sortirdelamatrice
92% de tous les ovnis apperçus - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : 92% de tous les ovnis apperçus (/thread-430.html)

92% de tous les ovnis apperçus - pierre - 09-26-2023

Proviennent des USA, si ça ne vous indique pas une piste eh bien rien ne le fera! roule les yeux

https://studyfinds.org/aliens-ufo-sightings-united-states/

RE: 92% de tous les ovnis apperçus - JC1er - 09-26-2023

Genre quoi, qu'ils préparent quelque chose là bas à base d'"ovnis"? Pratiquement sûre qu'ils vont s'en servir aussi pour les restes du monde! Peut être que leur messie le blondinet débarquera là bas en grande pompe et annoncera un nouvel ordre d'amour et de paix, tout ça.

RE: 92% de tous les ovnis apperçus - Fleur85 - 09-26-2023

Question holographie, ce sont les maîtres en la matière, ils en ont bernés plus d'un déjà, il y a plus de 22 ans ...
Depuis, ils se sont perfectionnés encore davantage ... et combiné avec le rayon bleu, ça ne peut que paraitre plausible aux yeux de tous : certains petits hommes verts veulent notre peau en nous grillant ! Tout comme le réchauffement climatique, ils auront bon dos ...
Mais heureusement, parmi eux, le sauveur sera là pour nous !

RE: 92% de tous les ovnis apperçus - pierre - 09-27-2023

(09-26-2023, 04:08 PM)JC1er a écrit : Genre quoi, qu'ils préparent quelque chose là bas à base d'"ovnis"? Pratiquement sûre qu'ils vont s'en servir aussi pour les restes du monde! Peut être que leur messie le blondinet débarquera là bas en grande pompe et annoncera un nouvel ordre d'amour et de paix, tout ça.

Ma dernière question posée risque d'être assez intéressante car les pièce du puzzle s'assemble et je ferai une publication sous peu quand le message sera limpide.

Blue beam est le mega projet de l'oligarchie et le premier test à déjà été effectuer en 1938, je vous laisse deviner quel était ce test!

RE: 92% de tous les ovnis apperçus - Necifran - 09-27-2023

(09-27-2023, 10:29 PM)pierre a écrit :
(09-26-2023, 04:08 PM)JC1er a écrit : Genre quoi, qu'ils préparent quelque chose là bas à base d'"ovnis"? Pratiquement sûre qu'ils vont s'en servir aussi pour les restes du monde! Peut être que leur messie le blondinet débarquera là bas en grande pompe et annoncera un nouvel ordre d'amour et de paix, tout ça.

Ma dernière question posée risque d'être assez intéressante car les pièce du puzzle s'assemble et je ferai une publication sous peu quand le message sera limpide.

Blue beam est le mega projet de l'oligarchie et le premier test à déjà été effectuer en 1938, je vous laisse deviner quel était ce test!

La Guerre des Mondes

RE: 92% de tous les ovnis apperçus - pierre - 09-27-2023

(09-27-2023, 10:41 PM)Necifran a écrit :

La Guerre des Mondes

Tu es vive Neci en plein dedans et Orson Wells était franc maçon 33 degrés et après son canular notre ami Rockefeller à investi un montant de 67 million(en 1938) pour une large étude sur les effets psychologiques de ce canular.

RE: 92% de tous les ovnis apperçus - Necifran - 09-27-2023

(09-27-2023, 11:23 PM)pierre a écrit :
(09-27-2023, 10:41 PM)Necifran a écrit :

La Guerre des Mondes

Tu es vive Neci en plein dedans et Orson Wells était franc maçon 33 degrés et après son canular notre ami Rockefeller à investi un montant de 67 million(en 1938) pour une large étude sur les effets psychologiques de ce canular.

Il n'en manque pas une notre ami Rockfeller...

RE: 92% de tous les ovnis apperçus - Fleur85 - 09-28-2023

Je ne suis pas étonnée, ce genre de personne abject est prêt à tout pour s'enrichir.
Y'en a à dire sur les Rockefeller, et surtout sur sa plus grande arnaque mensongère sur le pétrole.
D'abo-minables personnages de père en fils ... l'un des descendants est fondateur du groupe Bilderberg ...