sortirdelamatrice
Je crois que je ne vais rien publié avant un bon moment - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : Je crois que je ne vais rien publié avant un bon moment (/thread-590.html)

Je crois que je ne vais rien publié avant un bon moment - pierre - 04-19-2024

À moins d'un revirement spectaculaire ou d'informations primordiales je crois que j'ai tout dit ce que j'avais à dire et que rien ne sert d'en rajouter plus! De toute manière la majorité de la population sont de vulgaire PNJ et rien de plus.

RE: Je crois que je ne vais rien publié avant un bon moment - JC1er - 04-19-2024

Ah un post! Pour dire qu'il n'y en aura plus. Ce moment devait arriver, celui ou il n'y a plus rien d'autres à ajouter. Comme dit, les informations qui sont ici vont le rester. Et on est tous contraint d'attendre qu'il se passe quelque chose, on est bloqué sans solution réaliste. C'est toujours pareil ici bas! Les choix qu'on nous proposent ne sont que de vaste blagues face à ce qu'est la vraie liberté.

RE: Je crois que je ne vais rien publié avant un bon moment - Mic1973 - 04-19-2024

C'est compliqué. Après être resté des mois dans mon fauteuil à digérer toutes mes découvertes sur ce monde, j'ai décidé malgré tout de continuer MAIS avec un autre angle de vue. Je prends cela comme un jeu. Maintenant que je connais les règles, je m'amuse à ma façon. Je suis obligé de continuer car je sentais que je me mourrais, je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.

RE: Je crois que je ne vais rien publié avant un bon moment - pierre - 04-19-2024

(04-19-2024, 07:41 PM)JC1er a écrit : Ah un post! Pour dire qu'il n'y en aura plus. Ce moment devait arriver, celui ou il n'y a plus rien d'autres à ajouter. Comme dit, les informations qui sont ici vont le rester. Et on est tous contraint d'attendre qu'il se passe quelque chose, on est bloqué sans solution réaliste. C'est toujours pareil ici bas! Les choix qu'on nous proposent ne sont que de vaste blagues face à ce qu'est la vraie liberté.

Oui je ne ferme pas le site sauf que je ne suis pas du genre a publier tout et n'importe quoi pour gagner une audience comme plusieurs font! Le site sera peut être plus utile si des évènements majeurs se produisent.

RE: Je crois que je ne vais rien publié avant un bon moment - pierre - 04-19-2024

(04-19-2024, 08:20 PM)Mic1973 a écrit : C'est compliqué.  Après être resté des mois dans mon fauteuil à digérer toutes mes découvertes sur ce monde, j'ai décidé malgré tout de continuer MAIS avec un autre angle de vue.  Je prends cela comme un jeu.  Maintenant que je connais les règles, je m'amuse à ma façon.  Je suis obligé de continuer car je sentais que je me mourrais, je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.

En effet quand on commence le chemin de l'éveil rien ne peut plus l'arrêter!

RE: Je crois que je ne vais rien publié avant un bon moment - Necifran - 04-19-2024

Même chose pour moi Pierre.  Je m'échapperai sûrement de temps en temps à publier des niaiseries sur Sol et même là j'suis pas sûre qu'ils comprendront !  Je crois que nous sommes tous rendus là... les mousquetaires se font de plus en plus silencieux.
On sait... l'évidence est devant nous avec toutes ses atrocités.

RE: Je crois que je ne vais rien publié avant un bon moment - Fleur85 - 04-20-2024

(04-19-2024, 11:16 PM)Necifran a écrit : Même chose pour moi Pierre.  Je m'échapperai sûrement de temps en temps à publier des niaiseries sur Sol et même là j'suis pas sûre qu'ils comprendront !  Je crois que nous sommes tous rendus là... les mousquetaires se font de plus en plus silencieux.
On sait... l'évidence est devant nous avec toutes ses atrocités.
Idem, pas vraiment envie de poster, ni commenter d'ailleurs, même pour dire des c... sur Sol particulièrement (ou même ici ...) 
Lassitude.
Pour le jardin, Neci, je verrai, selon l'envie et l'état, le mien et celui du jardin (qui devrait se modifier un peu).

(04-19-2024, 08:50 PM)pierre a écrit :
(04-19-2024, 08:20 PM)Mic1973 a écrit : C'est compliqué.  Après être resté des mois dans mon fauteuil à digérer toutes mes découvertes sur ce monde, j'ai décidé malgré tout de continuer MAIS avec un autre angle de vue.  Je prends cela comme un jeu.  Maintenant que je connais les règles, je m'amuse à ma façon.  Je suis obligé de continuer car je sentais que je me mourrais, je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.

En effet quand on commence le chemin de l'éveil rien ne peut plus l'arrêter!
Idem là aussi.
Mon "dépérissement" a duré de août 2020 à avril 2022, avec un pic de 8 mois pour la fin...
Ce n'est pas une réelle "fin", mais je tente de prendre tout ça avec de la "hauteur", et voir un peu cette m... comme une pièce de théâtre ; mais avec des hauts et des bas constants.

Effectivement, il s'en rajoute toujours, sans cesse ; c'est à se demander si ça s'arrêtera un jour...