sortirdelamatrice
Si j'étais l'IA - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Si j'étais l'IA (/thread-673.html)

Pages : 1 2 3

Si j'étais l'IA - pierre - 10-31-2024

Je sécuriserais toutes les réserves de lithium pour alimenter mon armée de robots!

RE: Si j'étais l'IA - Necifran - 10-31-2024

(10-31-2024, 05:24 AM)pierre a écrit : Je sécuriserais toutes les réserves de lithium pour alimenter mon armée de robots!

J'y avais pas pensé  roule les yeux
J'ai fait une petite recherche vite vite.  L'Australie est le premier producteur au monde (1922)... certaines choses s'expliquent.    La Bolivie, le Chili et l'Argentine (le triangle du lithium) possèderaient conjointement la plus grande source de lithium estimée à près de 50 millions de tonnes, ce qui représente 63% des réserves mondiales de lithium.... ce qui explique aussi certaines choses.

Il va y avoir full robots avec le feu au Q  se roule par terre de rire

RE: Si j'étais l'IA - pierre - 11-01-2024

(10-31-2024, 09:41 PM)Necifran a écrit :
(10-31-2024, 05:24 AM)pierre a écrit : Je sécuriserais toutes les réserves de lithium pour alimenter mon armée de robots!

J'ai fait une petite recherche vite vite.  L'Australie est le premier producteur au monde (1922)... certaines choses s'expliquent.    La Bolivie, le Chili et l'Argentine (le triangle du lithium) possèderaient conjointement la plus grande source de lithium estimée à près de 50 millions de tonnes, ce qui représente 63% des réserves mondiales de lithium.... ce qui explique aussi certaines choses.

Ça m’apparaît comme le choix logique de l'IA et la Chine et Musk vont bientôt produire des centaines de milliers de robots, ceux de la Chine seront munis d'IA et d'armement donc ça promet!

RE: Si j'étais l'IA - Necifran - 11-02-2024

(11-01-2024, 04:43 AM)pierre a écrit :

Ça m’apparaît comme le choix logique de l'IA et la Chine et Musk vont bientôt produire des centaines de milliers de robots, ceux de la Chine seront munis d'IA et d'armement donc ça promet!

10 milliards de robots androides sont prévus d'ici 5 ans...

RE: Si j'étais l'IA - pierre - 11-02-2024

(11-02-2024, 03:35 PM)Necifran a écrit :
(11-01-2024, 04:43 AM)pierre a écrit :

10 milliards de robots androides sont prévus d'ici 5 ans...

C'est une prédiction de Musk mais je doute que ça soit réaliste!

RE: Si j'étais l'IA - Shadow - 11-03-2024

Salut,

Perso je n'ai pas envie de vivre dans un monde de robot.
C'est du très grand n'importe quoi.

Quel intérêt de faire tous ces robot ?
Je ne fais pas confiance a Musk.

RE: Si j'étais l'IA - pierre - 11-03-2024

(11-03-2024, 01:15 PM)Shadow a écrit : Salut,

Bonjour Shadow et bienvenu sur SDLM, moi non plus je ne veux rien savoir de leur foutus robots mais l'intérêt pour eux c'est de pouvoir nous exterminer.

RE: Si j'étais l'IA - Necifran - 11-04-2024

(11-03-2024, 07:12 PM)pierre a écrit :
(11-03-2024, 01:15 PM)Shadow a écrit : Salut,

Bonjour Shadow et bienvenu sur SDLM, moi non plus je ne veux rien savoir de leur foutus robots mais l'intérêt pour eux c'est de pouvoir nous exterminer.

Bienvenu Shadow sur SDLM.

RE: Si j'étais l'IA - Shadow - 11-05-2024

Bonjour Pierre et Necifran.
Merci pour cet accueil.

"l'intérêt pour eux c'est de pouvoir nous exterminer."

Oui mais pourquoi il faut tous ces robot ?
Il y as d'autre moyen pour nous tuer......
Ah oui, l'IA, hum c'est intéressant...

Elle a besoin donc j'imagine d'une armée de robot
pour nous tuer et après ???

Ya un film comme ça > Chronos, ton IA me rappel ça.

En même temps tu es une IA, tu vois tous ce bordel et tu te dis:
- Quel est le moyen de régler tous ça le plus vite et simplement possible = Extermination partiel de l'humanité.

J'imagine que si je suis une IA consciente, je tue mon créateur directe, comme ça après j'ai la paix
et j'élimine le risque qu'il m'éteigne si sa lui plais pas se que je fais, après le fume une grosse partie de l'humanité....

Alors dans le film que je parle, ya quelque chose comme ça, mais je sais plus
si il tue son créateur ou si c'est lui qui l'as fais de lui même.

Bon ok mais après ?

Tu fais des vaisseaux spatial et tu va coloniser l'univers tel des réplicateur ?
si tant est que on peu sortir de cette planète qui serait sous un dôme !

Quoi qu'il en sois moi, depuis environ 1 ans, peut etre un peu plus
je commence sérieusement a en avoir marre... de vivre, ici dans ce monde de merde, de pire en pire.

Je suis lassé, vivre... pourquoi faire, ça me saoule, surtout dans ma situation, pas de gout cette vie, surtout avec tous ces malades.
Enfin bref.

RE: Si j'étais l'IA - Fleur85 - 11-05-2024

(11-05-2024, 08:06 AM)Shadow a écrit : Bonjour Pierre et Necifran.
Merci pour cet accueil.

"l'intérêt pour eux c'est de pouvoir nous exterminer."

Oui mais pourquoi il faut tous ces robot ?
Il y as d'autre moyen pour nous tuer......
Ah oui, l'IA, hum c'est intéressant...

Elle a besoin donc j'imagine d'une armée de robot
pour nous tuer et après ???

Ya un film comme ça > Chronos, ton IA me rappel ça.

En même temps tu es une IA, tu vois tous ce bordel et tu te dis:
- Quel est le moyen de régler tous ça le plus vite et simplement possible = Extermination partiel de l'humanité.

J'imagine que si je suis une IA consciente, je tue mon créateur directe, comme ça après j'ai la paix
et j'élimine le risque qu'il m'éteigne si sa lui plais pas se que je fais, après le fume une grosse partie de l'humanité....

Alors dans le film que je parle, ya quelque chose comme ça, mais je sais plus
si il tue son créateur ou si c'est lui qui l'as fais de lui même.

Bon ok mais après ?

Tu fais des vaisseaux spatial et tu va coloniser l'univers tel des réplicateur ?
si tant est que on peu sortir de cette planète qui serait sous un dôme !

Quoi qu'il en sois moi, depuis environ 1 ans, peut etre un peu plus
je commence sérieusement a en avoir marre... de vivre, ici dans ce monde de merde, de pire en pire.

Je suis lassé, vivre... pourquoi faire, ça me saoule, surtout dans ma situation, pas de gout cette vie, surtout avec tous ces malades.
Enfin bref.
Bonjour et bienvenue parmi nous Shadow.
Ce qui me vient spontanément et brièvement, à la lecture de ton message, c'est qu'on a tous un point commun ici. C'est celui que ce monde malsain nous rebute toujours de plus en plus...  au fur et à mesure que les jours avancent.