sortirdelamatrice
J'ai eu droit à une surprise aujourd'hui - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : J'ai eu droit à une surprise aujourd'hui (/thread-471.html)

J'ai eu droit à une surprise aujourd'hui - pierre - 12-09-2023

Quand je suis allé changer l'eau et remplir le bol de croquette de mes amis félins, il y avait 3 nouveaux chatons d'environ 3 mois tout au plus! C'est la nouvelle portée de la mère de Léo, Léa et link, ils sont adorables mais là je ne pourrai pas tous les nourrir donc il va falloir qu'ils se tourne vers les mulots et les oiseaux hélas!

RE: J'ai eu droit à une surprise aujourd'hui - Fleur85 - 12-09-2023

(12-09-2023, 10:20 PM)pierre a écrit : Quand je suis allé changer l'eau et remplir le bol de croquette de mes amis félins, il y avait 3 nouveaux chatons d'environ 3 mois tout au plus! C'est la nouvelle portée de la mère de Léo, Léa et link, ils sont adorables mais là je ne pourrai pas tous les nourrir donc il va falloir qu'ils se tourne vers les mulots et les oiseaux hélas!
Tu vas y laisser des plumes à nourrir toutes ces petites familles ! 
J'imagine qu'ils doivent être tous mignons ces chatons ...  Ange

RE: J'ai eu droit à une surprise aujourd'hui - pierre - 12-10-2023

(12-09-2023, 10:28 PM)Fleur85 a écrit :
(12-09-2023, 10:20 PM)pierre a écrit : Quand je suis allé changer l'eau et remplir le bol de croquette de mes amis félins, il y avait 3 nouveaux chatons d'environ 3 mois tout au plus! C'est la nouvelle portée de la mère de Léo, Léa et link, ils sont adorables mais là je ne pourrai pas tous les nourrir donc il va falloir qu'ils se tourne vers les mulots et les oiseaux hélas!

Ils sont adorables, tellement mignons que j'aimerais les prendre tous mais je n'ai pas les moyens d'en prendre d'autres pour le moment.

RE: J'ai eu droit à une surprise aujourd'hui - pierre - 12-10-2023

(12-09-2023, 11:00 PM)Necifran a écrit :
(12-09-2023, 10:28 PM)Fleur85 a écrit :

Ces minous cherchent la chaleur, les pauvres.  Est-ce que tu peux passer des annonces pour leur trouver de gentilles personnes qui s'en occuperont avec plaisir... épiceries, dépanneurs, tu peux demander à la SPCA...  Il vont mourir de faim cet hiver, les mulots se sont réfugiés dans les maisons (pas fous ces mulots), tu peux attirer les oiseaux avec un mangeoire pour servir de repas aux nouveaux minous (ça c'est un meurtre), acheter des croquettes en format familial (c'est le cas de le dire).  Tu peux publier une photo des minous sur Solidarita (pourquoi pas, ça s'appelle Solidarita pas pour rien) mort de rire 

Aller voir tes voisins pour leur dire qu'ils doivent faire stériliser cette pauvre chatte et tu peux ajouter qu'ils sont des criminels en puissance en abandonnant tous ces minous  au grand froid.  Tu peux même porter plainte à la SPCA  batusi

La mère est sauvage elle est née dehors mais je sais qu'a Montréal il y un programme de stérilisation gratuit donc il doit sûrement avoir un programme similaire pour la rive-sud j'imagine, je fais une recherche là dessus en ce moment.