![]() |
Une confidence - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html) +--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html) +--- Sujet : Une confidence (/thread-558.html) |
Une confidence - pierre - 03-04-2024 Je n'ai divulgué que 30% de l'information que je reçoit car le reste est impossible à expliquer avec le langage limitée de cette réalité. Même avec la meilleur des volonté je n'arriverais jamais à expliquer ça en mots! De plus je ne crois pas que ça ferait une quelconque différence car c'est majoritairement adressé à moi personnellement et à ce que je dois faire une fois libéré de mes chaînes. Pour faire un peu d'humour disons que je suis le concierge de l'univers et que j'ai un grand nettoyage à effectuer une fois débranché! RE: Une confidence - Fleur85 - 03-07-2024 (03-04-2024, 04:30 AM)pierre a écrit : Je n'ai divulgué que 30% de l'information que je reçoit car le reste est impossible à expliquer avec le langage limitée de cette réalité. Même avec la meilleur des volonté je n'arriverais jamais à expliquer ça en mots!Si tu estimes que ces messages ne sont adressés qu'à toi, alors préserve -toi de les dévoiler. D'ailleurs, s'ils sont impossibles à retranscrire, c'est bien parce que tu ne dois les garder que pour toi ! En gros, "l'univers" veut t'empêcher de faire le concierge, afin de ne pas altérer ce plan auquel tu es invité à participer! RE: Une confidence - pierre - 03-07-2024 (03-07-2024, 08:00 PM)Fleur85 a écrit :(03-04-2024, 04:30 AM)pierre a écrit : Je n'ai divulgué que 30% de l'information que je reçoit car le reste est impossible à expliquer avec le langage limitée de cette réalité. Même avec la meilleur des volonté je n'arriverais jamais à expliquer ça en mots!Si tu estimes que ces messages ne sont adressés qu'à toi, alors préserve -toi de les dévoiler. D'ailleurs, s'ils sont impossibles à retranscrire, c'est bien parce que tu ne dois les garder que pour toi ! En gros, "l'univers" veut t'empêcher de faire le concierge, afin de ne pas altérer ce plan auquel tu es invité à participer! Je ne suis pas le seul, d'autre reçoivent des informations similaires aux miennes et les choses se mettent en place pour l'après et tout ce que je peux dire c'est qu'un grand ménage va se faire. RE: Une confidence - JC1er - 03-07-2024 Je sent devoir faire quelque chose, mais jamais eu d'expérience similaire. Pas consciemment du moins. Va falloir faire avec. RE: Une confidence - pierre - 03-07-2024 (03-07-2024, 09:01 PM)JC1er a écrit : Je sent devoir faire quelque chose, mais jamais eu d'expérience similaire. Pas consciemment du moins. Va falloir faire avec. Pense à paradoxe dès que tu passe de l'autre côté et on en reparlera, il se peut aussi que tu commence à recevoir des informations éventuellement car dans mon cas c'est arriver à pratiquement 60 piges! RE: Une confidence - JC1er - 03-07-2024 (03-07-2024, 09:10 PM)pierre a écrit :(03-07-2024, 09:01 PM)JC1er a écrit : Je sent devoir faire quelque chose, mais jamais eu d'expérience similaire. Pas consciemment du moins. Va falloir faire avec. Étonnement, j'ai déjà mon tout petit coin prêt depuis mon enfance en fait. Mais je passerai bien sûre. Ce serait intéressant c'est clair. Et j'ai de la marge alors, mais peut être pas tant que ça vu que le monde va dans le mur à la vitesse grand V. RE: Une confidence - pierre - 03-07-2024 (03-07-2024, 09:19 PM)JC1er a écrit :(03-07-2024, 09:10 PM)pierre a écrit :(03-07-2024, 09:01 PM)JC1er a écrit : Je sent devoir faire quelque chose, mais jamais eu d'expérience similaire. Pas consciemment du moins. Va falloir faire avec. C'est ce que je crois aussi, on peut passer de l'autre côté à tout moments avec les saloperies que l'IA nous mijotent donc vaut mieux se conditionner mentalement pour le débranchement impromptu! Je vais raconter ma sortie hors du corps qui s'est passé hier, je me suis frotté avec les programmes de l'IA. Je vais publié probablement ce soir dans la section matrice. RE: Une confidence - Fleur85 - 03-08-2024 (03-07-2024, 08:25 PM)pierre a écrit :Les informations et les énergies fusent pour beaucoup, y compris sur le maintenant ; des personnes oeuvrent pour un nettoyage aussi de l'avant. Mais plus difficile à mettre en place ici. Il est tant qu'un gd ménage ait lieu ...tant pour l'avant que pour l'après ...(03-07-2024, 08:00 PM)Fleur85 a écrit :(03-04-2024, 04:30 AM)pierre a écrit : Je n'ai divulgué que 30% de l'information que je reçoit car le reste est impossible à expliquer avec le langage limitée de cette réalité. Même avec la meilleur des volonté je n'arriverais jamais à expliquer ça en mots!Si tu estimes que ces messages ne sont adressés qu'à toi, alors préserve -toi de les dévoiler. D'ailleurs, s'ils sont impossibles à retranscrire, c'est bien parce que tu ne dois les garder que pour toi ! En gros, "l'univers" veut t'empêcher de faire le concierge, afin de ne pas altérer ce plan auquel tu es invité à participer! |