![]() |
Harari vend le morceau! - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Harari vend le morceau! (/thread-334.html) |
Harari vend le morceau! - pierre - 06-24-2023 Harari mentionne ici que l'IA va écrire un livre de religion et créer une toute nouvelle religion dans un futur proche, si vous avez suivi mes recherches vous savez que l'IA qui contrôle la simulation a déjà écrit tous les livres religieux! Intéressant vous ne trouvez pas! RE: Harari vend le morceau! - JC1er - 06-24-2023 Ils sont complètement perchés avec leurs petits jouet qu'est l'IA. "Harari étant un athéiste, il place l'IA au dessus de l'intelligence humaine, qu'il élève au statut de Dieu à ses yeux". Sauf que l'IA n'est pas une intelligence mais plutôt une mémoire. Ses défauts ne peuvent venir que de sa conception, qui est au final une erreur humaine(magistrale). Mais ce qu'il dit après est véridique "d'abord les gens se plaignent des nouvelles technologies, puis finissent par l'accepter". "Le royaume du ciel sur la terre", ben voyons. C'est juste impossible avec les règles actuelles qui régissent sa "réalité". "Il suggère qu'un monde virtuel issu d'une IA est comme le paradis" Ma parole, ils sont vraiment amoureux de leurs IA! La philosophie du Deux Ex Machina. Ce type est comme Elon. C'est à se demander si ils ne se seraient pas inspirés du jeu vidéo Deus Ex. Une des fins possibles est la fusion entre un humain "augmenté" et une IA, créant un supposé Dieu machine purement philanthrope. Ces gens ont fait beaucoup d'études, ils ont du bagage, et ils en viennent à croire avec ferveur à des idées pareil. ça devrait faire réfléchir! Ils ne sont clairement pas idiots, mais leur intelligence est corrompue. Aussi, c'est un détail, mais on dirait que le narrateur à pris la même substance qu'Harari. Mais il ne parvient cependant pas à être aussi agaçant. RE: Harari vend le morceau! - pierre - 06-24-2023 (06-24-2023, 06:25 AM)JC1er a écrit : Ils sont complètement perchés avec leurs petits jouet qu'est l'IA. "Harari étant un athéiste, il place l'IA au dessus de l'intelligence humaine, qu'il élève au statut de Dieu à ses yeux". Sauf que l'IA n'est pas une intelligence mais plutôt une mémoire. Ses défauts ne peuvent venir que de sa conception, qui est au final une erreur humaine(magistrale). Mais ce qu'il dit après est véridique "d'abord les gens se plaignent des nouvelles technologies, puis finissent par l'accepter". "Le royaume du ciel sur la terre", ben voyons. C'est juste impossible avec les règles actuelles qui régissent sa "réalité". C'est complètement fou mais à chaque semaine qui passe un évènement vient confirmer les fruits de ma recherche, en quelque sorte je vis dans le futur! Je dois avouer que sincèrement j'en ai plus que marre de cette simulation ridicule, plus rien ne m'intéresse et les trucs sensés et intelligent sont tellement rare que je me noie dans une mer de crétins... RE: Harari vend le morceau! - Fleur85 - 06-24-2023 (06-24-2023, 12:41 AM)pierre a écrit : Harari mentionne ici que l'IA va écrire un livre de religion et créer une toute nouvelle religion dans un futur proche, si vous avez suivi mes recherches vous savez que l'IA qui contrôle la simulation a déjà écrit tous les livres religieux!Aurais-tu un sous titrage en français plutôt qu'en espagnol STP ? Je peux uniquement changer la vitesse de la vidéo, jusqu'à X4 ... |