![]() |
Présentation d'une solution - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Présentation d'une solution (/thread-733.html) |
Présentation d'une solution - Martin - 01-23-2025 Hello les co-créateurs! J'observe depuis quelque temps, dans la sphère des gens réellement éveillés, un discours et une recherche croissante de solutions ayant pour objectif la destruction de la matrice elle-même. Je vois maintenant de plus en plus d'individus qui expriment cette intention, et commencent à œuvrer dans cette direction. Je suis moi-même de plus en plus orienté dans ce sens, et je viens de trouver quelqu'un qui propose une solution originale et puissante. Mike Martin est un explorateur de l'invisible avec trois décennies d'expérience en sorties extracorporelles. Il a une vision claire de la situation terrestre, en tant que prison vibratoire servant à alimenter un système de prédation énergétique. Sa finalité est non seulement la libération de cette prison mais la destruction de la matrice elle-même. Il croit que le niveau d'illusion et de manipulation dans l'après-vie est tel que la meilleure chance de libération pour tous est de désactiver/démanteler le système matriciel de l'intérieur, dès maintenant, sur le plan non-physique où tout est orchestré. Je l'ai découvert car il a été interviewé récemment par Jeff Mara et Tony Sayers. Sa chaîne youtube est ici: https://www.youtube.com/@MyDarkExplorations/videos La solution: Si vous ne comprenez pas l'anglais, vous pouvez activer les sous-titres en français, la traduction est fiable à 90% environ. Il s'agit de cesser d'être des proies, en renversant les rôles pour devenir les prédateurs des entités, forces de l'ombre et de la matrice elle-même, par des actions spécifiques dans le domaine de l'invisible. L'idée de base est de devenir des absorbeurs d'énergie face à ces entités, plutôt que des émetteurs d'énergie, tout en siphonnant la source d'énergie de la matrice, afin de récupérer l'énergie qui nous a été confisquée, et entraîner l'écroulement de tout ce système basé sur le vol d'énergie vitale. Notre pouvoir réside notamment dans nos aptitudes à la visualisation et la manière dont nous pouvons les utiliser, car nous sommes des créateurs et c'est ainsi que nous créons. A mon avis cette proposition mérite d'être considérée sérieusement, et je suis déjà en train d'expérimenter quelques techniques à cet effet. RE: Présentation d'une solution - JC1er - 01-24-2025 Hey. Oui, pour ma part, je suis maintenant persuadé qu'aller dans le sens de renvoyer la matrice et son corrupteur dans le néant est la seule solution possible pour les êtres d'âmes pour pouvoir enfin retrouver son origine, sa liberté, mais aussi notre entièreté. Trop de PNJ et de limitations ici bas, les règles sont truquées afin qu'on ai le minimum de contrôle possible, ne serais ce déjà que sur notre propre vie, et tout le reste. Tout est fait pour nous diminuer dans notre potentiel, dans notre énergie, pour nous contrôler, et être une pile efficace tout en étant un danger mineur pour le maître du jeu. Mais il nous craint malgré tout ces efforts, notre potentiel n'étant pas brisé pour de bon, mais plutôt occulté par ces moultes efforts. Efficace, mais ce n'est pas une fatalité. Bref. J'ai déjà pensé qu'on a le pouvoir de saper le contrôle du maitre de ce monde en se réappropriant notre énergie, en inversant le processus de siphonage ou en transformant l'énergie négative en positive. C'est logique en fait et simple à comprendre: si il tient son pouvoir de nous via notre énergie, les êtres créateurs à l'énergie et au potentiel infini, l'en priver reviendrait à le priver de tout pouvoir. J'imagine que cela commencerait par créer des bugs dans la matrice, de plus en plus fréquent et à grande échelle à mesure qu'on le prive d'énergie. La théorie est bien, mais je me demande quand même si il ne serait pas nécessaire qu'on soit beaucoup à œuvrer en ce sens pour qu'on puisse l'emporter de cette manière. Au moins une quantité suffisante pour commencer à créer des bugs et ainsi mettre en lumière des évidences... Créer une sorte d'égrégore; à petite échelle, pourrait être efficace? La volonté peut faire beaucoup, mais il est bon d'avoir un capitale énergétique de départ malgré tout, ou on risque de patauger en vain, ou au minimum, d'être ralenti dans l'œuvre. Le groupe peut aider, si tant est que ce soit vraiment un groupe et qu'il n'y ai aucun PNJ. Le sujet est particulier, comme tout sujet de la plus haute importance d'ailleurs, et il est compliqué de savoir conjuguer une attitude terre à terre et celle de l'âme, de l'intangible, qui va bien au delà, là ou nous avons été affaiblis. ça arrive à me perturber, comme d'autres très certainement. Mais il faut qu'on en finisse avec ce(s) simulacre(s) pour de bon, rien importe davantage. Je regarderai la vidéo ensuite, j'aurais peut être quelque chose à ajouter. On verra. Je viens de visionner la vidéo. Le type me semble crédible, dans le sens ou il croit ce qu'il dit. Et sa solution pourrait être efficace. Celle de la limitation des sens pourrait l'être aussi je pense, le point d'entré pourrait être le même, via un rêve maitrisé. L'un comme l'autre, et comme il le dit, demande beaucoup de volonté, de temps. J'en suis pas au point ou il semble être.... J'ai déjà eu quelques rêves lucides, mais ne sais pas comment cela s'est concrétisé. Mettre des mots là dessus est plus ardu qu'ailleurs, peut être que c'est moins nécessaire. Et puis pour ce qui est du capital de départ dont je parlais, ça manque quand même. Plus d'efforts à injecter, de temps et de patience. La rage. Je suis entêté de part mon trait asperger, pour le meilleur, et le moins meilleur! RE: Présentation d'une solution - Martin - 01-24-2025 JC1er a écrit : Oui, pour ma part, je suis maintenant persuadé qu'aller dans le sens de renvoyer la matrice et son corrupteur dans le néant est la seule solution possible pour les êtres d'âmes pour pouvoir enfin retrouver son origine, sa liberté, mais aussi notre entièreté. Je suis aussi maintenant convaincu de cela. C'est nécessaire pour libérer toutes les consciences humaines et animales qui sont retenues ici ou ailleurs contre leur volonté. JC1er a écrit : J'ai déjà pensé qu'on a le pouvoir de saper le contrôle du maitre de ce monde en se réappropriant notre énergie, en inversant le processus de siphonage ou en transformant l'énergie négative en positive. C'est logique en fait et simple à comprendre: si il tient son pouvoir de nous via notre énergie, les êtres créateurs à l'énergie et au potentiel infini, l'en priver reviendrait à le priver de tout pouvoir. J'imagine que cela commencerait par créer des bugs dans la matrice, de plus en plus fréquent et à grande échelle à mesure qu'on le prive d'énergie. Oui, vraisemblablement. Et la densité deviendrait moindre car elle est artificiellement maintenue grâce à notre énergie. Une réalité physique moins dense permettra éventuellement de faire s'effondrer beaucoup de contraintes liées à la solidité apparente du monde. JC1er a écrit : La théorie est bien, mais je me demande quand même si il ne serait pas nécessaire qu'on soit beaucoup à œuvrer en ce sens pour qu'on puisse l'emporter de cette manière. Au moins une quantité suffisante pour commencer à créer des bugs et ainsi mettre en lumière des évidences... Créer une sorte d'égrégore; à petite échelle, pourrait être efficace? Le nombre qui me vient à l'esprit est 500, peut-être moins, peut-être plus. 500 personnes déterminées pourraient créer des brèches majeures dans le barrage énergétique qui maintient l'illusion en place, et ça pourrait faire un effet boule de neige ensuite. Plusieurs ont déjà commencé à expérimenter et opérer en ce sens. JC1er a écrit : Le groupe peut aider, si tant est que ce soit vraiment un groupe et qu'il n'y ai aucun PNJ. Il n'y a pas besoin de coordination ni de réunion sur le plan physique, et c'est sûrement mieux ainsi. C'est une action décentralisée. Les PNJ ne seront pas un problème dans ce cas-ci. JC1er a écrit : La volonté peut faire beaucoup, mais il est bon d'avoir un capitale énergétique de départ malgré tout, ou on risque de patauger en vain, ou au minimum, d'être ralenti dans l'œuvre. C'est vraiment important à ce stade-ci de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour augmenter notre énergie vitale. J'ai dû réapprendre cette leçon durement au cours de la dernière année. Ce que j'aime de la solution proposée c'est qu'elle vise justement la récupération de notre énergie, tout en étant flexible. Chacun peut choisir sa méthode préférée: rêve lucide, silence intérieur, méditation, visualisation, ... JC1er a écrit : Le sujet est particulier, comme tout sujet de la plus haute importance d'ailleurs, et il est compliqué de savoir conjuguer une attitude terre à terre et celle de l'âme, de l'intangible, qui va bien au delà, là ou nous avons été affaiblis. ça arrive à me perturber, comme d'autres très certainement. Mais il faut qu'on en finisse avec ce(s) simulacre(s) pour de bon, rien importe davantage. Ils ont tout fait pour nous faire jouer le petit rôle. Le moment est venu de reprendre ce qui est nôtre. |