sortirdelamatrice
Ce soir je me lance dans une nouvelle aventure - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Jeux Vidéos (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-39.html)
+--- Sujet : Ce soir je me lance dans une nouvelle aventure (/thread-495.html)

Ce soir je me lance dans une nouvelle aventure - pierre - 01-03-2024

Je lance divinity original sin 2, donc je vais oublier pour quelques heures cette matrice infecte et m'amuser un peu dans le monde fantaisiste de Rivellon! clin d'oeil

RE: Ce soir je me lance dans une nouvelle aventure - JC1er - 01-03-2024

Il était en promo pour la période de noël donc je l'ai pris, en pack avec le premier tant qu'a faire, pour moins de 20 boules. On peut acheter genre 5 jeux anciens; voir plus, pour le prix d'un seul nouveau triple A(rnaque) et s'amuser certainement mieux et plus longtemps. Le plus chère que j'avais pris étant le remaster de system shock, 25 en solde(comme toujours). Beaucoup à moins de 5 euros, comme deus ex ou postal 2 pour 2 euros chacun, et même deus ex human revolution. Ce qui est arrivé à la licence fallout m'avais particulièrement dégouté. Elle est morte, et Bethesda avec. Je sais pas si tu avais entendu pour skyrim, Bethesda s'est arrangé pour y tuer le modding et engranger des bénéfices dessus, via la dernière MAJ.

Je fais le premier Divinity OS en ce moment. J'ai eu du mal à accrocher au début. Maintenant je trouve qu'il est bien foutu, et l'humour à la con de chez Larian m'avait un peu manqué aussi. Je n'avais apprécié qu'un seul RPG stratégique avant celui ci: bahamut lagoon. Je suis content que les invocations aient un intérêt dans ce divinity, celles dans ego draconis étaient soit inutile, soit peu intéressante, dans le meilleur des cas.
Amuse toi bien en tout cas, on bénéficie jamais de trop de notre énergie intérieur.

RE: Ce soir je me lance dans une nouvelle aventure - pierre - 01-03-2024

(01-03-2024, 02:06 AM)JC1er a écrit : Il était en promo pour la période de noël donc je l'ai pris, en pack avec le premier tant qu'a faire, pour moins de 20 boules.  On peut acheter genre 5 jeux anciens; voir plus, pour le prix d'un seul nouveau triple A(rnaque) et s'amuser certainement mieux et plus longtemps. Le plus chère que j'avais pris étant le remaster de system shock, 25 en solde(comme toujours). Beaucoup à moins de 5 euros, comme deus ex ou postal 2 pour 2 euros chacun, et même deus ex human revolution. Ce qui est arrivé à la licence fallout m'avais particulièrement dégouté. Elle est morte, et Bethesda avec. Je sais pas si tu avais entendu pour skyrim, Bethesda s'est arrangé pour y tuer le modding et engranger des bénéfices dessus, via la dernière MAJ.

Je fais le premier Divinity OS en ce moment. J'ai eu du mal à accrocher au début. Maintenant je trouve qu'il est bien foutu, et l'humour à la con de chez Larian m'avait un peu manqué aussi. Je n'avais apprécié qu'un seul RPG stratégique avant celui ci: bahamut lagoon. Je suis content que les invocations aient un intérêt dans ce divinity, celles dans ego draconis étaient soit inutile, soit peu intéressante, dans le meilleur des cas.
Amuse toi bien en tout cas, on bénéficie jamais de trop de notre énergie intérieur.

Le premier est beaucoup plus facile de prise en main que le 2, je suis encore dans la page de création de classes tellement il y de choix dans le 2, le 2 est aussi beaucoup plus difficile en difficulté normale donc il faut vraiment prendre le temps pour créer un personnage avec les meilleurs attributs possible. Le 2 est aussi beaucoup plus gros comme jeu que le 1 car tu peux facilement y jouer un bon 120 à 150 hr comparé à 40 à 50 hr pour le 1.

Quand je serai plus à l'aise dans le jeu on pourrait peut être se faire une partie en duo!