sortirdelamatrice
Mon subconscient me talonne avec ça - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Mon subconscient me talonne avec ça (/thread-478.html)

Mon subconscient me talonne avec ça - pierre - 12-18-2023

Elon Musk = Une IA suffisamment intelligente ne restera pas longtemps confinée aux ordinateurs. Dans le monde d'aujourd'hui, il est possible d'envoyer par courrier électronique des chaînes d'ADN à des laboratoires qui produiront des protéines à la demande, ce qui permettra à une IA initialement confinée à l'internet de construire des formes de vie artificielles ou de passer directement à la fabrication moléculaire postbiologique.

Ça n'arrête pas constamment depuis plus de 2 semaines, c'est Musk qui est soit l'IA en personne ou son bras droit principal, ça fait du sens quand on connaît les objectifs de ce mec plus qu'étrange!

Inventer un faux passé est chose très facile pour une IA, dans une interview il raconte qu'il est un alien donc rien d'impossible ici et jamais mon subconscient ne m'a talonné de la sorte en continu sur un sujet précis.

Même si c'était effectivement lui nous ne pourrions absolument rien faire!

RE: Mon subconscient me talonne avec ça - Fleur85 - 12-19-2023

Je ne connais rien d'Elon, mais la seule chose qui me plaît chez lui, c'est qu'il balance ...
Ca doit lui brûler les lèvres de parler de l'engin et de Jean-Brichel ... Qu'est-ce qu'il attend pour les humilier encore davantage ? Depuis que je le sais depuis plus de 2 ans maintenant, je n'attends que ça, que ça sorte ! même si je sais bien bien les poissons rouges n'auront aucune réaction, comme à leur habitude. Ca ne changera rien mais bon, ce sont des petits rien qui remontent le yoyo.

Cet "homme" se prendrait-il pour un égal à Nicolas ? Il s'est quand même permis de lui "voler" son nom ! Comme retour de bâton, les voitures électriques ont du plomb dans l'aile ...
Quant au reste ... reste à voir ... Je ne comprends pas ce qu'il cherche et où il veut aller... Il n'est pas très clair.

RE: Mon subconscient me talonne avec ça - Fleur85 - 12-19-2023

(12-19-2023, 07:59 PM)Necifran a écrit :
(12-19-2023, 05:13 PM)Fleur85 a écrit : Je ne connais rien d'Elon, mais la seule chose qui me plaît chez lui, c'est qu'il balance ...
Ca doit lui brûler les lèvres de parler de l'engin et de Jean-Brichel ... Qu'est-ce qu'il attend pour les humilier encore davantage ? Depuis que je le sais depuis plus de 2 ans maintenant, je n'attends que ça, que ça sorte ! même si je sais bien bien les poissons rouges n'auront aucune réaction, comme à leur habitude. Ca ne changera rien mais bon, ce sont des petits rien qui remontent le yoyo.

Cet "homme" se prendrait-il pour un égal à Nicolas ? Il s'est quand même permis de lui "voler" son nom ! Comme retour de bâton, les voitures électriques ont du plomb dans l'aile ...
Quant au reste ... reste à voir ... Je ne comprends pas ce qu'il cherche et où il veut aller... Il n'est pas très clair.

Désolée Fleur, mais Elon n'en a rien à cirer de ton engin et de beaucoup d'autres marionnettes politiques qui ne lui serviraient à rien.  Il marche main dans la main avec Trump côté financier et avancés technologiques ce que prônent évidemment Trump. Elon est un influenceur qui va dans la même direction que Trump.  On dit que Tesla aurait transmis des secrets technologiques à l'oncle de Donald Trump et retransmis par la suite au neveu de Trump... Est-ce vrai ???
L'oncle de Donald Trump : John Trump lui a-t-il transmis les découvertes de Nikola Tesla ? (energie-sante.net)

Trump, Musk, Carlson et Johns sont une même clique, ils sont très populaires ici et ont beaucoup d'influence.  L'élection présidentielle américaine approche et en ce moment ils y vont en grand pour les "révélations"... ils ont un agenda eux aussi.  Et durant ce temps là, les petits robots arrivent ou devrais-je dire que l'IA déploie ses tentacules tout doucement et sournoisement !
Ok, il s'en fout !! lui aussi.
 De toutes façons, ils se servent tous les uns des autres, pour pouvoir mieux écraser l'autre en finalité.
Je crois que le seul dossier sur un président que Trump a gardé en tant qu'ancien président, c'est le dossier de l'engin. 
Et on va dire de même que Poutine a envie aussi de se le faire cet engin, tout pareil! Il va bien y en avoir un dans le lot qui va enfin cracher le morceau ! Ce serait de courte durée, mais qu'est-ce que ça me ferait du bien !!! Entre Trump, Poutine et Elon ... je pencherais quand même davantage sur un twit ou un X d'elon.
Oui, sortir le dossier et lui mettre bien profond à c't'enflure, le pire c'est qu'il aimerait ça sous le choc oups !... Désolée, je deviens vulgaire, c'est pas dans ma nature mais depuis le temps que j'en peux plus de ce morpion, depuis 2017 même avant, quand je savais que ça allait être lui ... ça fait long...
Les révélations sont toujours faites au bon moment pour détourner l'attention de ce qui est essentiel, comme d'habitude, ils savent très bien y faire. Tout est très bien calculé entre les différents groupes NOM/ Trump/BRICS qui se rejoignent dans un seul but, celui de nous avoir dans l'os, nous sommes le dindon de la farce ...
Je ne connais pas Johns, Carlson oui, je suis un peu en dehors de tout ça ... Avec la hyène et la clique, on est déjà servis. 
Concernant Nicolas Tesla, il est vrai qu'à sa mort, une grande partie de ses recherches ont disparu. Si elles sont entre les mains de Trump, je comprends bien mieux le lien qui l'unit à Musk et vice versa ... 
Oui, des petits robots par ci, d'autres par là, au bout du compte, ils sont déjà un peu partout ... :-(  Ils vont vite en besogne ...