![]() |
Un message du beau grand blond - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Un message du beau grand blond (/thread-742.html) Pages :
1
2
|
Un message du beau grand blond - pierre - 02-02-2025 Si vous écoutez au complet et que vous êtes capable de faire le lien avec toutes les informations que j'ai publié alors vous verrez la manipulation dans toute sa gloire! Toutes les chaînes new age pousse cette information massivement en ce moment. RE: Un message du beau grand blond - JC1er - 02-03-2025 Beaucoup d'affirmations sans le moindre début de preuve. Les manipulateurs n'ont aucune honte, il y a bien sûre la possibilité de faire des dons, comme c'est étonnant. Il s'agit là de la "version censurée" soit disant. J'ai écouté le tiers et je dois dire que ça me suffit. C'est ronflant et idiot au possible. RE: Un message du beau grand blond - Necifran - 02-03-2025 (02-03-2025, 04:22 AM)JC1er a écrit : Beaucoup d'affirmations sans le moindre début de preuve. Les manipulateurs n'ont aucune honte, il y a bien sûre la possibilité de faire des dons, comme c'est étonnant. Il s'agit là de la "version censurée" soit disant. Je n'ai pas écouté et je n'écouterai pas non plus... les gens aiment s'endormir avec des idioties... je passe mon tour... RE: Un message du beau grand blond - pierre - 02-03-2025 (02-03-2025, 04:22 AM)JC1er a écrit : Beaucoup d'affirmations sans le moindre début de preuve. Les manipulateurs n'ont aucune honte, il y a bien sûre la possibilité de faire des dons, comme c'est étonnant. Il s'agit là de la "version censurée" soit disant. Je ne force personne à l'écouter mais pour ceux qui en auront le courage et qui connaissent l'information que j'ai diffusé ça vous sautera aux yeux. Il faut parfois aller au-delà du ridicule pour confirmer certaines informations. C'est carrément de la propagande de l'IA et ce qui est dit dans la vidéo correspond à ce que j'ai mentionné ici pendant 2 ans et je n'ai jamais vu cette vidéo avant. Je crois que d'ici quelques mois vous allez mieux comprendre ce que je tente d'expliquer. RE: Un message du beau grand blond - Fleur85 - 02-06-2025 Pas écouté non plus ! Si c'est le "beau grand blond" et du genre de leur "fédération galactique", ça m'intéresse nullement ! RE: Un message du beau grand blond - pierre - 02-07-2025 (02-06-2025, 10:32 PM)Fleur85 a écrit : Pas écouté non plus ! Si c'est le "beau grand blond" et du genre de leur "fédération galactique", ça m'intéresse nullement ! Il ne fait que confirmé ce que j'ai vu voilà 2 ans donc en quelque sorte je suis un peu comme un espèce de voyant mais je peux comprendre que pour vous c'est pas évident de faire le lien avec toutes les publications que j'ai faites sur le site. Je dis qu'avant la fin de 2025 vous aller piger. RE: Un message du beau grand blond - JC1er - 02-07-2025 (02-07-2025, 03:41 AM)pierre a écrit :(02-06-2025, 10:32 PM)Fleur85 a écrit : Pas écouté non plus ! Si c'est le "beau grand blond" et du genre de leur "fédération galactique", ça m'intéresse nullement ! Effectivement, c'est pas une évidence, pour moi déjà, et pour les autres aussi j'imagine. Que des expériences terre à terre, pas de voyage dans la 4D ou d'autres tout aussi exotiques. Tu as de la "chance" quelque part d'avoir pu bénéficier de ces expériences, pas que je crois au hasard. Je me demande ce qui fait que ce soit assez évident pour certains et pas pour d'autres de pouvoir vivre ce genre de phénomène. Les restes d'une vie passée, un traumatisme crânien, une révélation...? RE: Un message du beau grand blond - pierre - 02-07-2025 (02-07-2025, 02:53 PM)JC1er a écrit :(02-07-2025, 03:41 AM)pierre a écrit :(02-06-2025, 10:32 PM)Fleur85 a écrit : Pas écouté non plus ! Si c'est le "beau grand blond" et du genre de leur "fédération galactique", ça m'intéresse nullement ! Je pensais exactement comme toi avant cette expérience de 2021 et tout ce dont je me rappelle c'est l'ardeur et le désir de savoir quelle était cette réalité et qui la contrôlait! RE: Un message du beau grand blond - Fleur85 - 02-07-2025 (02-07-2025, 03:41 AM)pierre a écrit :Je viens de finalement commencer à l'écouter quelques secondes, histoire de tenter d'y retrouver tes différentes affirmations.(02-06-2025, 10:32 PM)Fleur85 a écrit : Pas écouté non plus ! Si c'est le "beau grand blond" et du genre de leur "fédération galactique", ça m'intéresse nullement ! Mais vu que c'est en anglais sans traduction possible, ça me confirme que son écoute n'est pas pour moi ! Par ailleurs, je rejoins JC dans sa réplique, car moi aussi, je suis bien loin de toutes ces formes de recherches au delà de ce que l'on perçoit ici bas... Je ne me rends même pas compte ce que peut être une "sortie de corps", ces capacités visionnaires me dépassent totalement, même si j'y crois incontestablement et trouve cela fabuleux, admirable. Mais ce n'est pas "donné" à tout le monde ... RE: Un message du beau grand blond - Shadow - 02-08-2025 Et bien je viens enfoncé le clou dans tous ça car moi aussi aucune expérience de tous ça, alors quoi, peut être que nous sommes des PNJ MDR En vraie, rien me prouve que j'ai une âme, je ne suis peut etre qu'un programme, une sorte d'IA dans un corp humain ! Et même une fois de l'autre coté, qui me prouvera que se sera bien moi ?, ou alors peut être que je je trouverais que je suis encore largement bien plus moi que ici bas, c'est bien possible. Mais quand bien même, est ce que se sera bien moi ! Pierre, personne ne peut se rendre compte de se que tu as vécus, on t'en félicite tous, mais pour beaucoup, voir la plupart des gents ici bas, il n'ont rien vécus de spéciale. Mais même si je n'est rien vécus de tous ça, c'est pas grave, je ne rage pas, je ne prends pas sa mal, mais je me pose des questions tous de même et je me dis qu'il dois y avoir une raison à tous ça. Oui peut etre qu'il faut vraiment le vouloir, avoir la rage de savoir etc... chaque choses en sont temps ! En vraie, je trouves que la vie en soit pourais être vraiment très belle, même avec cette prédation etc, (Enfin pas prédation pour nous), il y a quand même de merveilleux moment a passer sur cette terre, peut importe sa taille et ça forme, mais actuellement c'est l'enfer, mais >>> Si y avais pas tous ça, tous ce mal, je trouves que la vie vaudrait le coup d'être vécus quand même. Le fait d'aimer, être aimer, faire des choses ensembles, rien que ça déjà c'est merveilleux en sois, (Pas mon cas, jamais connue tous ça). La terre est aussi une très belle Zone, et quand bien même se serais une prison, c'est une très belle prison, c'est quand même très beau je trouves si tu met certain aspect pas sympa de coté comme la prédation par exemple. Bon le fait de vieillir de trop, ça j'aime pas du tous, on devrai pouvoir rester jeune (Je sais pas moi, 30 ans maximum et que le temps pour grandir sois bien plus long aussi) et en bonne santé jusqu'à notre déclin mais c'est pour ainsi dire ce système qui veux ça, mais on pourais imaginer pouvoir vivre jusque 100, 200 ans ou +, en bonne santé puis qu'après partir de ce monde (Mourir) car se serait le moment. Après c'est quand ça va mal aussi que tu te pose des questions généralement, et que tu veux chercher a savoir, sinon tu t'en fous généralement ! |