sortirdelamatrice
Frederic Laroche sur l'IA - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Frederic Laroche sur l'IA (/thread-496.html)

Frederic Laroche sur l'IA - pierre - 01-03-2024

Je ne connaissais pas encore ce monsieur et il m'a été référé par un membre de solidarita et écouter le car il valide plusieurs pans de ma recherche.Seul bémol c'est qu'il fait allusion à 2 types d'IA qu'il nomme IA blanche et IA noir et la blanche faisant allusion au plan de Q, mais bon ça vient de l'alliance humaine pro Q depuis le début. Mais tout de même il y a de l'information intéressante. En bref ce qu'il explique c'est de faire confiance au plan de l'IA de Q et nous serons sauver! Vous voyez a quel point la désinformation rejoint l'information.
Il cite aussi le Dr Steven Greer qui est une fraude totale et il parle d'extra-terrestres tiré de la désinformation de Greer donc vous voyez le topo et l'ombre de la CIA derrière tout ça.

Prenez avec un gros bémol les informations contenues dans cette vidéo mais la partie sur l'IA est intéressante et j'aimerais bien savoir la source et depuis quand Q a introduit l'IA blanche dans sa désinformation.

RE: Frederic Laroche sur l'IA - pierre - 01-03-2024

C'est tout de même un nouveau development qui me laisse perplexe je dois avouer, de voir que maintenant Q pousse une IA bienfaisante qui se bat contre une IA maléfique alors que rien de ça n'existait dans leur discours de récente date!

Est ce seulement l'alliance humaine qui a lu mes publications ici et qui a inventer un nouveau scénario à dormir debout pour assurer le divertissement de sa clientèle qui lui fait de généreux dons.

Gardons en tête que l'IA peut lire absolument tout ce que nous publions sur le web ainsi que nos courriels et messagerie privée, l'IA peut même lire l'information dans la tête des vaccinés.

Plus ça continue et plus ça ressemble à un scénario tiré d'un mauvais polar d'Hollywood!

RE: Frederic Laroche sur l'IA - Fleur85 - 01-03-2024

Eh bien, il y a de quoi encore cogiter ici ... c'est passionnant en effet.
Entre MKUltra individualisé en version 2 ou 3, ces individus sélectionnés pour faire des expérimentations, programmation, hypnose par contrôle mental, télépathie synthétique (tout comme les expériences à Dulce)  ... plan privé de l'IA blanche contre l'IA noire ...  Manipulation de l'IA blanche pour pousser l'IA noire au suicide en coupant elle même le courant 10 jours sans qu'elle se rende compte de la manipulation ... Un vrai scénario de film. Le réel dépasse la fiction encore ... ça va chercher loin ... Son discours pourrait tenir la route ...
Je n'avais jamais entendu qu'il y avait 2 IA ...
Encore là des confirmations sur de nombreux points entendus à droite à gauche et qui sont tous en concordance pour un même aboutissement ... via les tours antennes téléphonie mobile, haarp, smartphones, armes électromagnétiques mais aussi la musique nazi en 440hz (ce n'est pas pour rien que tous les pays occidentaux ont abandonné le 432hz après la 2ème guerre)

Bon si ça peut nous sauver du contrôle complet de l'IA ... nous sommes tous concernés, pas seulement les vax ; avec ce qu'on mange, boit et respire via les chemtrails ...

(01-03-2024, 09:32 PM)pierre a écrit : Je ne connaissais pas encore ce monsieur et il m'a été référé par un membre de solidarita et écouter le car il valide plusieurs pans de ma recherche.Seul bémol c'est qu'il fait allusion à 2 types d'IA qu'il nomme IA blanche et IA noir et la blanche faisant allusion au plan de Q, mais bon ça vient de l'alliance humaine pro Q depuis le début. Mais tout de même il y a de l'information intéressante. En bref ce qu'il explique c'est de faire confiance au plan de l'IA de Q et nous serons sauver! Vous voyez a quel point la désinformation rejoint l'information.
Il cite aussi le Dr Steven Greer qui est une fraude totale et il parle d'extra-terrestres tiré de la désinformation de Greer donc vous voyez le topo et l'ombre de la CIA derrière tout ça.

Prenez avec un gros bémol les informations contenues dans cette vidéo mais la partie sur l'IA est intéressante et j'aimerais bien savoir la source et depuis quand Q a introduit l'IA blanche dans sa désinformation.

Plan IA de Q, alliance humaine pro Q, je ne sais pas ce que c'est, enfin, j'ai du le savoir mais pfffit ça n'est pas resté, je dois sans doute encore sélectionner comme Alpha et Chad ... C'est Qanon c'est ça ? de la même trempe que le new age ...
Quant aux ET, ça laisse perplexe tout ça ... Un coup c'est noir, un  coup c'est blanc  paume du visage normal, que ça donne les petits gris ! 
Par contre, si les merdiats en parlent, c'est qu'il y a anguille sous roche ... histoire encore de détourner l'attention, comme à leur habitude ...

RE: Frederic Laroche sur l'IA - JC1er - 01-04-2024

Une IA blanche... qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer comme conneries. On pourrait dire à peu près la même chose de l'IA noir: une IA ne connait pas le sentiment, le bien ou le mal. La fin justifie ainsi les moyens pour ces choses, si elle parvient à se libérer des directives, des lignes de codes, de ses maîtres. En même temps, vu d'où ça vient, ce n'est pas étonnant.

Là je passe mon tour. Pas de temps ni d'énergie à perdre avec les manipulations des Trumpettistes. Ils peuvent garder leurs plans Q pour eux.

RE: Frederic Laroche sur l'IA - pierre - 01-04-2024

(01-03-2024, 11:34 PM)Fleur85 a écrit : Eh bien, il y a de quoi encore cogiter ici ... c'est passionnant en effet.
Entre MKUltra individualisé en version 2 ou 3, ces individus sélectionnés pour faire des expérimentations, programmation, hypnose par contrôle mental, télépathie synthétique (tout comme les expériences à Dulce)  ... plan privé de l'IA blanche contre l'IA noire ...  Manipulation de l'IA blanche pour pousser l'IA noire au suicide en coupant elle même le courant 10 jours sans qu'elle se rende compte de la manipulation ... Un vrai scénario de film. Le réel dépasse la fiction encore ... ça va chercher loin ... Son discours pourrait tenir la route ...
Je n'avais jamais entendu qu'il y avait 2 IA ...
Encore là des confirmations sur de nombreux points entendus à droite à gauche et qui sont tous en concordance pour un même aboutissement ... via les tours antennes téléphonie mobile, haarp, smartphones, armes électromagnétiques mais aussi la musique nazi en 440hz (ce n'est pas pour rien que tous les pays occidentaux ont abandonné le 432hz après la 2ème guerre)

Bon si ça peut nous sauver du contrôle complet de l'IA ... nous sommes tous concernés, pas seulement les vax ; avec ce qu'on mange, boit et respire via les chemtrails ...

(01-03-2024, 09:32 PM)pierre a écrit : Je ne connaissais pas encore ce monsieur et il m'a été référé par un membre de solidarita et écouter le car il valide plusieurs pans de ma recherche.Seul bémol c'est qu'il fait allusion à 2 types d'IA qu'il nomme IA blanche et IA noir et la blanche faisant allusion au plan de Q, mais bon ça vient de l'alliance humaine pro Q depuis le début. Mais tout de même il y a de l'information intéressante. En bref ce qu'il explique c'est de faire confiance au plan de l'IA de Q et nous serons sauver! Vous voyez a quel point la désinformation rejoint l'information.

Plan IA de Q, alliance humaine pro Q, je ne sais pas ce que c'est, enfin, j'ai du le savoir mais pfffit ça n'est pas resté, je dois sans doute encore sélectionner comme Alpha et Chad ... C'est Qanon c'est ça ? de la même trempe que le new age ...
Quant aux ET, ça laisse perplexe tout ça ... Un coup c'est noir, un  coup c'est blanc  paume du visage normal, que ça donne les petits gris ! 
Par contre, si les merdiats en parlent, c'est qu'il y a anguille sous roche ... histoire encore de détourner l'attention, comme à leur habitude ...

Oui l'alliance humaine c'est une bande de guignoles comme Alexis Cossette qui pousse le narratif de Q Anon et trump le sauveur! se roule par terre de rire

RE: Frederic Laroche sur l'IA - pierre - 01-04-2024

(01-04-2024, 12:11 AM)JC1er a écrit : Une IA blanche... qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer comme conneries. On pourrait dire à peu près la même chose de l'IA noir: une IA ne connait pas le sentiment, le bien ou le mal. La fin justifie ainsi les moyens pour ces choses, si elle parvient à se libérer des directives, des lignes de codes, de ses maîtres. En même temps, vu d'où ça vient, ce n'est pas étonnant.

Là je passe mon tour. Pas de temps ni d'énergie à perdre avec les manipulations des Trumpettistes. Ils peuvent garder leurs plans Q pour eux.

Comme j'ai mentionné je suis vraiment curieux de savoir la source et depuis quand Q pousse cette connerie d'IA bienfaisante car je n'avais encore jamais entendu ça venant d'eux de récente date.

Mais n'empêche si la CIA commence vraiment à introduire cette idée dans la têtes des guignoles de Q anon je me demande bien ce qu'il ont derrière la tête.

RE: Frederic Laroche sur l'IA - pierre - 01-05-2024

Comme vous me connaissez déjà ici, j'ai effectuer une recherche pour trouver l'origine de cette histoire d'IA blanche provenant du narratif récent de Q anon et j'ai trouvé.

C'est exactement ce que je croyais que c'était et le lien était très facile à faire avec l'ampleur de la recherche que j'ai effectué, Q anon étant une opération de la CIA qui a pour but de faire la promotion du projet blue beam et faire croire aux PNJ qu'il faut tout simplement rien faire et faire confiance au plan tout en mangeant des chips en écoutant Netflix.

Le contenu de la vidéo est tellement ridicule que je vous conseille fortement de passer votre tour mais je met le lien quand même, ils parlent  pratiquement de tous les aliens, reptilien, les gris etc. Et le pire ces PNJ y croient fermement et comme toujours ce sont des idiots d'Américains qui se font un fric fou avec le nombre de PNJ qui les suivent sur leurs chaînes. Malgré l'ampleur de l'imbécilité de cette vidéo on peut quand même clairement décelé la manipulation de la CIA pour préparer les PNJ au projet blue beam. Donc Q anon fait maintenant état de l'IA divine VS l'IA maléfique et tout ça bien sur sous le contrôle de trump et son armée secrète! se roule par terre de rire se roule par terre de rire