![]() |
J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html) +--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html) +--- Sujet : J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion (/thread-392.html) |
J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - pierre - 08-14-2023 Mon ex à finalement décidé de s'y mettre et après 4 jours elle a constaté une nette augmentation de son niveau d'énergie et de sa condition générale donc c'est la preuve que ça fonctionne sur d'autre aussi. Je vous encourage à tenter l'expérience et à partagé vos résultats qu'on puisse avoir une base de référence! Moi ça continue de plus belle, je me sens si bien que c'est difficile à expliquer cette sensation de bien être, je souhaite que tous puisse bénéficier de ce bien être profond et améliorer leur quotidien dans la matrice. Mes anxiétés et mes craintes sont disparues et je sais au plus profond de moi qu'ils ne gagneront jamais! Il faut cesser de marcher dans leurs combines et cesser d'avoir peur car ils sont complètement impuissants. RE: J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - JC1er - 08-14-2023 Comment tu as pu la convaincre d'essayer? Je suis aussi preneur quand aux retour de vous autres, après essai. En particulier sur le long terme. Comme ça je pourrais éventuellement mieux comprendre tout ça. RE: J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - pierre - 08-14-2023 (08-14-2023, 07:56 AM)JC1er a écrit : Comment tu as pu la convaincre d'essayer? Je suis aussi preneur quand aux retour de vous autres, après essai. En particulier sur le long terme. Comme ça je pourrais éventuellement mieux comprendre tout ça. C'était vraiment facile elle voyait comment j'ai complètement renversé la vapeur avec ma santé et elle s'est dit pourquoi ne pas essayer et les résultats sont arriver à peine 4 jours après. Il faut cesser de douter de nos capacités car sincèrement je crois que c'est illimité cette force qui nous habite et c'est aussi la raison pour laquelle on nous élève à croire que sommes insignifiants et fragiles pour faire certain que nous n'accédions jamais à la source. RE: J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - Fleur85 - 08-20-2023 J'ai fais 800 bornes en voiture avec un carton et un sac à mes pieds, côté passager. Impossible de tendre mes jambes, au bout de 200km, j'avais bien mal à un genou. Comme sur des longs trajets je passe pas mal de temps à dormir, je me suis endormie en répétant jusqu'à endormissement "je n'ai pas mal au genou" malgré la douleur. Environ 1h après, au réveil, je n'avais plus aucune douleur à ce genou, je n'ai ressenti aucune douleur dans la journée ni le lendemain ... : hasard ? question de position peut-être légèrement modifiée ? ou bien ... je ne sais pas, à vrai dire ... Et pourtant, je suis bien loin de tout ça pour l'instant ... RE: J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - pierre - 08-20-2023 (08-20-2023, 08:19 PM)Fleur85 a écrit : J'ai fais 800 bornes en voiture avec un carton et un sac à mes pieds, côté passager. Impossible de tendre mes jambes, au bout de 200km, j'avais bien mal à un genou. Comme sur des longs trajets je passe pas mal de temps à dormir, je me suis endormie en répétant jusqu'à endormissement "je n'ai pas mal au genou" malgré la douleur. Environ 1h après, au réveil, je n'avais plus aucune douleur à ce genou, je n'ai ressenti aucune douleur dans la journée ni le lendemain ... : hasard ? question de position peut-être légèrement modifiée ? ou bien ... je ne sais pas, à vrai dire ... Et pourtant, je suis bien loin de tout ça pour l'instant ... Heureux d'apprendre que ça fonctionne pour toi aussi, moi je suis rendu que je suis capable d'arrêter une douleur instantanément simplement avec l'autosuggestion suivante : ''La source supprime toutes douleurs de mon corps'' en me concentrant sur le lieu de la douleur, ça marche à tout coup pour moi. RE: J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - Fleur85 - 08-20-2023 (08-20-2023, 08:39 PM)pierre a écrit :Très sincèrement, je ne peux vraiment pas te dire si c'est ça qui a fonctionné pour moi. En tout cas, la volonté de ne pas avoir mal y était très fortement car je ne me voyais pas faire encore 600km avec cette douleur ! Je n'avais rien à perdre, alors j'ai tenté !(08-20-2023, 08:19 PM)Fleur85 a écrit : J'ai fais 800 bornes en voiture avec un carton et un sac à mes pieds, côté passager. Impossible de tendre mes jambes, au bout de 200km, j'avais bien mal à un genou. Comme sur des longs trajets je passe pas mal de temps à dormir, je me suis endormie en répétant jusqu'à endormissement "je n'ai pas mal au genou" malgré la douleur. Environ 1h après, au réveil, je n'avais plus aucune douleur à ce genou, je n'ai ressenti aucune douleur dans la journée ni le lendemain ... : hasard ? question de position peut-être légèrement modifiée ? ou bien ... je ne sais pas, à vrai dire ... Et pourtant, je suis bien loin de tout ça pour l'instant ... Question Pierre : pourquoi "la source" ? RE: J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - pierre - 08-21-2023 (08-20-2023, 08:49 PM)Fleur85 a écrit :(08-20-2023, 08:39 PM)pierre a écrit :Très sincèrement, je ne peux vraiment pas te dire si c'est ça qui a fonctionné pour moi. En tout cas, la volonté de ne pas avoir mal y était très fortement car je ne me voyais pas faire encore 600km avec cette douleur ! Je n'avais rien à perdre, alors j'ai tenté !(08-20-2023, 08:19 PM)Fleur85 a écrit : J'ai fais 800 bornes en voiture avec un carton et un sac à mes pieds, côté passager. Impossible de tendre mes jambes, au bout de 200km, j'avais bien mal à un genou. Comme sur des longs trajets je passe pas mal de temps à dormir, je me suis endormie en répétant jusqu'à endormissement "je n'ai pas mal au genou" malgré la douleur. Environ 1h après, au réveil, je n'avais plus aucune douleur à ce genou, je n'ai ressenti aucune douleur dans la journée ni le lendemain ... : hasard ? question de position peut-être légèrement modifiée ? ou bien ... je ne sais pas, à vrai dire ... Et pourtant, je suis bien loin de tout ça pour l'instant ... C'est le mot qui me convenait le plus pour définir la force qui nous habite! RE: J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - JC1er - 08-21-2023 J'utilise l'expression "divin originel" pour ma part, simplement car ça me convient mieux que "source". Elle a un sens dans mon esprit. De mon point de vue, il faut l'adapter selon ce qui nous caractérise. C'est plutôt logique en théorie. Ou a l'inverse, le sens du mot peut venir en essayant avec la formule d'un autre. Cela dépend du rapport qu'on a à soi dans l'instant présent. D'habitude je vois davantage l'importance du sens intérieur, mais en l'occurrence, pour ce qui est de l'emploi et du choix du mot, je trouve qu'il est plus sain et solide que celui ci certes part de l'intérieur mais qu'il se relie également à l'extérieur. Nous avons la même origine après tout, "source" ou "part divine", ce qui est important de souligner. RE: J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - Fleur85 - 08-21-2023 C'est en tondant en plein cagnard en cette fin de matinée que je me suis trouvé ce qui me correspond au mieux, et qui est aussi à double sens. Le mot est arrivé rapidement. Pendant 10 jours, j'ai pratiqué matin et soir le "Shinrin-Yoku" sylvothérapie en sortes, pratiqué à ma manière n'ayant pas lu énormément sur la question. Ca m'a fait beaucoup de bien. La "nature" m'a toujours permis de pouvoir m'évader, me ressourcer, je l'ai malheureusement laissée tomber depuis 2 ou 3 ans ... je devais me reconnecter avec elle. Par ailleurs, ce qui est en moi, au plus profond, c'est ma propre nature ... Je mélange peut-être un peu tout, mais le choix est fait ! RE: J'ai d'excellentes nouvelles concernant l'autosuggestion - pierre - 08-21-2023 (08-21-2023, 08:15 AM)JC1er a écrit : J'utilise l'expression "divin originel" pour ma part, simplement car ça me convient mieux que "source". Elle a un sens dans mon esprit. De mon point de vue, il faut l'adapter selon ce qui nous caractérise. C'est plutôt logique en théorie. Ou a l'inverse, le sens du mot peut venir en essayant avec la formule d'un autre. Cela dépend du rapport qu'on a à soi dans l'instant présent. D'habitude je vois davantage l'importance du sens intérieur, mais en l'occurrence, pour ce qui est de l'emploi et du choix du mot, je trouve qu'il est plus sain et solide que celui ci certes part de l'intérieur mais qu'il se relie également à l'extérieur. Nous avons la même origine après tout, "source" ou "part divine", ce qui est important de souligner. Effectivement les mots sont adaptables en fonction de ce que nous préférons! |