sortirdelamatrice
Notre première vraie tempête de neige - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : Notre première vraie tempête de neige (/thread-750.html)

Pages : 1 2 3 4 5

Notre première vraie tempête de neige - pierre - 02-11-2025

20 à 35 centimètres débutant mercredi dans la soirée, Neci sort la pelle sourire moqueur

RE: Notre première vraie tempête de neige - Necifran - 02-11-2025

(02-11-2025, 07:02 PM)pierre a écrit : 20 à 35 centimètres débutant mercredi dans la soirée, Neci sort la pelle sourire moqueur

Je sors rarement de mon bled et là jeudi matin en pleine tempête j'ai un rendez-vous à Laval.  Je prévois 3 heures au lieu de de 45 minutes.   Shitttttttt  paume du visage

RE: Notre première vraie tempête de neige - pierre - 02-11-2025

(02-11-2025, 09:31 PM)Necifran a écrit :
(02-11-2025, 07:02 PM)pierre a écrit : 20 à 35 centimètres débutant mercredi dans la soirée, Neci sort la pelle sourire moqueur

Je sors rarement de mon bled et là jeudi matin en pleine tempête j'ai un rendez-vous à Laval.  Je prévois 3 heures au lieu de de 45 minutes.   Shitttttttt  paume du visage

Il ne vaut pas affoir pheur se roule par terre de rire

RE: Notre première vraie tempête de neige - pierre - 02-12-2025

Pas pour te faire peur Necy mais j'ai pris cette photo de la signature typique des armes scalaires et ça laisse présager une tempête particulière.

[Image: FeyosgWl.jpeg]

RE: Notre première vraie tempête de neige - Necifran - 02-12-2025

(02-12-2025, 06:03 AM)pierre a écrit : Pas pour te faire peur Necy mais j'ai pris cette photo de la signature typique des armes scalaires et ça laisse présager une tempête particulière.

[Image: FeyosgWl.jpeg]

Ils nous préparent un méchant cocktail...et toujours cette fameuse brume qui recouvre la montagne devant chez moi depuis des jours.  De la fine neige ? je ne crois pas, il neige pas chez moi, je ne vois pas de flocons ni même du grésil mais le matin il y a toujours 1 ou 2 cm de neige sur ma voiture.  Des feux de foyer ? je ne crois pas, je peux voir les maisons qui utilisent leur foyer avec la fumée sortant des cheminées (ce matin, il y a deux maisons qui utilisent leur foyer). La neige artificielle des pentes de ski ? Peut-être que oui mais j'ai un doute, ça ne se présente pas comme ça d'habitude, c'est la première fois que je vois à tous les jours la montagne brumeuse sauf pendant l'épisode des feux de forêt... j'sais pas trop !

Heureusement, ma rencontre se fera par zoom demain... ouffffff

Pierre, attache ta pelle... une autre tempête dimanche 30 cm

(02-12-2025, 08:38 PM)Necifran a écrit : Pierre, attache ta pelle... une autre tempête dimanche 30 cm

Ça va nous prendre plus qu'une pelle car il ont revu à la hausse celle de ce soir et maintenant c'est 40 cm et + aillle

Samedi un autre 10 à 12 cm ça va être snowmageddon se roule par terre de rire

(02-12-2025, 09:54 PM)pierre a écrit : Samedi un autre 10 à 12 cm ça va être snowmageddon se roule par terre de rire

bouche cousu

(02-12-2025, 10:40 PM)Necifran a écrit :
(02-12-2025, 09:54 PM)pierre a écrit : Samedi un autre 10 à 12 cm ça va être snowmageddon se roule par terre de rire

bouche cousu

Adieu mes reins et mon dos pleure a chaudes larmes