![]() |
Et encore un vax ... - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html) +--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html) +--- Sujet : Et encore un vax ... (/thread-418.html) |
Et encore un vax ... - Fleur85 - 09-16-2023 Voici ce qui a été OFFERT à mon père à l'entrée d'un supermarché à 20 min de chez moi : le journal collabo "Ouest France" avec à la une la propagande de la vax des collégiens! Ca y est, nous entrons dans le vif du sujet ... Ce torchon doit être gracement et garcement payé par les lobbies pharmaceutiques pour survivre ... Ils le donnent pour qu'on continue à le lire ... Ils me font vomir ... Ce vax à ARN m est pour stériliser les jeunes, comme l'a été celui contre le covid. Comment se fait-il ? Le gens font des bébés gratuitement ? Ce n'est plus possible !! La privatisation des procréations par la multiplication des PMA va certainement devenir un vaste buziness juteux avec, déjà, tous les stériles du vax du covid et les hommes qui vont vouloir être "enceint". Et puis, c'est encore là, un moyen de nous contrôler jusque dans l'oeuf, pour pouvoir tout contrôler. Et tout ça, payé par qui ? notre pomme ... https://www.aide-sociale.fr/remboursement-pma/ ![]() ![]() ![]() [url=https://www.aide-sociale.fr/remboursement-pma/][/url] RE: Et encore un vax ... - Fleur85 - 09-16-2023 J'imagine que je vais avoir comme réponse : ce n'est pas dérangeant que les neuneus deviennent stériles ... Soit ... Ce qu'il y a de dérangeant, c'est que l'Education Nationale" contribue à cette propagande et reste l'"arrière cuisine" de l'industrie pharmaceutique. C'est une grande porte ouverte à n'importe quelle vax, et surtout en particulier à celle que la hyène et son cher copain Bourla vont vouloir écouler par n'importe quel moyen ... [url=https://www.aide-sociale.fr/remboursement-pma/][/url] RE: Et encore un vax ... - pierre - 09-17-2023 (09-16-2023, 09:44 PM)Fleur85 a écrit : J'imagine que je vais avoir comme réponse : ce n'est pas dérangeant que les neuneus deviennent stériles ... Tout vaccins et ce peu importe le vaccin doivent êtres supprimer de la surface de la planète et tous les employés de ces compagnies mis en tôle pour perpet! RE: Et encore un vax ... - Fleur85 - 09-17-2023 (09-17-2023, 12:55 AM)pierre a écrit :Oui, tout à fait, ils sont tous totalement inutiles et surtout dangereux ! Et j'ai de quoi dire sur les vax car en France, on est particulièrement touché par la folie vaccinale ! en dehors du coco ... A part quelques médecins, dont 2 j'ai eu la chance de pouvoir les connaitre, ils sont tous corrompus ...(09-16-2023, 09:44 PM)Fleur85 a écrit : J'imagine que je vais avoir comme réponse : ce n'est pas dérangeant que les neuneus deviennent stériles ... Mon dernier médecin (parti à la retraite) m’avait dit en mars 2021 « surtout ne vous faites pas vax, vous perdrez votre immunité » Et mon médecin d’avant (parti lui aussi à la retraite en 2015) m’avait dit « il faut arrêter de penser que Pasteur était un dieu » Depuis, je n’ai plus de médecin … J’avais fait mes recherches en 2011. Je l’ai déjà posté ici, je viens de le retrouver et je le remets, plus approprié : En France, déjà, si on regarde l’ »efficacité » des 3 vax obligatoires, avant janvier 2018, elle était basée sur des chiffres et des notions scientifiques biaisées … La campagne de vax contre la poliomyélite débute en France en 1957, alors que l’épidémie de polio n’était déjà plus d’actualité … Ce n’est donc pas le vax anti polio qui a fait disparaitre cette maladie, mais l’hygiène de l’après guerre … Des courbes qu'on peut retrouver sans doute sur le net parlent d'elles mêmes (à moins qu'elles aient été enlevées comme bien d'autres docs preuves ...) Le vax contre le tétanos est aussi une hérésie … Le tétanos se développe dans un endroit (une plaie) en anaérobie, c’est un endroit dépourvu d’oxygène, et la toxine du tétanos est véhiculée par voie nerveuse car elle s’attaque au système nerveux. Or, un vax n’est-il pas transporté par voie sanguine ? le sang n’a-t-il pas des globules rouges transportant le dioxygène ? Or le dioxygène détruit la toxine du tétanos … C’est assez paradoxal, mais ça ne dérange personne, même pas les médecins qui ont normalement des notions pour comprendre l’arnaque, mais la corruption est réelle, ils touchent tous des royaltises des lobbies pharmaceutiques… (sauf mes 2 anciens médecin ! j’ai pu vérifier sur https://www.transparence.sante.gouv.fr/pages/accueil/?execution=e3s1 ) Quand on a une plaie, la faire saigner peut suffire et laver à l'eau, après, si on veut, on met ce qu'on veut dessus .. je mets de la teinture mère de calendula maison, diluée avec du sérum phy. Et plus tard, de l'HE de lavande officinale, pour cicatriser plus rapidement. Tout ça pour dire que depuis plus de 12 ans, les vax c’est absolument niet ! ! Mes enfants auraient « du » faire des rappels en 2011, Lors des visites des infirmières scolaires, j’ai toujours eu un petit courrier me disant « les vax ne sont pas à jour ». Mais vu qu’ils ne reviennent pas pour vérifier, on passe au travers. On a tous été gavé, enfant, pour ma part, mon dernier, ça remonte à plus de 25 ans ... En 2018, Buzin était sinistre de la « santé » et avait instauré 11 vax obligatoires dans les 1ers mois post naissance, contre 11 maladies, mais ça fait davantage car pour certaines maladies, ayant plusieurs souches, ça fait en réalité au moins 20 vax …En ce moment, ils font du forcing auprès des femmes enceintes en les effrayant avec la bronchiolite, pour pouvoir les piquer et les tuer dans l’œuf, directement dans le ventre de la mère … Avant cela, il y avait 3 vax obligatoires (polio, dyphtérie tétanos) c’était le vax appelé DTpolio, il a été progressivement remplacé au fil des années, par le tétracoq (alors que celui de la coqueluche n’était pas obligatoire) puis le pentacoq et pentavac (en plus contre une méningite). On ne trouvait plus dans les pharmacies le vax DTpolio uniquement et en plus, il contenait de l’aluminium ! Le Pr Henri Joyeux s’est battu pour réintroduire le vax DTpolio sans alu, il a été traité de tous les noms, rien d’étonnant car il allait à l’encontre de la doxa vaccinale. Je ressens en ces petits enfants né en 2018, gavés de vax, une agitation hors pair … Ils sont présents physiquement, mais totalement dispersés et « ailleurs » , en partie dans leur monde de dessins animés débiles super héros … Après, c'est mon ressenti par rapport aux autres années, mais il est vrai que je ne les sens pas ... RE: Et encore un vax ... - pierre - 09-17-2023 (09-17-2023, 10:26 AM)Fleur85 a écrit :(09-17-2023, 12:55 AM)pierre a écrit :Oui, tout à fait, ils sont tous totalement inutiles et surtout dangereux ! Et j'ai de quoi dire sur les vax car en France, on est particulièrement touché par la folie vaccinale ! en dehors du coco ... A part quelques médecins, dont 2 j'ai eu la chance de pouvoir les connaitre, ils sont tous corrompus ...(09-16-2023, 09:44 PM)Fleur85 a écrit : J'imagine que je vais avoir comme réponse : ce n'est pas dérangeant que les neuneus deviennent stériles ... Pour le tétanos ou toutes blessures ouvertes rien n'arrive à la cheville de l'argent colloidal! RE: Et encore un vax ... - Fleur85 - 09-17-2023 (09-17-2023, 04:19 PM)pierre a écrit : Pour le tétanos ou toutes blessures ouvertes rien n'arrive à la cheville de l'argent colloidal!Oui, très certainement. Je n'ai pas ce réflexe contrairement à toi qui le fabriques et en a à profusion. C'est très onéreux, même pour un taux à 5ppm. Le mien est à 20ppm mais je ne pense pas à l'utiliser ; d'ailleurs, ça se périme ? Ce que j'utilise le plus et qui me revient le moins cher est le nigari et mes macérats huileux de plantes maison et teintures mère avec du rhum ! |