qui ne partage pas de l'information d'actualité politique surtout en copier/coller... c'est simple, il y a d'autres plateformes pour ça.
Selon moi, ce n'est pas la date d'une vidéo qui compte, mais l'information qu'elle contient (et c'est d'autant plus vrai pour la rubrique Survivalisme car c'est la connaissance qui compte et qui peut sauver peu importe sa date de diffusion).
Le "vieux réchauffé" n'est valable que pour une personne qui a déjà tout vu dans l'ordre chronologique, ce qui semble impossible à la vue de la quantité d'informations qui circulent, et ce n'est  valable que pour des informations qui ont déjà été citées maintes fois. Est-ce la cas pour les noms de Laurent Obadia et Laurent Foucher, car ils me semblent absents de la plupart des promacronistes cités. Par exemple, si une vidéo date alors qu'elle semble contenir la preuve que la macronie a rencontré le lobby lgbt, alors je publie si je n'ai pas connaissance que quelqu'un l'a déjà fait.
Il y a des façons de dire les choses et je ne suis pas venue ici pour me faire taper sur les doigts, j'ai quitté l'école depuis longtemps. Mais si mes publications ne sont pas à la hauteur de l'attente et de l'esprit de SDLM, alors vous avez raison de le dire.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique